| | [Ancien Joueur] Karim Benzema | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22920 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Emploi: Pizzaiolo à mi-temps Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!! Date d'inscription: 01/08/2007
 | Sujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema Mer 10 Fév 2010 - 13:59 | |
| Je trouve plutot eceourant l'attitude de certains supporter vis a vis de Benzema..... ça lui lecher le cul a tout va quand il etait Lyonnais et maintenant c'est tout le contraire.... |
|
 | |
OL69 >> Baroux Forever

Nombre de messages: 24183 Age: 20 Localisation: Banc de touche Emploi: Coupeur d'oranges Joueur(s) Préféré(s): Juninho - Alexandre Lacazette Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema Mer 10 Fév 2010 - 16:04 | |
| J'suis un peu de ton avis ...
Au bout de cinq ans à Lyon, il a décidé de partir dans le club de ses rêves. C'est pas comme s'il été parti sur un coup de tête à Manchester City !
Ensuite, toutes ces déclarations sur Lyon vous blessent alors qu'il dit souvent qu'il doit tout à Lyon. Et la dernière sur "Si je marque, je fêterai pas le but" je vois pas en quoi c'est mal ? Et il se vante pas à l'avance, c'est le journaliste qui lui demande. Il répond, tout simplement. _________________ OL69 : Précurseur de la Lacazette-Mania depuis 2009 ! |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22920 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Emploi: Pizzaiolo à mi-temps Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!! Date d'inscription: 01/08/2007
 | Sujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema Mer 10 Fév 2010 - 16:10 | |
| Il est partit de son plein grés mais le club etait a 100% pour son depart aussi afin de boucher les trou dans les comptes donc bon.... |
|
 | |
godfather Lucho's Marseillais

Nombre de messages: 2393 Age: 29 Localisation: seine et marne Joueur(s) Préféré(s): Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema Mer 10 Fév 2010 - 17:19 | |
| Moi je dirais plus que c'est un peu Aulas qui l'à poussé vers la sortie... |
|
 | |
Caer Lyon & Basta

Nombre de messages: 9230 Age: 18 Localisation: Là Joueur(s) Préféré(s): Benzema Ederson Govou Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema Mer 10 Fév 2010 - 18:41 | |
| | noums77 a écrit: | | Moi je dirais plus que c'est un peu Aulas qui l'à poussé vers la sortie... |
Clair, il l'a dit lui qu'il voulait rester chez nous jusqu'à la coupe du monde. |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

| Sujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema Mer 10 Fév 2010 - 18:56 | |
| | noums77 a écrit: | | Moi je dirais plus que c'est un peu Aulas qui l'à poussé vers la sortie... |
Benzema voulait partir aussi, en gros ça arrangeait tout le monde.... a part les supporters bien sur.... |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23036 Age: 22 Localisation: Nantes Emploi: Employée de La Poste Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho... Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema Mer 10 Fév 2010 - 19:34 | |
| Je suis contente que Benzema ne soit pas apte pour jouer contre nous parce qu'il aurait forcément eu à coeur de briller devant son ancien public. Maintenant je lui serais toujours reconnaissante pour ce qu'il a fait quand il était au club et j'espère quand même le voir à Gerland même si c'est dans les tribunes. |
|
 | |
Pjanic.8 alias « Bibi la Loutre »

Nombre de messages: 6535 Age: 21 Localisation: A la buvette. Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Pjanic Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema Mer 10 Fév 2010 - 23:52 | |
| | OL69 a écrit: | J'suis un peu de ton avis ...
Au bout de cinq ans à Lyon, il a décidé de partir dans le club de ses rêves. C'est pas comme s'il été parti sur un coup de tête à Manchester City !
Ensuite, toutes ces déclarations sur Lyon vous blessent alors qu'il dit souvent qu'il doit tout à Lyon. Et la dernière sur "Si je marque, je fêterai pas le but" je vois pas en quoi c'est mal ? Et il se vante pas à l'avance, c'est le journaliste qui lui demande. Il répond, tout simplement. |
Laisse on préfère les anciens joueurs qui font des doigts. |
|
 | |
Luni Jean Fion

