| | [LDC] Lyon 1 - 0 Real Madrid (Delgado) | |
|
|
| Qui est le Lyonnais du match ? | | Lloris | | 0% | [ 0 ] | | Réveillère | | 6% | [ 2 ] | | Cris | | 0% | [ 0 ] | | Boumsong | | 3% | [ 1 ] | | Cissokho | | 0% | [ 0 ] | | Toulalan | | 6% | [ 2 ] | | Makoun | | 3% | [ 1 ] | | Pjanic | | 0% | [ 0 ] | | Delgado | | 70% | [ 22 ] | | Govou | | 9% | [ 3 ] | | Lisandro | | 0% | [ 0 ] | | Gomis | | 0% | [ 0 ] | | Bastos | | 0% | [ 0 ] | | Kallstrom | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 31 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Romain Colonel Moutarde

Nombre de messages: 21524 Age: 24 Localisation: Dijon (21) Emploi: Dealer de Moutarde Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet Date d'inscription: 26/06/2006
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 1 - 0 Real Madrid (Delgado) Mer 17 Fév 2010 - 18:20 | |
| | Pierre a écrit: | Delgado je pense, symboliquement il a représenté la belle débauche d'énergie et la solidarité de hier soir.
Mais ça reste surtout une grosse performance collective, tout le monde était au poil ou presque |
Même analyse pour l'homme du match. |
|
 | |
Gregcoupet66 King OL

Nombre de messages: 3952 Age: 20 Localisation: Bages (66) Emploi: étudiant en droit Date d'inscription: 12/11/2006
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 1 - 0 Real Madrid (Delgado) Mer 17 Fév 2010 - 18:31 | |
| C'est Delgado pour moi aussi. Une débauche d'énergie impressionnante, un très bon apport défensif et un jeu juste en attaque. Si son poteau était au fond il aurait fait le match parfait. Lisandro a beaucoup couru devant, on peut regretter un manque de réalisme. Toulalan, Govou, Réveillère et Cissokho ont aussi su mettre un gros impact physique et n'ont rien lâché. Makoun a surpris tout le monde mais son but de rend pas son match excellent. Pjanic a été assez moyen, surtout quand il se prenait pour Juninho dans ses coups francs de loin. Juni n'enroulait pas mais au moins il cadrait. Boumsong et Cris ont été très solides et bien placés. La C1 les motive. Faut faire pareil en championnat. Lloris parfait, rien à dire. |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22505 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Emploi: Pizzaiolo à mi-temps Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!! Date d'inscription: 01/08/2007
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 1 - 0 Real Madrid (Delgado) Mer 17 Fév 2010 - 18:41 | |
| Même avis que GregCoupet  |
|
 | |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 17748 Age: 19 Localisation: Lyon Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis et Eto'o Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 1 - 0 Real Madrid (Delgado) Mer 17 Fév 2010 - 19:09 | |
| Pjanic a amené l'envie d'allé vers l'avant et un placement haut de l'équipe ce qui n'est pas indéniable. Après c'est clair que sur certains CF il aurait put mieux faire. _________________ La méthode Puel
 |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 22266 Age: 22 Localisation: Nantes Emploi: Employée de La Poste Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho... Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 1 - 0 Real Madrid (Delgado) Mer 17 Fév 2010 - 20:03 | |
| J'ai trouvé que Pjanic a plutôt bien tiré les coups francs, c'est peut-être parce que je pense à ceux de Bastos. Mais il a souvent réussi à cadrer quand même.
Sinon j'ai voté Delgado, tout a été dit, il a été excellent et s'est donné à 200%. _________________  |
|
 | |
Authentique Kaiser Marseillais

| Sujet: Re: [LDC] Lyon 1 - 0 Real Madrid (Delgado) Mer 17 Fév 2010 - 20:06 | |
| j'ai été étonné par les chiffres de TF1, seulement 5.8 millions de téléspectateurs, c'est un milion de moins qu'un simple match de poule de l'om, bizarre quand même... il y avait ptet quelque chose d'interessant (pour une fois) sur les autres chaines. PErso, j'ai regardé le match de Lyon et j'ai pas regretté, il aurait juste fallu un brisage de jambe de CR9 quand il faisait ses passements de jambes qui ne servent à rien et ça m'aurait comblé un max  |
|
 | |
Roberto 1977

