Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur. |
|
| | [Paroles de supporters] Questions avant Lyon - Paris SG | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Passion1970.fr Footix

Nombre de messages: 26 Age: 49 Localisation: Angers Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: [Paroles de supporters] Questions avant Lyon - Paris SG Dim 24 Jan 2010 - 21:16 | |
| De retour sur votre forum pour l'interview du match retour. Vous avez jusqu'au Jeudi 28 à minuit pour participer à notre interview, vos réponses seront publiées sur notre forum et un article sera rédigé pour notre site. A vous de jouer et n'hésitez pas à venir nous rendre une amicale visite pour débattre ensemble sur le topic dédié à cette rencontre => ICI. Que le meilleur gagne !!! A ce sujet nous avons mis en place un classement des forums participant à ces questionnaires, il est ICI, à vous de battre le meilleur Le questionnaire:Avec 11 points de retard sur Bordeaux après 21 journées de championnat, croyez-vous encore au titre cette saison ?Qu’est-ce qui, selon vous, permet d’expliquer la situation de l’OL cette saison ?Avec six équipes qui se tiennent en ce moment en 3 points, la concurrence pour l’Europe risque d’être rude : envisagez-vous un seul instant la possibilité de ne pas jouer la Champions League l’an prochain, voire de ne pas être européen du tout ?Etes-vous satisfaits des recrues du mercato estival ?Souhaitez-vous le départ de Claude Puel au mois de juin ?Lyon avait obtenu à grand peine et dans des conditions litigieuses le match nul à l’aller au Parc des Princes : pensez-vous que ce match retour sera plus facile pour les lyonnais et quel est donc votre pronostic ? |
|  | | lyondor King OL

Nombre de messages: 8798 Age: 19 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s): Date d'inscription: 27/12/2008
 | Sujet: Re: [Paroles de supporters] Questions avant Lyon - Paris SG Dim 24 Jan 2010 - 21:49 | |
| Avec 11 points de retard sur Bordeaux après 21 journées de championnat, croyez-vous encore au titre cette saison ? Le titre c'est encore trop tot pour le dire mais il faut rapidement retrouvé le podium et creusé l'écart.
Qu’est-ce qui, selon vous, permet d’expliquer la situation de l’OL cette saison ? Une grosse préparation physique pour etre pret pour les barages de C1 et on en à payé les frais pendant novembre et décembre. A noté qu'on reviens bien les lyonnais on bien digéré avec cette trève hivernale et tout est fait pour etre au meilleur de notre forme pour affronté le REAL en février.
Avec six équipes qui se tiennent en ce moment en 3 points, la concurrence pour l’Europe risque d’être rude : envisagez-vous un seul instant la possibilité de ne pas jouer la Champions League l’an prochain, voire de ne pas être européen du tout ? Quand on est à lyon on à meme pas à y penser, je suis confiant pour cette deuxième partie de saison qui s'annonce plutot bien.
Etes-vous satisfaits des recrues du mercato estival ? Très satisfaits et je pense que c'est de le meilleur recrutement qui à été fait cette saison en france avec bordeaux juste derière, on à su ce donner les moyens de nos ambition.
Souhaitez-vous le départ de Claude Puel au mois de juin ? Non, il commence à mettre en place sont projet qui est de faire grandir cette équipe de Lyon avec plusieur jeunes trés prometteur.
