| | [L1] Bordeaux 2-2 Lyon (Cris) | |
|
|
| Qui est le Lyonnais du match ? | | Lloris | | 0% | [ 0 ] | | Cissokho | | 0% | [ 0 ] | | Réveillère | | 0% | [ 0 ] | | Cris | | 50% | [ 7 ] | | Kallstrom | | 0% | [ 0 ] | | Toulalan | | 21% | [ 3 ] | | Ederson | | 28% | [ 4 ] | | Grenier | | 0% | [ 0 ] | | Pjanic | | 0% | [ 0 ] | | Bastos | | 0% | [ 0 ] | | Govou | | 0% | [ 0 ] | | Licha | | 0% | [ 0 ] | | Gomis | | 0% | [ 0 ] | | Delgado | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 14 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Thorolion GuignOL

Nombre de messages: 130 Date d'inscription: 05/09/2008 Localisation: Manche (50) Joueur(s) Préféré(s): Juni', Lisandro et Lloris
 | Sujet: Re: [L1] Bordeaux 2-2 Lyon (Cris) Lun 12 Avr - 20:10 | |
| Je vois l'OL l'emporter car Bordeaux n'est pas en grande forme ce moment. Je verais une victoire 2-1. |
|
 | |
lyondor King OL

Nombre de messages: 8831 Date d'inscription: 27/12/2008 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s):
 | Sujet: Re: [L1] Bordeaux 2-2 Lyon (Cris) Lun 12 Avr - 20:49 | |
| très difficile de ce faire un avis sur l'issue du match bordeaux part favoris et on à la demi finale dans la tete, mais on ne c'est jammais avec cette équipe elle est capable du meilleur comme du pire. |
|
 | |
AnahKhien GoodGone

Nombre de messages: 1052 Date d'inscription: 09/04/2010 Localisation: Chalon Sur Saône
 | Sujet: Re: [L1] Bordeaux 2-2 Lyon (Cris) Mar 13 Avr - 0:23 | |
| | Raphael a écrit: | | Dailleurs quelqu'un sait ce qu'il vaut vraiment ? Parceque a chaque fois qu'on tombe sur un novice (Rennes, Grenoble ect...) le mec sort le match de sa vie. |
J'ai vu le match la semaine dernière, et j'ai trouvé qu'il à fait un très bon match, relativement à son âge (19 ou 18) et au fait qu'il soit rentré au parc des princes.. Le deuxième but est de sa faute (bien qu'il y avait h.j), il fait un dégagement plein axe sur Hoarau (qui lui a été d'une nullité! Je le vois bien bordelais ) Il fait quelques bons arrêts réflexes.. |
|
 | |
Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14116 Date d'inscription: 22/07/2006 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [L1] Bordeaux 2-2 Lyon (Cris) Mar 13 Avr - 2:07 | |
| On va se faire marcher dessus et exploser. Je préconise de mettre Licha, Delgado au minimum, parmi les joueurs aptes, sur le banc, et tout jouer sur la LDC. On a une chance unique d'aller en finale de la LDC, qui ne se reproduira peut-être jamais, il faut mettre tous les atouts de notre côté, pour n'avoir aucun regret après. Après une finale, sur un match, tout est possible.
Autant "laisser tomber" le championnat, même si on finit pas sur le podium, c'est loin d'être la catastrophe annoncée par tous. Déja financièrement, c'est largement surmontable une saison pour un club comme l'OL, et ça nous permettra la saison prochaine de récupérer "notre" titre. Car sans LDC la saison prochaine, je pense qu'on a de grande chances de le gagner.
On voit bien qu'on est incapable de gérer les deux compétitions en même temps, comme plein d'équipes d'ailleurs à part Barcelone. L'Inter, qui avait une grosse avance, n'a plus aucune marge depuis qu'ils se rendent compte que c'est peut etre leur année en LDC. L'OL est un peu dans le même cas. Plus rien à prouver en championnat. Et puis on a plus la marge en France sur nos concurrents qu'on avait y a 4 ou 5 ans pour gérer les deux. Aujourd'hui, Lyon, Bordeaux et Marseille sont quasiment du même niveau, je pense Lyon et Bordeaux toujours un peu devant mais Marseille a "l'avantage" d'avoir été une nouvelle fois été éliminé au 1er tour en LDC et très vite en Europa League.
En tout cas, il faut tout miser sur la LDC, avec le risque de tout perdre. _________________ DEMANDE LA REOUVERTURE DU TOPIC DES REVOLUTIONNAIRES |
|
 | |
Luni Jean Fion