Nombre de messages: 10056 Age: 61 Localisation: Plexi Emploi: Wanker Joueur(s) Préféré(s): Anderson Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 1 - 0 Real Madrid (Delgado) Mer 17 Fév 2010 - 20:32 | |
| | Authentique Kaiser a écrit: | j'ai été étonné par les chiffres de TF1, seulement 5.8 millions de téléspectateurs, c'est un milion de moins qu'un simple match de poule de l'om, bizarre quand même... il y avait ptet quelque chose d'interessant (pour une fois) sur les autres chaines. PErso, j'ai regardé le match de Lyon et j'ai pas regretté, il aurait juste fallu un brisage de jambe de CR9 quand il faisait ses passements de jambes qui ne servent à rien et ça m'aurait comblé un max  |
Ah mon avis, les JO y sont pour quelques choses (+ de 2millions ont regardés hier) et avec le parcours des français, sa incite à regarder. |
|
 | |
pompierol GuignOL

Nombre de messages: 109 Age: 22 Localisation: sud drome Joueur(s) Préféré(s): ... Date d'inscription: 13/02/2007
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 1 - 0 Real Madrid (Delgado) Mer 17 Fév 2010 - 21:07 | |
| tres bon match de l'effectif complet, meme boumsong et makoun pas tres chaud ces dernier temps on étonnés.... sinon decu de l'entree de gomis ki été frais et qui rentre pour 15min, il se donne meme pas a fond contre le real... sinon tribune RAS , grosse ambiance |
|
 | |
lyondor King OL

Nombre de messages: 8164 Age: 19 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s): Lloris Buffon Chiellini Cris Montolivo Pirlo Juninho Totti Del Piero Lisandro Pazzini Rossi Date d'inscription: 27/12/2008
 | |
 | |
Caer Lyon & Basta

Nombre de messages: 8918 Age: 18 Localisation: Là Joueur(s) Préféré(s): Benzema Ederson Govou Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 1 - 0 Real Madrid (Delgado) Mer 17 Fév 2010 - 22:12 | |
| Belle victoire, dommage que Cissokho loupe a balle du 2-0. Mais rien est acquis. |
|
 | |
Zoul GuignOL

Nombre de messages: 215 Age: 50 Localisation: Aqueducs Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 1 - 0 Real Madrid (Delgado) Jeu 18 Fév 2010 - 8:22 | |
| | Raphael a écrit: | RVR au niveau défensif c'était incroyable CR9 et Kaka ne sont pas passés une fois. |
Mouais... Disons que le Real n'a pas attaqué sur son côté pendant 75 mn, et qu'ensuite Kaka est passé allègrement quasiment une fois sur deux avec des centres qui amenaient le danger à chaque fois. J'étais en VN juste devant. D'ailleurs je pense que les espagnols l'ont bien remarqués et il faut s'attendre au retour à un déchaînement offensif au moins sur ce côté. |
|
 | |
Gregcoupet66 King OL

Nombre de messages: 3952 Age: 20 Localisation: Bages (66) Emploi: étudiant en droit Date d'inscription: 12/11/2006
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 1 - 0 Real Madrid (Delgado) Jeu 18 Fév 2010 - 9:44 | |
| RVR était cramé, normal qu'il soit pas trop allé chercher Kaka à la fin. |
|
 | |
Zoul GuignOL

Nombre de messages: 215 Age: 50 Localisation: Aqueducs Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 1 - 0 Real Madrid (Delgado) Jeu 18 Fév 2010 - 13:12 | |
| | Gregcoupet66 a écrit: | | RVR était cramé, normal qu'il soit pas trop allé chercher Kaka à la fin. |
On va dire ça comme ça, en espérant qu'on en reparle pas différemment au match retour. |
|
 | |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 17748 Age: 19 Localisation: Lyon Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis et Eto'o Date d'inscription: 13/06/2009
 | |
 | |
Pierre UltraGone

Nombre de messages: 2531 Age: 25 Localisation: Soyaux 16 Joueur(s) Préféré(s): Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha Date d'inscription: 12/09/2008
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 1 - 0 Real Madrid (Delgado) Jeu 18 Fév 2010 - 19:14 | |
| | Authentique Kaiser a écrit: | | j'ai été étonné par les chiffres de TF1, seulement 5.8 millions de téléspectateurs, c'est un milion de moins qu'un simple match de poule de l'om, bizarre quand même... |
En même temps l'om, ça attire aussi ceux qui veulent se marrer un bon coup (preuves à l'appui).
Et comme je te vois fumer d'avance, c'est pour rire hein |
|
 | |
| | [LDC] Lyon 1 - 0 Real Madrid (Delgado) | |
|