Lyon avait obtenu à grand peine et dans des conditions litigieuses le match nul à l’aller au Parc des Princes : pensez-vous que ce match retour sera plus facile pour les lyonnais et quel est donc votre pronostic ? Je pense que ce sera compliqué mais on gagnera cette fois si avec coupet qui est bléssé sur le score de 2 . 0 |
|  | | Romain Colonel Moutarde

Nombre de messages: 22881 Age: 24 Localisation: Dijon (21) Emploi: Dealer de Moutarde Joueur(s) Préféré(s): Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet Date d'inscription: 26/06/2006
 | Sujet: Re: [Paroles de supporters] Questions avant Lyon - Paris SG Dim 24 Jan 2010 - 22:57 | |
| Avec 11 points de retard sur Bordeaux après 21 journées de championnat, croyez-vous encore au titre cette saison ?Bien sur que non. Je crois qu'il faudrait être fou pour y croire. Qu’est-ce qui, selon vous, permet d’expliquer la situation de l’OL cette saison ?Je ne peux pas l'expliquer tout simplement parce que je n'en sais rien du tout. Avec six équipes qui se tiennent en ce moment en 3 points, la concurrence pour l’Europe risque d’être rude : envisagez-vous un seul instant la possibilité de ne pas jouer la Champions League l’an prochain, voire de ne pas être européen du tout ?Oui parce que les faits sont là: je vois pas pourquoi aujourd'hui on serait en Coupe d'Europe plutôt qu'une autre équipe alors qu'on est ex æquo. Mais l'année 2010 sera plus prolifique que 2009 (ça peut pas être pire déjà  ) donc on va remonter sur le podium. Etes-vous satisfaits des recrues du mercato estival ?Globalement oui. Lisandro parfait. Bastos oui mais mal exploité. Cissokho j'attends de voir sur la durée. Gomis même s'il est critiqué, on serait pas là sans lui. Souhaitez-vous le départ de Claude Puel au mois de juin ?Il y a 2 mois j'aurais dit oui. Là je sais pas si ça serait la bonne solution. Lyon avait obtenu à grand peine et dans des conditions litigieuses le match nul à l’aller au Parc des Princes : pensez-vous que ce match retour sera plus facile pour les lyonnais et quel est donc votre pronostic ?Le PSG est presque en crise (la victoire en coupe de france est l'arbre qui cache la foret) donc je pense que lyon peut légitimement penser à la victoire. |
|  | | Toul'62 GoodGone

Nombre de messages: 1782 Age: 19 Localisation: Longuenesse Emploi: BTS MUC Joueur(s) Préféré(s): Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR Date d'inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Re: [Paroles de supporters] Questions avant Lyon - Paris SG Dim 24 Jan 2010 - 22:59 | |
| Avec 11 points de retard sur Bordeaux après 21 journées de championnat, croyez-vous encore au titre cette saison ? Pas du tout , je me raccroche plutôt a une place dans les trois premiers voire une victoire en Coupe de la Ligue puisqu'on vient de se faire éliminé a Monaco en Coupe France. Quand a la Coupe d'Europe tachons déja de na pas se faire laminer.
Qu’est-ce qui, selon vous, permet d’expliquer la situation de l’OL cette saison ? Beaucoup de changement dans ces deux dernière année , malgré un recrutement réussi cette année les Ederson , Makoun et autres sont de véritable boulet pour l'OL. Il y a aussi le coach que l'on a ''parfois'' du mal a comprendre dans ses choix.
Avec six équipes qui se tiennent en ce moment en 3 points, la concurrence pour l’Europe risque d’être rude : envisagez-vous un seul instant la possibilité de ne pas jouer la Champions League l’an prochain, voire de ne pas être européen du tout ? On l'envisage tout a fait , financièrement ce serait problématique mais peut être que sportivement une année sans coupe d'Europe peut faire du bien.
Etes-vous satisfaits des recrues du mercato estival ? Oui , Lisandro a marqué 9 but a championnat , il a été décisif il a beaucoup d'envie. Bref que des qualités Aprés Bastos et Cissokho sont des perles ils apportent beaucoup Quand a Gomis il alterne le bien et le moins bien je crois qu'il fait le maximum avec ses capacité qui ne sont pas non plus ''énorme'' . Néanmoins il reste utile dans son rôle de pivot.
Souhaitez-vous le départ de Claude Puel au mois de juin ? Non pas forcement si Lyon est moins fort depuis qu'il est arrivé ce n'est pas entierement de se faute , il est arrivé au moment d'un nouveau cycle.
