| | [LDC] Real Madrid 1 - 1 Lyon (Delgado) | |
|
|
| Qui est le lyonnais du match ? | | Lloris | | 11% | [ 4 ] | | Réveillère | | 0% | [ 0 ] | | Cris | | 14% | [ 5 ] | | Boumsong | | 0% | [ 0 ] | | (Källström) | | 0% | [ 0 ] | | Cissokho | | 0% | [ 0 ] | | Toulalan | | 14% | [ 5 ] | | Makoun | | 0% | [ 0 ] | | (Gonalons) | | 11% | [ 4 ] | | Pjanic | | 5% | [ 2 ] | | (Ederson) | | 0% | [ 0 ] | | Delgado | | 32% | [ 11 ] | | Govou | | 0% | [ 0 ] | | Lisandro | | 8% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 34 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Roberto 1977

Nombre de messages: 10335 Date d'inscription: 27/10/2006 Localisation: Plexi Joueur(s) Préféré(s): Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best
 | Sujet: Re: [LDC] Real Madrid 1 - 1 Lyon (Delgado) Mar 9 Mar - 23:12 | |
| Plutôt comme Luni, même si j'envie les fans qui se déplacent là-bas, en tout cas si Lyon gagne ont va pas finir bien.
Meringues Merda! |
|
 | |
Pierre UltraGone

Nombre de messages: 2531 Date d'inscription: 12/09/2008 Localisation: Soyaux 16 Joueur(s) Préféré(s): Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha
 | |
 | |
juan Footix

Nombre de messages: 6 Date d'inscription: 08/03/2010 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: [LDC] Real Madrid 1 - 1 Lyon (Delgado) Mer 10 Mar - 1:02 | |
| | Gregcoupet66 a écrit: | | Raphael a écrit: | Mais c'est dingue, on a plus de certitude qu'au match aller, et pourtant il fanfarone encore plus...
L'absence de Marcelo est préjudiciable pour l'OL, il laissait des trous énorme sur son coté gauche. |
Oui mais sur le plan offensif il peut apporter énormément et le Réal va chercher à nous dynamiter d'entrée donc Marcelo leur manquera surement. |
Assez d'accord, les côtés au real c'est ramos et marcelo. Ils n'ont que des milieux et des attaquants axiaux et c'est les latéraux qui prennent la largeur donc pas de marcelo, pas de centre venant de la gauche lol. Sinon, tactique à privégier : résister durant 20 mn, attentat sur gutti qui l'oblige à sortir à la 21ème ... et puis c'est bon. Non, à la fin, mettre une grande gifle à CR !! |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23054 Date d'inscription: 31/12/2006 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [LDC] Real Madrid 1 - 1 Lyon (Delgado) Mer 10 Mar - 1:07 | |
| Attention à Guti, sans lui casser les jambes (ça serait complètement stupide et puis se retrouver à 10 pendant plus d'une heure ça serait un enfer), il faudra quand même le serrer de près, ne pas lui laisser d'espace et le gêner dans sa relance.
J'ai un peu peur que nos joueurs se fassent prendre sur la vitesse, ils sont rapides les madrilènes. |
|
 | |
juan Footix

| Sujet: Re: [LDC] Real Madrid 1 - 1 Lyon (Delgado) Mer 10 Mar - 1:11 | |
| | Mélanie a écrit: | Attention à Guti, sans lui casser les jambes (ça serait complètement stupide et puis se retrouver à 10 pendant plus d'une heure ça serait un enfer), il faudra quand même le serrer de près, ne pas lui laisser d'espace et le gêner dans sa relance.
J'ai un peu peur que nos joueurs se fassent prendre sur la vitesse, ils sont rapides les madrilènes. |
C'était bien évidement une plaisenterie. A mon sens tu as raison, le danger viendra de guti, donc il faudra couper ses relations avec les attaquants (qui vont vites !) ... comment ? marquage, pressing dans la zone, prise à 2 et surtout ... prier !! |
|
 | |
Luni Jean Fion

Nombre de messages: 14998 Date d'inscription: 04/04/2006 Localisation: Penn-ar-Bed Joueur(s) Préféré(s): J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago
 | Sujet: Re: [LDC] Real Madrid 1 - 1 Lyon (Delgado) Mer 10 Mar - 1:24 | |
| Ah c'était pour rire? Une bonne béquille je dis pas non  |
|
 | |
juan Footix

| Sujet: Re: [LDC] Real Madrid 1 - 1 Lyon (Delgado) Mer 10 Mar - 1:52 | |
| | Luni a écrit: | Ah c'était pour rire? Une bonne béquille je dis pas non  |
Bon en même temps, quelqu'un qui à D.Berkamp comme joueur préféré ... on ne peut en AUCUN CAS le contredire. Donc "petite" béquille de makoun et voilà ! Thanks for all Denis, u was simply the one. |
|
 | |
Cristo69 Amateur

