| | [L1] Bordeaux 2-2 Lyon (Cris) | |
|
|
| Qui est le Lyonnais du match ? | | Lloris | | 0% | [ 0 ] | | Cissokho | | 0% | [ 0 ] | | Réveillère | | 0% | [ 0 ] | | Cris | | 50% | [ 7 ] | | Kallstrom | | 0% | [ 0 ] | | Toulalan | | 21% | [ 3 ] | | Ederson | | 28% | [ 4 ] | | Grenier | | 0% | [ 0 ] | | Pjanic | | 0% | [ 0 ] | | Bastos | | 0% | [ 0 ] | | Govou | | 0% | [ 0 ] | | Licha | | 0% | [ 0 ] | | Gomis | | 0% | [ 0 ] | | Delgado | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 14 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
godfather Lucho's Marseillais

Nombre de messages: 2393 Date d'inscription: 12/11/2007 Age: 29 Localisation: seine et marne Joueur(s) Préféré(s): Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé
 | Sujet: Re: [L1] Bordeaux 2-2 Lyon (Cris) Lun 19 Avr 2010 - 10:39 | |
| Jusqu'à cette épisode là où les deux équipe sont en tord,les bordelais étaient pas pire que les autres,c'est surtout toutes les fautes pourri des deux coté. |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22965 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!
 | Sujet: Re: [L1] Bordeaux 2-2 Lyon (Cris) Lun 19 Avr 2010 - 11:00 | |
| Si RVR fait sa faute c'est parce que les Bordelais ne sont pas fairplay aussi.
Le pronbléme vient aussi de l'arbitrage, l'arbitre a rien sur gerer. |
|
 | |

Nombre de messages: 2393 Date d'inscription: 12/11/2007 Age: 29 Localisation: seine et marne Joueur(s) Préféré(s): Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé
 | Sujet: Re: [L1] Bordeaux 2-2 Lyon (Cris) Lun 19 Avr 2010 - 11:07 | |
| L'arbitre n' pas su gérer,les entraineurs respectifs n'ont pas réussi a contenir leurs joueurs, pauvre spectacle,un nul qui ne fait pas l'affaire des deux équipe la LDC s'éloigne pour les deux. |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23079 Date d'inscription: 31/12/2006 Age: 22 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [L1] Bordeaux 2-2 Lyon (Cris) Lun 19 Avr 2010 - 11:09 | |
| J'ai vu la fin du match et un résumé.
Quel match ! Il fallait s'y attendre vu la tension accumulée avec le championnat et la Champion's League, on aurait du se douter que ça ne se finirait pas bien.
Maintenant il y a eu de beaux buts (excepté celui de Chamakh).
MR Enjimi complètement débordé par les évènements, pas de chance. |
|
 | |
Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14120 Date d'inscription: 22/07/2006 Age: 11 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [L1] Bordeaux 2-2 Lyon (Cris) Lun 19 Avr 2010 - 11:13 | |
| Je trouve que c'est toujours facile de s'en prendre à l'arbitre. Oui, il a fait des petites fautes mais bon ça explique pas le manque de fair-play. _________________ DEMANDE LA REOUVERTURE DU TOPIC DES REVOLUTIONNAIRES |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22965 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!
 | Sujet: Re: [L1] Bordeaux 2-2 Lyon (Cris) Lun 19 Avr 2010 - 11:16 | |
| Il s'agit pas de s'en prendre a l'arbitre mais juste de dire que sur ce match il a pas etait bon non plus. Aprés je trouve que Bordeaux manque de classe sur le terrain et en dehors. |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23079 Date d'inscription: 31/12/2006 Age: 22 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [L1] Bordeaux 2-2 Lyon (Cris) Lun 19 Avr 2010 - 11:17 | |
| | Paquito a écrit: | | Je trouve que c'est toujours facile de s'en prendre à l'arbitre. Oui, il a fait des petites fautes mais bon ça explique pas le manque de fair-play. |
Je suis d'accord. C'est inacceptable la façon dont se sont comporté les joueurs et des deux côtés. Les Bordeaux-Lyon sont souvent chauds, il faudrait qu'ils apprennent à contrôler leurs nerfs. |
|
 | |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18363 Date d'inscription: 13/06/2009 Age: 19 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | Sujet: Re: [L1] Bordeaux 2-2 Lyon (Cris) Lun 19 Avr 2010 - 11:17 | |
| On se sera bien fait e...  par Bordeaux plusieurs fois cette saison. |
|
 | |

