lyondor King OL

Nombre de messages: 8798 Age: 19 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s): Date d'inscription: 27/12/2008
 | Sujet: Re: Interview des supporters Madrilénes Mer 10 Mar 2010 - 23:27 | |
| CITATION(Sonnygoal @ 10/03/2010, 22:05:14 ) Je pense que désormais certains apprendront a ne pas trop l'ouvrir et restez un peu plus humble.... car la c'est vraiment ridicule.
Bref on a eut un peu de chance, on était complétement acculé en première période et je doit dire que je ne nous voyait mal passer mais la seconde période a tout changé, on aurait même put l'emporté si Licha ne croque pas... Au final vous n'auriez bien joué qu'une mi temps sur 4, pour le reste on vous a était supérieur, je pense que c'est plutôt mérité dans l'ensemble.
Au final le match ça se joue sur le terrain, j'espère que la prochaine fois vous serez moins arrogant, ça vous fait une bonne leçon.
Bref je vait pas plus insister car j'imagine toute la déception que vous pouvez avoir, je vous souhaite juste bonne chance pour la suite en Liga.Oh putain mec, je pense pas que ce soit le bon moment, les supporters sont tous en quasi-déprime, cherche un forum Lyonais et va te réjouir avec eux, maitenant, si tu trouves que vous avez été supérieur aux Madrilènes, j'ai l'impression que tu te voiles vraiment la face. Une victoire tactique rien d'autre, défendre à 10 et aller en contre. Avoir deux occasions et penser dominer la seconde mi-temps c'est juste du bourrage de crâne TF1, 60% de possession malheureusement on arrive rien à faire, mais Lyon n'a pas été grand. Sonny ta tout dit  |
|
Juni57 UltraGone

Nombre de messages: 2148 Age: 20 Localisation: Au milieu, en 8 Emploi: Tireur de Coup-Francs Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Iniesta Date d'inscription: 22/06/2006
 | |
terry971 Footix

Nombre de messages: 5 Age: 15 Localisation: 971 Date d'inscription: 10/03/2010
 | Sujet: Re: Interview des supporters Madrilénes Jeu 11 Mar 2010 - 0:10 | |
| En 1ère période le score aurait dû être plus salé, mais comme l'a dit SonnyGoal vous avez remportez les autres mi-temps sur les deux confrontations... Bravo, bravo, bravo  !!! |
|
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23037 Age: 22 Localisation: Nantes Emploi: Employée de La Poste Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho... Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: Interview des supporters Madrilénes Jeu 11 Mar 2010 - 0:11 | |
| Merci pour ce fair-play  |
|
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22920 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Emploi: Pizzaiolo à mi-temps Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!! Date d'inscription: 01/08/2007
 | Sujet: Re: Interview des supporters Madrilénes Jeu 11 Mar 2010 - 0:14 | |
| Ouai chapeau a vous deux et aux quelque autres supporters madrilènes qui reste digne dans la défaite, vous devez bien avoir les boules ce soir on connait ça aussi, ça fait plaisir de voir ce genre de réaction.  |
|
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18318 Age: 19 Localisation: Lyon Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Interview des supporters Madrilénes Jeu 11 Mar 2010 - 11:15 | |
| C'est clair, quand tu vois les réactions des joueurs, journalistes qui continu de se voiler la face et de nous considerer comme des amateurs, ça fait plasir. |
|