Nombre de messages: 14997 Date d'inscription: 04/04/2006 Localisation: Penn-ar-Bed Joueur(s) Préféré(s): J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago
 | Sujet: Re: [L1] Bordeaux 2-2 Lyon (Cris) Mar 13 Avr - 2:12 | |
| | Raphael a écrit: | | Dailleurs quelqu'un sait ce qu'il vaut vraiment ? Parceque a chaque fois qu'on tombe sur un novice (Rennes, Grenoble ect...) le mec sort le match de sa vie. |
J'ai pas vu le match, mais dans les 3 plus beaux arrêtes de la 32eme journée, deux sont pour lui. Deux beaux arrêts réflexes. |
|
 | |
Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14116 Date d'inscription: 22/07/2006 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [L1] Bordeaux 2-2 Lyon (Cris) Mar 13 Avr - 2:15 | |
| | Luni a écrit: | | Raphael a écrit: | | Dailleurs quelqu'un sait ce qu'il vaut vraiment ? Parceque a chaque fois qu'on tombe sur un novice (Rennes, Grenoble ect...) le mec sort le match de sa vie. |
J'ai pas vu le match, mais dans les 3 plus beaux arrêtes de la 32eme journée, deux sont pour lui. Deux beaux arrêts réflexes. |
Ouais, enfin les deux derniers buts de Paris sont pour lui aussi.. |
|
 | |
Luni Jean Fion

Nombre de messages: 14997 Date d'inscription: 04/04/2006 Localisation: Penn-ar-Bed Joueur(s) Préféré(s): J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago
 | Sujet: Re: [L1] Bordeaux 2-2 Lyon (Cris) Mar 13 Avr - 2:30 | |
| Comme quoi  En gros faut tirer de loin. |
|
 | |
Juni57 UltraGone

Nombre de messages: 2148 Date d'inscription: 22/06/2006 Localisation: Au milieu, en 8 Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Iniesta
 | Sujet: Re: [L1] Bordeaux 2-2 Lyon (Cris) Mar 13 Avr - 2:44 | |
| Faut faire tourner parce que, de toute façon, les joueurs normalement titulaires auront déjà la tête à Munich alors autant tenter quelque chose. Un retour de Makoun pour lui donner du temps de jeu, Ederson qui commence à sortir la tête de l'eau et Gassama déjà. Enfin bon, on verra bien. |
|
 | |
x.lain²! Animateur

Nombre de messages: 9841 Date d'inscription: 17/03/2010 Localisation: Bordeaux Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Lloris, Lisandro
 | Sujet: Re: [L1] Bordeaux 2-2 Lyon (Cris) Mar 13 Avr - 5:56 | |
| sortir du match sans regrets, sans blessures avant le déplacement à munich.. |
|
 | |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18318 Date d'inscription: 13/06/2009 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | |
 | |
Caer Lyon & Basta

Nombre de messages: 9230 Date d'inscription: 14/05/2008 Localisation: Là Joueur(s) Préféré(s): Benzema Ederson Govou
 | Sujet: Re: [L1] Bordeaux 2-2 Lyon (Cris) Mar 13 Avr - 11:05 | |
| Je suis totalement d'accord avec Paquito .. Bordeaux inexistant offensivement ? On l'a vu contre nous, si Lloris était pas là on serait pas qualifié, ils touchent la barre, fin' le match contre l'OL est un match à part, il faut pas croire qu'ils seront aussi mauvais que contre les Nancy etc .. Faisons reposer nos joueurs, le championnat on s'en fout maintenant, il faut juste terminer au moins 3ème. Et vérouiller c'est pas une bonne idée, on l'a fait en LDC on a perdu. Il va y avoir de l'engagement physique donc évitons de mettre Delgado qui se blesse souvent, comme d'autres.. |
|
 | |

Nombre de messages: 18318 Date d'inscription: 13/06/2009 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | Sujet: Re: [L1] Bordeaux 2-2 Lyon (Cris) Mar 13 Avr - 11:11 | |
| Bah 3 occases avec leurs armadat offensive pour moi c'est inexistant. |
|
 | |
godfather Lucho's Marseillais

Nombre de messages: 2393 Date d'inscription: 12/11/2007 Localisation: seine et marne Joueur(s) Préféré(s): Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé
 | Sujet: Re: [L1] Bordeaux 2-2 Lyon (Cris) Mar 13 Avr - 11:14 | |
| Ba écoute pourtant sur le topic Marseille vous avez une Armada offensive et pourtant aucunes occasion contre Bordeaux au retour. Je pense que se match sera tout autre a voir je pourrait pas pronostiqué. |
|
 | |
Caer Lyon & Basta

Nombre de messages: 9230 Date d'inscription: 14/05/2008 Localisation: Là Joueur(s) Préféré(s): Benzema Ederson Govou
 | Sujet: Re: [L1] Bordeaux 2-2 Lyon (Cris) Mar 13 Avr - 11:16 | |
| Ils ont eu plus de trois occasions, mais comme souvent c'est sur coup de pied arrêté. Et c'est pa snotre point fort en défense, mais maintenant avec le retour de Cris ça va mieux. Noums on est aller à Bordeaux pour défendre aussi.  |
|
 | |

| Sujet: Re: [L1] Bordeaux 2-2 Lyon (Cris) Mar 13 Avr - 11:17 | |
| Euh... ok tu as vu le 11 type ? L'OL est venue pour quoi a ton avis. Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie. En 4-6-0 c'est compliqué de marquer des buts. |
|
 | |
| | [L1] Bordeaux 2-2 Lyon (Cris) | |
|