Lyon avait obtenu à grand peine et dans des conditions litigieuses le match nul à l’aller au Parc des Princes : pensez-vous que ce match retour sera plus facile pour les lyonnais et quel est donc votre pronostic ?
Non cette défaite a Monaco remet tout en question , on n'est toujours pas sur de nous et vous non plus je crois que ce sera du 50/50 , je vois bien un score comme 2-2. |
|  | | Luni Jean Fion

Nombre de messages: 14882 Age: 21 Localisation: Penn-ar-Bed Joueur(s) Préféré(s): J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago Date d'inscription: 04/04/2006
 | Sujet: Re: [Paroles de supporters] Questions avant Lyon - Paris SG Dim 24 Jan 2010 - 23:10 | |
| Avec 11 points de retard sur Bordeaux après 21 journées de championnat, croyez-vous encore au titre cette saison ? Moi j'ose encore y croire, rien n'est fait. Après on sait très bien qu'il va falloir faire beaucoup mieux que ce qu'on fait pour le moment, gagner les matchs qu'on DOIT gagner, et faire quelque chose contre les gros. Dans le même temps faut espérer que Bordeaux aie un petit passage à vide, et je pense que ça arrivera.
Qu’est-ce qui, selon vous, permet d’expliquer la situation de l’OL cette saison ? Cris l'a dit, y'a plus cet esprit de battant. Les meneurs sont partis (Juninho principalement), les mecs qui lachent jamais rien. Y'a quelques années, l'OL mené de deux buts à 5 minutes de la fin, j'y croyait toujours, et les joueurs aussi, c'était palpable. Aujourd'hui j'ai l'impression que ce n'est plus le cas.
Avec six équipes qui se tiennent en ce moment en 3 points, la concurrence pour l’Europe risque d’être rude : envisagez-vous un seul instant la possibilité de ne pas jouer la Champions League l’an prochain, voire de ne pas être européen du tout ? J'ose pas l'imaginer, non.
Etes-vous satisfaits des recrues du mercato estival ? Bastos : Oui, dans une équipe en confiance il se sublimera, je pense que c'est un joueur qui a besoin d'être dans une équipe qui tourne bien pour être à son meilleur niveau. Gomis : C'est pour moi un bon relayeur, point. Il a pas la technique, la vitesse, le sens du but nécéssaire pour être un bon attaquant de Lyon. Pas pour jouer seul devant en tout cas. Avec un bon buteur à ses côtés, pourquoi pas. Cissokho : Un physique impressionnant, pas mauvais défensivement, apporte beaucoup offensivement bien que ses centres soient pas toujours superbement ajustés... Lisandro : inutile de s'épandre.
Souhaitez-vous le départ de Claude Puel au mois de juin ? Pour l'instant non. Si les joueurs lui font confiance, alors je garde mon soutient. Après si nous finissons après la 5eme place avec le groupe que possède l'OL, y'a peut être quand même des questions à se poser.
