| | [Ancien Joueur] Karim Benzema | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lyondor King OL

Nombre de messages: 8862 Date d'inscription: 27/12/2008 Age: 19 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s):
 | Sujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema Sam 7 Jan 2012 - 22:43 | |
| ben ben benzema ben ben ben benzema !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
Mickaël The Special One

Nombre de messages: 10797 Date d'inscription: 19/07/2009 Age: 18 Localisation: Niort Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Balotelli, KP Boateng, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris
 | Sujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema Dim 8 Jan 2012 - 0:06 | |
| | Elias a écrit: | | Déjà j'aime pas le Real mais c'est surtout la personnalité du gus, il en a un peu rien à foutre de l'OL... Et puis je suis pas fan de son style de joueur. |
Oui je suis d'accord avec toi sur ça, mais c'est loin d'être celui qui en a le plus rien à foutre de l'OL. Je peux te citer L.Rémy par exemple, et il y en a beaucoup d'autres. |
|
 | |
terryleterrible In OL I trust

Nombre de messages: 7235 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 16 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier !
 | Sujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema Lun 13 Fév 2012 - 0:28 | |
| |
|
 | |
Johnson ¡ Animo Abi !

Nombre de messages: 20792 Date d'inscription: 22/02/2006 Age: 67 Localisation: Somewhere Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES
 | Sujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema Lun 13 Fév 2012 - 1:43 | |
| Il a vraiment la conduite de balle de Ronaldo (brésilien) maintenant... |
|
 | |
lyondor King OL

Nombre de messages: 8862 Date d'inscription: 27/12/2008 Age: 19 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s):
 | Sujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema Lun 13 Fév 2012 - 16:46 | |
| Magnifique !  |
|
 | |
x.lain²! Animateur

Nombre de messages: 9876 Date d'inscription: 17/03/2010 Age: 20 Localisation: Bordeaux Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Lloris, Lisandro
 | Sujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema Lun 13 Fév 2012 - 18:45 | |
| |
|
 | |
Delgαdo™ BabyGone

Nombre de messages: 866 Date d'inscription: 22/10/2010 Age: 16 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Delgado, Lovren, Lloris, Coupet, Benzema, Lisandro, Grenier, Lacazette
 | Sujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema Lun 13 Fév 2012 - 22:23 | |
| Il devient de plus en plus fort, continue le ballon d'or n'est plus très loin ! |
|
 | |
Ali-69 King OL

Nombre de messages: 3168 Date d'inscription: 24/10/2011 Age: 16 Localisation: Vichy (03) Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Lloris, Lisandro, Gonalons, Grenier, Reale, Lacazette
 | Sujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema Lun 13 Fév 2012 - 23:08 | |
| Tant que Messi et Cristiano Ronaldo (bientôt Neymar?) joueront, on peut considérer le Ballon d'Or comme inaccessible pour Benzema et les autres grands joueurs. |
|
 | |
Mickaël The Special One

Nombre de messages: 10797 Date d'inscription: 19/07/2009 Age: 18 Localisation: Niort Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Balotelli, KP Boateng, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris
 | Sujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema Mar 14 Fév 2012 - 1:17 | |
| Quand Xavi sera à la retraite Messi n'aura plus le ballon d'or Malgré tout je pense que Benzema peut encore progresser dans plusieurs domaines, et je me dis que ce serait pas impossible non plus qu'il le gagne un jour. |
|
 | |
Ali-69 King OL

Nombre de messages: 3168 Date d'inscription: 24/10/2011 Age: 16 Localisation: Vichy (03) Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Lloris, Lisandro, Gonalons, Grenier, Reale, Lacazette
 | Sujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema Mar 14 Fév 2012 - 13:42 | |
| Ça serait tellement beau mais j'ai l'impression que maintenant le Ballon d'Or est plus accordé aux joueurs les plus médiatisés qu'aux joueurs ayant fait une très grande année sportivement. Évidemment, je ne dis pas que Messi et CR ne font pas de très grandes années sportives mais quand tu vois que Neymar qui n'a rien prouvé du tout est dans la liste alors que d'autres joueurs qui le méritent (beaucoup) plus ne le sont pas... |
|
 | |
terryleterrible In OL I trust

Nombre de messages: 7235 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 16 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier !
 | Sujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema Mar 14 Fév 2012 - 19:10 | |
| Tu as tout à fait raison Ali. Le côté médiatique est beaucoup plus présent. Après c'est logique vu que ce sont les journalistes, les entraineurs et les capitaines qui votent. Je pense que Benzema peut gagner le ballon d'or si il a encore Mourinho comme entraineur. Dans 2-3 saisons si il continue il peut se rapprocher considérablement du trio de tête. |
|
 | |
x.lain²! Animateur

Nombre de messages: 9876 Date d'inscription: 17/03/2010 Age: 20 Localisation: Bordeaux Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Lloris, Lisandro
 | Sujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema Sam 18 Fév 2012 - 21:46 | |
| Doublé de Karim vs Santander  |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23079 Date d'inscription: 31/12/2006 Age: 22 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema Sam 18 Fév 2012 - 22:02 | |
| J'ai juste vu le dernier but, il est un peu dévié mais superbe quand même. Le Real va très probablement devenir champion d'Espagne cette saison et Karim y sera pour beaucoup. |
|
 | |
x.lain²! Animateur

| Sujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema Mar 21 Fév 2012 - 18:21 | |
| Il s'est bléssé face à Moscou y'a quelques minutes, aux adducteurs apparemment, juste avant le match face à l'Allemagne, pf.. |
|
 | |
Mickaël The Special One

| Sujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema Mar 21 Fév 2012 - 18:26 | |
| Bon ben on le retrouve dans un mois si ça a lâché Moscou est chiant à jouer, ça me conforte à l'idée qu'un terrain synthétique ne permet pas de faire un beau football. |
|
 | |
| | [Ancien Joueur] Karim Benzema | |
|