Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur. |
|
| | [LDC] Bordeaux 1-0 Lyon (Lloris) | |
| |
| Qui est le lyonnais du match ? | | Lloris | | 52% | [ 18 ] | | Réveillère | | 0% | [ 0 ] | | Cris | | 41% | [ 14 ] | | Boumsong | | 0% | [ 0 ] | | Cissokho | | 0% | [ 0 ] | | Toulalan | | 0% | [ 0 ] | | Gonalons | | 0% | [ 0 ] | | Källström | | 0% | [ 0 ] | | Bastos | | 0% | [ 0 ] | | Delgado | | 5% | [ 2 ] | | Gomis | | 0% | [ 0 ] | | (Pjanic) | | 0% | [ 0 ] | | (Bodmer) | | 0% | [ 0 ] | | (Ederson) | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 34 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
Adri Adribou

Nombre de messages: 17819 Date d'inscription: 21/01/2007 Age: 21 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva
 | Sujet: Re: [LDC] Bordeaux 1-0 Lyon (Lloris) Dim 4 Avr 2010 - 14:28 | |
| Impatient de voir le déroulement de ce match  |
|  | | luguak UltraGone

Nombre de messages: 2181 Date d'inscription: 31/03/2010 Age: 23 Localisation: guadeloupe Joueur(s) Préféré(s): Iniesta, Essien, Juni, Xavi, Toure Yaya, Toulalan, Sneijder, Vidic, Ronaldo, Chicarito, Silva, Licha, Bale, Tevez
 | Sujet: Re: [LDC] Bordeaux 1-0 Lyon (Lloris) Dim 4 Avr 2010 - 16:37 | |
| je pense qu'on vas les attendre un peu, leur en mettre un sur contre et bétonné derrière. Sa sera peu être pas très jolie, mais il n'y a que la qualif qui m' interesse. Puis quelqu'un sais pourquoi il à pas fait jouer gomis ?? Il sera peu être en manque de rythme pour mercredi... Enfin bizarre. |
|  | | Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18363 Date d'inscription: 13/06/2009 Age: 19 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | Sujet: Re: [LDC] Bordeaux 1-0 Lyon (Lloris) Dim 4 Avr 2010 - 17:03 | |
| C'est le gros probleme, 10 jours sans jouer une minute. C'est a cause de Gassama qui avit des crampes et de Bodmer qui s'est bléssé, il a préféré faire entrer Chelito  |

Nombre de messages: 18363 Date d'inscription: 13/06/2009 Age: 19 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | Sujet: Re: [LDC] Bordeaux 1-0 Lyon (Lloris) Dim 4 Avr 2010 - 18:20 | |
| Bordeaux: De la casse avant Lyon...Fernando souffre de plusieurs fractures au visage et la durée de son indisponibilité n'est pas encore connue, ont annoncé dimanche les Girondins de Bordeaux. Le milieu de terrain brésilien a été remplacé à la 75e minute de la défaite (1-2) de Bordeaux contre Nancy samedi soir dans le cadre de la 31e journée de L1. " Fernando Menegazzo souffre de plusieurs fractures sur la partie gauche du visage. Le Brésilien est touché aux zygomatiques et au plancher orbital gauche. Il passera de nouveaux examens dans quatre ou cinq jours avec des chirurgiens afin de définir sa période exacte d'indisponibilité", peut-on lire sur le site internet du club. A l'issue de la rencontre samedi, l'entraîneur Laurent Blanc avait déclaré que la saison du Brésilien pourrait d'ores et déjà être terminée. Avant le quart de finale retour de Ligue des Champions face à Lyon mercredi, à Chaban-Delmas (aller: 1-3), les Girondins s'inquiètent également pour leur gardien Cédric Carrasso, touché en fin de match face à Nancy et en délicatesse avec son adducteur droit. Le défenseur central Marc Planus, victime le 10 mars face à Auxerre d'une entorse du genou gauche, est "en phase de ré-adaptation terrain", selon le club. Blanc a déclaré jeudi qu'il ne savait pas si Planus pourrait être rétabli pour le match face à Lyon. Enfin, le milieu de terrain Grégory Sertic, victime d'une fracture du gros orteil droit, est "en voie de consolidation".Sports Quelqu'un sait ce qui est arrivé exactement a Fernando ? |
|  | | M.Bastos UltraGone

Nombre de messages: 2051 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 15 Localisation: Banlieu parisienne Joueur(s) Préféré(s): Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib
 | Sujet: Re: [LDC] Bordeaux 1-0 Lyon (Lloris) Dim 4 Avr 2010 - 18:33 | |
| Lyon meilleur defense de ligue des champions et 4e meilleurs attaque 5 BC 17 BP Bordeaux 2eme meilleur defense et 8eme meilleur attaque !! 6 BC 14 BP Statistique en Ligue des champions ( serie eliminatoire non-inclue ) |
|  | | luguak UltraGone