Lyon avait obtenu à grand peine et dans des conditions litigieuses le match nul à l’aller au Parc des Princes : pensez-vous que ce match retour sera plus facile pour les lyonnais et quel est donc votre pronostic ? Ca dépendra des matchs précédents. Soit courte victoire de Paris, soit grosse victoire lyonnaise. |
|  | | Passion1970.fr Footix

Nombre de messages: 26 Age: 49 Localisation: Angers Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: [Paroles de supporters] Questions avant Lyon - Paris SG Lun 25 Jan 2010 - 15:10 | |
| Merci pour vos premières participations qui sont en ligne sur notre forum  |
|  | | Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18318 Age: 19 Localisation: Lyon Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: [Paroles de supporters] Questions avant Lyon - Paris SG Lun 25 Jan 2010 - 17:11 | |
| Avec 11 points de retard sur Bordeaux après 21 journées de championnat, croyez-vous encore au titre cette saison ? Oui. Tout simplement parceque Lyon est sortie et va surement sortir vite dans plusieurs compétitions (LDC) et que Bordeaux risque de faire un beau parcours et d'y laisser des forces. De plus, ils ont été relativement épargné par les blessures, et ils possedent un effectif très "short". Qu’est-ce qui, selon vous, permet d’expliquer la situation de l’OL cette saison ? C'est une année de transition. Malheuresement, le principale soucie de l'OL est la DC (on le savait deja l'année derniere) et le milieu qui n'apporte rien au niveau de l'animation offensive. Alors DC en carton + une absence de jeu, quand tu encaisse 40 buts et que tu en met qu'un seul... Avec six équipes qui se tiennent en ce moment en 3 points, la concurrence pour l’Europe risque d’être rude : envisagez-vous un seul instant la possibilité de ne pas jouer la Champions League l’an prochain, voire de ne pas être européen du tout ?Pas du tout, je vois meme Lyon revenir sur Bordeaux et réduire l'écart maintenant que l'effectif est au complet. Etes-vous satisfaits des recrues du mercato estival ? Personnelement, je trouve Gomis bon mais pas assez régulier, tout comme Bastos. Cissokho doit encore progréssé mais apporte 10 fois plus que Grosso, et Lisandro on ne commente même pas Souhaitez-vous le départ de Claude Puel au mois de juin ? Oui, il a fait son temps a Lyon et a montré ses limites tactiquements parlant. Il est beaucoup trop défensif a mon goût. Lyon avait obtenu à grand peine et dans des conditions litigieuses le match nul à l’aller au Parc des Princes : pensez-vous que ce match retour sera plus facile pour les lyonnais et quel est donc votre pronostic ? Plus facile je ne sais pas, un match contre le PSG est toujours spéciale. Mais je vois tout de même l'OL s'imposé 3 a 1. Si Edel pouvait nous donné un coup de main Bon match et que le meilleure gagne |
|  | | Mickaël The Special One

Nombre de messages: 10611 Age: 18 Localisation: Niort Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Balotelli, KP Boateng, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: [Paroles de supporters] Questions avant Lyon - Paris SG Lun 25 Jan 2010 - 17:59 | |
| Le questionnaire:
Avec 11 points de retard sur Bordeaux après 21 journées de championnat, croyez-vous encore au titre cette saison ?
Un petit oui. Je pense que Bordeaux a les armes et la confiance pour pouvoir maîtriser tranquillement cette deuxième moitié de saison.Tout dépend de leur parcours en Ligue des Champions et bien entendu du notre qui pour le moment est catastrophique.
Qu’est-ce qui, selon vous, permet d’expliquer la situation de l’OL cette saison ?
Il y a deux raisons : -Une préparation physique très importante et faite pour être prêt pour le tour préliminaire de la ligue des champions , qui nous a donc fait perdre beaucoup de force par la suite. - Claude Puel : Une tactique trop fébrile , Lyon ne fait plus le jeu et joue en contre, alors tu cours après la balle , quand tu récupère le ballon tu balance loin devant. Tu maîtrises pas tes matchs...bref c'est pathétique , c'est Puel ...
Avec six équipes qui se tiennent en ce moment en 3 points, la concurrence pour l’Europe risque d’être rude : envisagez-vous un seul instant la possibilité de ne pas jouer la Champions League l’an prochain, voire de ne pas être européen du tout ?
Je pense au moins qu'on finira quatrième. Je crains Bordeaux, Lille , Rennes et Marseille. Ce sont des équipes qui font du jeu , qui ont des bons coachs et de la confiance.
Etes-vous satisfaits des recrues du mercato estival ?
Lisandro et Cissokho , j'en suis pleinement satisfait. Ensuite je trouve que Bastos ne joue pas comme à Lille ( à cause de Puel qui le place mal ? ) et ses performances restent à la limite du correct.Enfin Gomis est bien trop limité pour être aligné en 4-3-3 donc si Puel le place en 4-4-2 il risque de claquer encore plus de but. En tout cas son rendement est bon depuis le début de la saison.