Nombre de messages: 14882 Age: 21 Localisation: Penn-ar-Bed Joueur(s) Préféré(s): J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago Date d'inscription: 04/04/2006
 | Sujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema Ven 12 Mar 2010 - 0:52 | |
| Il part pour gagner la Ligue des Champions, il se fait sortir par son ancienne équipe. Il est dans quel état d'esprit là à votre avis? |
|
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39401 Age: 22 Localisation: Suisse Date d'inscription: 16/06/2006
 | Sujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema Ven 12 Mar 2010 - 8:42 | |
| Il se dit qu'il a un coup à jouer avec le manque de réalisme d'Higuain  |
|
 | |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18318 Age: 19 Localisation: Lyon Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema Ven 12 Mar 2010 - 10:58 | |
| On se contente de ce qu'on peut obtenir au Real  Une place de titulaire en vue de la CDM c'est capitale. |
|
 | |
Arkias King OL

Nombre de messages: 3662 Age: 21 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Maloud', Juni, Date d'inscription: 28/01/2007
 | Sujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema Ven 12 Mar 2010 - 11:31 | |
| Le pauvre Karim sur sa première année il ne peut que constaté que ce fut un échec cuisant... Défaite en 1/8 eme alors qu'il part de chez nous pour gagner la C1, il se morfond sur le banc à Madrid et à perdu sa place de titulaire chez les bleus... Hormis l'argent qui doit s'entasser sur son compte bancaire il lui reste que les yeux pour pleurer  Comme quoi à vouloir sauter les étapes trop vite... |
|
 | |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18318 Age: 19 Localisation: Lyon Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema Lun 5 Avr 2010 - 18:21 | |
| Benzema à Man U ?On va pas se mentir, le départ de Benzema pour le Real est un fiasco monumental. Tant pour lui que pour le club. Barré par Higuain, Ronaldo et par ses propres performances, l’ancien Lyonnais ne devrait donc pas faire de vieux os dans la capitale espagnole. Le Real Madrid est par conséquent ouvert à toute offre. L’un d’entre elles pourrait émaner de Manchester où Alex Ferguson cherche depuis assez longtemps à enrôler le jeune Français. Il avait même proposé à l’époque 22 millions à l’OL. Toujours dans l’optique de réaliser une bonne affaire, le manager des Reds Devils pourrait même obtenir satisfaction de la part des dirigeants du Real, qui ne seraient pas contre lui prêter le joueur pour le récupérer ensuite en forme. Le Milan AC serait également sur le coup. So FootLa patience ils connaissent ? Je l'avais dit qu'il partait une saison trop tôt  |
|
 | |
Romain Colonel Moutarde

Nombre de messages: 22881 Age: 24 Localisation: Dijon (21) Emploi: Dealer de Moutarde Joueur(s) Préféré(s): Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet Date d'inscription: 26/06/2006
 | Sujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema Lun 5 Avr 2010 - 18:23 | |
| Ouais mais faut pas oublier qu'il a quand même été poussé vers la sortie par Aulas!!  |
|
 | |
luguak UltraGone

Nombre de messages: 2181 Age: 23 Localisation: guadeloupe Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Iniesta, Essien, Juni, Xavi, Toure Yaya, Toulalan, Sneijder, Vidic, Ronaldo, Chicarito, Silva, Licha, Bale, Tevez Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema Lun 5 Avr 2010 - 18:28 | |
| Oui c'est vrai aulas avais peur qu'il fasse encore une mauvaise saisons et perde de la valeur. Moi j'étais pour le gardé puis qu'il face une bonne coupe du monde. Puis j'aime pas trop parlé de lui parceque j'ai pas encore digéré son départ....  |
|
 | |
| | [Ancien Joueur] Karim Benzema | |
|