Nombre de messages: 450 Date d'inscription: 04/11/2006 Localisation: Isère Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Coupet, Toulalan, Cris, Baros, Boumsong
 | Sujet: Re: [LDC] Real Madrid 1 - 1 Lyon (Delgado) Mer 10 Mar - 2:32 | |
| Ce qui serait une bonne chose serait de marquer au moins un but et de le marquer les premiers car je vois mal les madrilènes ne pas marquer de but.
Mais d'un autre côté, il faut pas non plus y aller la fleur au fusil.
Allez l'OL !!! |
|
 | |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18318 Date d'inscription: 13/06/2009 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | Sujet: Re: [LDC] Real Madrid 1 - 1 Lyon (Delgado) Mer 10 Mar - 12:58 | |
| Bon pour moi ca sera surement a un Bar Le match s'annonce finalement beaucoup plus compliqué que le match aller... Si on veut esperer se qualifier, il faut que tout les joueurs soit excellent. Je suis vraiment déçu que Bastos soit absent, avec sa vitesse, ses centres et ses percussions, il urait pu apporter beaucoup de chose  |
|
 | |
Massilia57 Marseillais

Nombre de messages: 1656 Date d'inscription: 19/11/2008 Localisation: .. Joueur(s) Préféré(s): LuChO
 | Sujet: Re: [LDC] Real Madrid 1 - 1 Lyon (Delgado) Mer 10 Mar - 13:07 | |
| Je vous vois pas gagner ce soir à Madrid. Soit un nul, soit vous prenez un 3-0, 4-1. J'espère me tromper  |
|
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39417 Date d'inscription: 16/06/2006 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [LDC] Real Madrid 1 - 1 Lyon (Delgado) Mer 10 Mar - 13:12 | |
| Un nul je signe tout de suite ! |
|
 | |

Nombre de messages: 18318 Date d'inscription: 13/06/2009 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | Sujet: Re: [LDC] Real Madrid 1 - 1 Lyon (Delgado) Mer 10 Mar - 13:17 | |
| Si le Real en marque 3, l'OL en marquera au moins 2. Avec un Cassillas pas au mieux, une défense pas géniale (même si Marcelo est absent  ), une bonne frappe de loin de KK et Licha en renard qui marque. Cassillas est loin d'être sur en ce moment, c'est pour ça qu'a mon avis, Bastos aurait pu être utile... |
|
 | |

| Sujet: Re: [LDC] Real Madrid 1 - 1 Lyon (Delgado) Mer 10 Mar - 13:28 | |
| Real-Lyon, les équipes probables
Le Real Madrid reçoit l'Olympique Lyonnais ce mercredi soir (coup d'envoi : 20h45) à Santiago Bernabeu, en huitième de finale retour de la Ligue des Champions. A l'aller, les Lyonnais l'avaient emporté sur le score de 1-0. La partie sera arbitrée par l'Italien Nicola Rizzoli. Voici les compositions d'équipes probables :
Real Madrid : Cassilas - Ramos, Albiol, Garay, Arbeloa - L. Diarra, Granero, Guti, Kakà - C. Ronaldo, Higuain.
Olympique Lyonnais : Lloris - Réveillère, Cris, Boumsong, Cissokho - Toulalan, Makoun, Pjanic - Govou, Delgado - Lisandro.
MaxiFoot
Pas de surprise, a pârt Guti titulaire. |
|
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39417 Date d'inscription: 16/06/2006 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [LDC] Real Madrid 1 - 1 Lyon (Delgado) Mer 10 Mar - 13:41 | |
| La même équipe qu'à l'aller pour les lyonnais, ça serait logique. |
|
 | |
Romain Colonel Moutarde

Nombre de messages: 22978 Date d'inscription: 26/06/2006 Localisation: Dijon (21) Joueur(s) Préféré(s): Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet
 | Sujet: Re: [LDC] Real Madrid 1 - 1 Lyon (Delgado) Mer 10 Mar - 13:53 | |
| Raphael, je vois pas en quoi la titularisation de Guti est une surprise. Sa qualité de passe sera un véritable danger pour Lyon. A la rigueur c'est Van Der Vaart qui aurait pu remplacer Granero. |
|
 | |
| | [LDC] Real Madrid 1 - 1 Lyon (Delgado) | |
|