Souhaitez-vous le départ de Claude Puel au mois de juin ?
J'en rêve depuis 2 ans donc oui. Des moyens , des bons joueurs , un club équilibré ; résultat on s'ennuie , on joue mal ( 3ème place l'an dernier , mais cette année ? ) , aucun trophée , des millions jeté en l'air , des joueurs isolés , un coach qui n'est pas très apprécié des joueurs , enfin un coach qui détruit la dynamique de faire de Lyon un des plus grand club d'Europe ... je vais m'arrêter là sinon il y en a pour un long moment ...
Lyon avait obtenu à grand peine et dans des conditions litigieuses le match nul à l’aller au Parc des Princes : pensez-vous que ce match retour sera plus facile pour les lyonnais et quel est donc votre pronostic ?
Je vois une victoire courte et sur le fil de l'OL , mais je trouve que la défense de Paris n'est pas au mieux , même si nous de notre côté c'est très laborieux. Un 1-0 ou un 2-1 pour nous je pense.
ALLEZ L'OL ! |

| Sujet: Re: [Paroles de supporters] Questions avant Lyon - Paris SG Mer 27 Jan 2010 - 20:50 | |
| La totalité de vos réponses sont sur notre forum, je repasse demain car ce sera le dernier jour avant la rédaction de l'article  |
|  | | Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23037 Age: 22 Localisation: Nantes Emploi: Employée de La Poste Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho... Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: [Paroles de supporters] Questions avant Lyon - Paris SG Mer 27 Jan 2010 - 21:59 | |
| Le questionnaire:
Avec 11 points de retard sur Bordeaux après 21 journées de championnat, croyez-vous encore au titre cette saison ? J'avoue que j'ai du mal à y croire. Mais enfin pourquoi pas, c'est déjà arrivé à des équipes de remonter un tel retard. Mais pour ça il faudra beaucoup de mental.
Qu’est-ce qui, selon vous, permet d’expliquer la situation de l’OL cette saison ? On a plus de leader et un leader c'est primordial dans une équipe. L'équipe a accumulé les blessures à un moment où ça n'allait pas trop mal et surtout on a un gros problème en défense centrale.
Avec six équipes qui se tiennent en ce moment en 3 points, la concurrence pour l’Europe risque d’être rude : envisagez-vous un seul instant la possibilité de ne pas jouer la Champions League l’an prochain, voire de ne pas être européen du tout ? Ne pas être européen du tout, non, c'est pas envisageable. Cette équipe va se battre pour jouer une coupe européenne, c'est une question de fièrté. Je pense aussi qu'on peut accrocher la Champions League en finissant dans les trois premiers. L'équipe à le banc pour ça, ce que n'a pas Lille.
Etes-vous satisfaits des recrues du mercato estival ? Lisandro et Cissokho sont de très bonnes recrues, ils sont efficaces et très intéressants au niveau du potentiel. Beaucoup d'entre nous doutaient de Gomis mais je trouve que c'est également une belle recrue, il apporte un vrai plus à l'équipe et en plus il est efficace. Bastos n'a pas encore montré tout son talent mais ça peut encore venir. En somme un mercato satisfaisant.
Souhaitez-vous le départ de Claude Puel au mois de juin ? Il a des choix de compositions souvent étonnants, idem pour le coaching mais je trouve que depuis la reprise il y a un mieux. Je suis donc un peu hésitante à ce sujet, d'autant que je pense que les changements systématiques d'entraineurs ne sont pas vraiment une solution.