Nombre de messages: 2181 Date d'inscription: 31/03/2010 Age: 23 Localisation: guadeloupe Joueur(s) Préféré(s): Iniesta, Essien, Juni, Xavi, Toure Yaya, Toulalan, Sneijder, Vidic, Ronaldo, Chicarito, Silva, Licha, Bale, Tevez
 | Sujet: Re: [LDC] Bordeaux 1-0 Lyon (Lloris) Dim 4 Avr 2010 - 19:34 | |
| |

| Sujet: Re: [LDC] Bordeaux 1-0 Lyon (Lloris) Dim 4 Avr 2010 - 19:41 | |
| |
|  | | Roberto 1977

Nombre de messages: 10345 Date d'inscription: 27/10/2006 Age: 61 Localisation: Plexi Joueur(s) Préféré(s): Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best
 | Sujet: Re: [LDC] Bordeaux 1-0 Lyon (Lloris) Dim 4 Avr 2010 - 22:31 | |
| |
|  | | x.lain²! Animateur

Nombre de messages: 9876 Date d'inscription: 17/03/2010 Age: 20 Localisation: Bordeaux Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Lloris, Lisandro
 | Sujet: Re: [LDC] Bordeaux 1-0 Lyon (Lloris) Dim 4 Avr 2010 - 23:01 | |
| luguak tu es de guadeloupe aussi?  |
|  | | luguak UltraGone

| Sujet: Re: [LDC] Bordeaux 1-0 Lyon (Lloris) Lun 5 Avr 2010 - 0:07 | |
| Oui depuis la Guadeloupe roberto... ///////////// Aussi ?? Tu serai de Guadeloupe xlain² ?? |
|  | | x.lain²! Animateur

Nombre de messages: 9876 Date d'inscription: 17/03/2010 Age: 20 Localisation: Bordeaux Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Lloris, Lisandro
 | Sujet: Re: [LDC] Bordeaux 1-0 Lyon (Lloris) Lun 5 Avr 2010 - 11:09 | |
| bin je suis guadeloupéen, je suis parti en septembre ici pour attérir ici à bordeaux^^ pour y faire mes études, sinon j'ai toujours vécu en guadeloupe, j'y retourne dans 2 mois d'ailleurs  |

| Sujet: Re: [LDC] Bordeaux 1-0 Lyon (Lloris) Lun 5 Avr 2010 - 11:17 | |
| D'ailleurs luguak, quel équipe est la plus supportez en Gwada ? Si s'est l'OL ça à commencé après le premier titre ? |
|  | | Stephaninho Old School

Nombre de messages: 7770 Date d'inscription: 06/01/2007 Age: 26 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lisandro, Gonalons & Lloris
 | Sujet: Re: [LDC] Bordeaux 1-0 Lyon (Lloris) Lun 5 Avr 2010 - 11:46 | |
| Eric Abidal a également une pensée pour son ancien club, l'Olympique Lyonnais, qui sera opposé à Bordeaux mercredi en quart de finale retour de la Ligue des champions. Né à Lyon, Abidal voit l'OL passer. «J'avais pronostiqué 3 à 1 à l'aller. Vu la mentalité de Claude Puel, je table sur un score de 0-1, but de Boumsong, s'il joue. Ça serait bien.»
francefootball.fr |
|  | | luguak UltraGone

| Sujet: Re: [LDC] Bordeaux 1-0 Lyon (Lloris) Lun 5 Avr 2010 - 15:08 | |
| Honnêtement j'en sais trop rien, il y a deux bar près de chez moi et je dirai que les marseillais, parisiens et bordelais sont les plus largement représenté. Non L' OL je crois pas bizarrement j'ai plus le sentiment qu'il serai près à s'allier pour nous mettre au fond du gouffre.
Mais s'est surtout due à leur sur médiatisation de certain club. Puis beaucoup de mauvaise information au sujet de notre club, comme le fait qu'on aurai des passe droit au seins de la ligue..... Bref quand t'a que la télé pour suivre le foot et que tu jette pas un coup d'oeil au journaux puis au net c'est sur t'aimera pas beaucoup l'olympique lyonnais.
Après les titre Oui je pense que les petit gamin qui commence le foot, qui à des parent pas forcement supporter, son premier maillot sera celui de l'équipe qui gagne le plus à la télé le dimanche voilà. Mais malgré cela je vois pas une armé de petit lyonnais et c'est bien dommage. |
|  | | Adri Adribou

Nombre de messages: 17819 Date d'inscription: 21/01/2007 Age: 21 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva
 | Sujet: Re: [LDC] Bordeaux 1-0 Lyon (Lloris) Lun 5 Avr 2010 - 15:32 | |
| Si Abidal dit vrai, il aura le droit de revenir à lyon  ! |
|  | | | | [LDC] Bordeaux 1-0 Lyon (Lloris) | |
|