| Sujet: Re: [L1] Bordeaux 2-2 Lyon (Cris) Lun 19 Avr 2010 - 11:27 | |
| Oui mais je pense que le dernier match de LDC a laissé des traces dans les têtes girondines,péno oublié,carton rouge oublié,des fautes grossières lyonnaise... |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

| Sujet: Re: [L1] Bordeaux 2-2 Lyon (Cris) Lun 19 Avr 2010 - 11:35 | |
| Mais arrete ton char bordel.... et le péno oublié pour l'OL? les deux cartons jaune qu'aurait du prendre Fernando a l'aller etc...
arrete de faire passer les Bordelais pour des victimes qu'ils ne sont pas, jouer comme il l'ont fait sans etre fairplay alors qu'on met la balle en touche pour un de leur joueur c'est pitoyable et c'est le declencheur de tout ce qu'il est arrivé. |
|
 | |
AnahKhien GoodGone

Nombre de messages: 1052 Date d'inscription: 09/04/2010 Age: 21 Localisation: Chalon Sur Saône
 | Sujet: Re: [L1] Bordeaux 2-2 Lyon (Cris) Lun 19 Avr 2010 - 11:39 | |
| heu le "péno" sur chamack je le trouve pas si évident que tu le penses, le mec simule quand même pas mal, Cris le pousse ok mais il en faut plus pour tomber sans le faire de sa propre volonté, ensuite le rouge ok, perso je l'ai vu venir gros comme une maison.. Et les fautes c'était des 2 coter, franchement sur l'ensemble des confrontations je ne crois pas que l'arbitrage est favorisé l'une ou l'autre des équipes. Ensuite sur ce match c'est vrai que l'arbitre a été nul, mais vu la tension j'aurai vraiment pas aimé être à sa place.. En tout cas le match a été super à suivre, beaucoup de suspens, des buts superbes, et un arbitre à engueuler..génial  |
|
 | |
Adri Adribou

Nombre de messages: 17819 Date d'inscription: 21/01/2007 Age: 21 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva
 | Sujet: Re: [L1] Bordeaux 2-2 Lyon (Cris) Lun 19 Avr 2010 - 11:40 | |
| | noums77 a écrit: | | Jusqu'à cette épisode là où les deux équipe sont en tord,les bordelais étaient pas pire que les autres,c'est surtout toutes les fautes pourri des deux coté. |
Pas pire que les autres ? Tu as vue le match sérieusement ? Les bordolais s'excitaient à chacune des fautes qu'ils faisaient (et elle était relativement excessive), les tacles assassins d'Henrique sur notre meilleur élément, ou bien encore la faute sur Gomis dans la surface de réparation. Sans oublier la jolie poussette de Chamakh sur son but, tout ces éléments, surtout quand ils ne sont pas sifflé par l'arbitre ou pas sanctionné à leurs juste valeur, provoque forcément une colère du côté adverse. Pour moi l'arbitre n'as pas su gérer son match car il n'a pas prit les bonnes décision voila tout. |
|
 | |
Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14120 Date d'inscription: 22/07/2006 Age: 11 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [L1] Bordeaux 2-2 Lyon (Cris) Lun 19 Avr 2010 - 11:40 | |
| | Sonnygoal a écrit: | Mais arrete ton char bordel.... et le péno oublié pour l'OL? les deux cartons jaune qu'aurait du prendre Fernando a l'aller etc...
arrete de faire passer les Bordelais pour des victimes qu'ils ne sont pas, jouer comme il l'ont fait sans etre fairplay alors qu'on met la balle en touche pour un de leur joueur c'est pitoyable et c'est le declencheur de tout ce qu'il est arrivé. |
J'en parlais avec un joueur du centre de formation de l'OL de l'action, enfin tu vois qui
Il me disait quand dans cette situation, tout le monde mettait un gros tacle.
Enfin, faut dire que c'est pas très objectif, il a pas besoin d'un manque de fait play pour mettre des gros tacles  _________________ DEMANDE LA REOUVERTURE DU TOPIC DES REVOLUTIONNAIRES |
|
 | |
Adri Adribou

Nombre de messages: 17819 Date d'inscription: 21/01/2007 Age: 21 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva
 | Sujet: Re: [L1] Bordeaux 2-2 Lyon (Cris) Lun 19 Avr 2010 - 11:46 | |
| Par contre, c'est vrai qu'on à eu des superbes but pour le coup. Au passage Grenier à donné quoi ? |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

| |
 | |
| | [L1] Bordeaux 2-2 Lyon (Cris) | |
|