Lyon avait obtenu à grand peine et dans des conditions litigieuses le match nul à l’aller au Parc des Princes : pensez-vous que ce match retour sera plus facile pour les lyonnais et quel est donc votre pronostic ? Deux équipes en doutes vu les deux revers en coupe de l'OL. Un petit match nul soit 1-1 soit 0-0. |
|  | | Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22920 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Emploi: Pizzaiolo à mi-temps Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!! Date d'inscription: 01/08/2007
 | Sujet: Re: [Paroles de supporters] Questions avant Lyon - Paris SG Mer 27 Jan 2010 - 22:19 | |
| Avec 11 points de retard sur Bordeaux après 21 journées de championnat, croyez-vous encore au titre cette saison ?
Non. Mathématiquement c'est possible mais il faudrait un miracle pour qu'on le soit... je nous voit pas retrouver une forme et un jeu étincelant pendant que Bordeaux s'écroulerait, ça me parait donc impossible. Et puis a coté y'a Lille et Marseille aussi qui ont un bon niveau, surtout Lille qui peut prétendre au titre si l'équipe reste régulière dans les résultats.
Qu’est-ce qui, selon vous, permet d’expliquer la situation de l’OL cette saison ?
Des mauvais choix, un manque de confiance, peut être de méthode, Puel a clairement sa responsabilité dans cette situation mais ce n'est pas le seul, je pense que certains joueurs ne donne pas tout ou sont complètement démoralisé. Faut aussi voir qu'un cycle se termine et ce n'est jamais simple de reconstruire derrière.
Avec six équipes qui se tiennent en ce moment en 3 points, la concurrence pour l’Europe risque d’être rude : envisagez-vous un seul instant la possibilité de ne pas jouer la Champions League l’an prochain, voire de ne pas être européen du tout ?
Oui, tout est possible, Marseille, Lille et Bordeaux nous sont supérieur pour le moment donc il y a de quoi s'inquiéter... la deuxième partie de saison sera difficile, il y a pas mal d'équipes qui se donneront a fond pour nous piquer la place européenne... on fera les comptes a la fin de saison en espérant qu'on soit au moins 3éme, au pire 4éme mais ça serait quand même une déception.
Je dirait oui et non, d'un coté je pense que l'on a acheté de bons joueurs individuellement un peu trop cher mais il y a de la qualités, maintenant les erreurs sont peut être plutôt dans les choix des postes, je pensait deja en été que la defence été a revoir et ça a pas louper, le milieu aussi manque d'impact physique et surtout d'un vrai relayeur de haut niveau.
Si on ne se qualifie pas pour la LDC je pense qu'il est logique qu'il parte, maintenant on verra bien ce qu'il se passera, j'ai pas plus d'animosité que ça envers Puel vu que c'est un entraineur que j'apprécie et dont j'etait heureux de la venue.
J'espère deja qu'il n'y aura pas d'actions litigieuse histoire d'éviter les polémiques à deux balles, j'espère bien sur une victoire, nous avons absolument besoin de points et une victoire face au PSG est toujours bonne pour la confiance. Par contre je m'attend absolument pas a un match facile au contraire, je dirait 2-1 avec des buts de Lisandro et Pjanic et Guily pour les parisiens. |
|  | | Gregcoupet66 King OL

Nombre de messages: 3952 Age: 20 Localisation: Bages (66) Emploi: étudiant en droit Date d'inscription: 12/11/2006
 | Sujet: Re: [Paroles de supporters] Questions avant Lyon - Paris SG Mer 27 Jan 2010 - 22:28 | |
| Avec 11 points de retard sur Bordeaux après 21 journées de championnat, croyez-vous encore au titre cette saison ?
Bordeaux va sans doute se qualifier en ligue des champions et ira loin en coupes nationales. Ils risquent de délaisser le championnat mais il ne faut pas se leurrer si l'OL veut un titre il faudra élever le niveau de jeu et pratiquement tout gagner jusqu'à la fin de la saison ce qui est pratiquement impossible. Enfin on essaye d'y croire tout en sachant que Bordeaux sera sauf catastrophe champion. Espérons la catastrophe.
Des joueurs démotivés, un coach bourrin, pas de chance que ce soit dans le jeu ou au niveau des blessures. Tous ces facteurs se cumulent et nous entrainent dans une spirale négative.
Non ce n'est pas concevable.
Gomis : impossible à juger, quand il joue il semble perdu mais est terriblement seul devant. Avec du soutien il pourrait être un très bon point d'appui. Bastos : irrégulier, décevant dans l'ensemble malgré quelques coups d'éclat. Cissokho : un joueur bourrin et pas forcément intelligent mais au moins il se bat. Lisandro : si les autres avaient la même mentalité que lui on aurait gagné tous nos matchs depuis août. Très satisfaisant mais terriblement seul devant.
Puel n'est pas capable de tirer le meilleur de son effectif que ce soit individuellement ou collectivement. Si la situation ne s'améliore pas il devra démissionner à la fin de la saison.
Paris va très mal en ce moment donc une victoire peut être envisageable. Attention tout de même le PSG joue toujours bien contre l'OL. Je pronostique un bon 0-0 bien chiant. |
|  | | OL69 >> Baroux Forever

Nombre de messages: 24184 Age: 20 Localisation: Banc de touche Emploi: Coupeur d'oranges Joueur(s) Préféré(s): Juninho - Alexandre Lacazette Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: [Paroles de supporters] Questions avant Lyon - Paris SG Jeu 28 Jan 2010 - 19:04 | |
Pas vraiment. Même si nous aurons moins de matchs maintenant que nous sommes éliminés des deux coupes nationales, je ne pense pas qu'on soit en mesure de les rattraper. Ils sont un cran au dessus, tout leur réussi ... un peu comme nous à une époque de plus en plus lointaine.
Un mélange de plusieurs problèmes : Manque de confiance, d'envie et de caractère du côté des joueurs. Il y a aussi un soucis avec Claude Puel ... il n'a pas l'air d'être à la hauteur, sa vision du jeu n'est peut-être pas adaptée à notre équipe.
Avec six équipes qui se tiennent en ce moment en 3 points, la concurrence pour l’Europe risque d’être rude : envisagez-vous un seul instant la possibilité de ne pas jouer la Champion's League l’an prochain, voire de ne pas être européen du tout ?
Non, c'est impossible d'imaginer ça ! Mais malheureusement, ça peut arriver. Tout est possible, le meilleur comme le pire ...
En partie. Lisandro est fantastique ! Il a tout, le physique mais aussi le mental avec une grosse rage de vaincre. Bastos est également très impressionnant, dommage qu'il soit un peu irrégulier. Cissokho est la bonne surprise ! On ne savait pas grand chose de lui, le risque d'être une mauvaise blague était présent ... mais il a confirmé. Pour Gomis, il n'est pas mauvais mais vraiment irrégulier.
J'hésite. Tout n'est pas de sa faute mais je ne suis pas sur que ça soit l'homme de la situation. Dommage ...
Facile ? Pas vraiment. On est sur une mauvaise série, rien n'est facile à l'heure actuelle. Pour le prono' je dirai une victoire à l'arrachée, en espérant qu'elle sera lyonnaise ! _________________ OL69 : Précurseur de la Lacazette-Mania depuis 2009 ! |

| Sujet: Re: [Paroles de supporters] Questions avant Lyon - Paris SG Jeu 28 Jan 2010 - 22:39 | |
|  et merci pour le nombre et la qualité de vos réponses, maintenant place à la rédaction de l'article. Dès qu'il sera rédigé, je viendrai posté le lien afin que vous puissiez le lire. A bientôt donc  |
|  | | lyondor King OL

Nombre de messages: 8798 Age: 19 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s): Date d'inscription: 27/12/2008
 | Sujet: Re: [Paroles de supporters] Questions avant Lyon - Paris SG Sam 30 Jan 2010 - 12:36 | |
| |
|  | | | | [Paroles de supporters] Questions avant Lyon - Paris SG | |
|