Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur. |
|
| | Interview des supporters Bordelais | |
| | Auteur | Message |
|---|
lyondor King OL

Nombre de messages: 8862 Date d'inscription: 27/12/2008 Age: 19 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s):
 | Sujet: Interview des supporters Bordelais Mer 14 Avr 2010 - 23:20 | |
| Interview des supporters Bordelais
Juste avant le match de samedi, j'ai été sur le forum webgirondins afin d'avoir un peu l'avis des supporters adverses sur le match et voici les quelques avis qu'ils m'ont livré :1) Bonjour, pouvez-vous vous présenter rapidement ?Pierre-Alexandre, supporter (au stade) des Girondins depuis la saison dernière, la bonne époque parait-il ! 2) Quels sont les points faibles/forts de Bordeaux ?LA DEFENSE est LE POINT FAIBLE Point forts ? La possession inutile (quoi que on la perd aussi) 3) Ceux de l'Olympique Lyonnais ?Leur défense, et surtout leur gardien 4) Quel est le joueur lyonnais qui vous fait le plus peur ?Lloris 5) Et le Bordelais le plus dangereux pour Lyon ?Cavénaghi+Bellion (mais ca ne compte même pas un) (  ) 6) Pour finir, un petit pronostic ?...0-0 ou 0-2, ca va surtout dépendre de la force de Lyon (préserver à fond, ou en partie seulement) Bonne continuation ! -------------------------------------------------------------------------------------------- 1) Bonjour, pouvez-vous vous présenter rapidement ?je suis bordelaisss, je supporte bordeaux, je bois bordeaux. 2) Quels sont les points faibles/forts de Bordeaux ?alors points fort, je dirai que.... ben que.... comment dire.... un point fort.... bon je vais parler des points faibles : mental, physique, defense, gardien (en ce moment), attaque, milieu. ah si un point fort : coup de pied arreté. 3)Ceux de l'Olympique Lyonnais ?points fort : lissandro, toulalan, delgado, bastos et lloris points faible : le reste. 4) Quel est le joueur lyonnais qui vous fait le plus peur ?delgado. 5) Et le Bordelais le plus dangereux pour Lyon ?obispo ? un joueur de tête : chamakh 6) Pour finir, un petit pronostic ?...je prèfère me taire car je ne serai pas gentil avec nous. ------------------------------------------------------------------------------------------------ 1) Bonjour, pouvez-vous vous présenter rapidement ?- 2) Quels sont les points faibles/forts de Bordeaux ?En ce moment ? Points faibles, un peu partout. Points forts, un peu nulle part. Non en fait, surtout la défense. Ciani à la rue depuis sa sélection contre l'Espagne, Chalmé pareil depuis des mois, Planus et Diarra souvent blessés... Cette fébrilité est telle que les joueurs ont peur, je crois qu'on peut le dire. Le problème est mental, les joueurs ont tellement peur de mal faire depuis des semaines, tellement peur de poursuivre "ça", tellement peur d'encore décevoir, qu'ils sont paralysés. Ca cogite dans leur tête.. Ils ont avant tout sombré mentalement, même si physiquement ça a été dur aussi avec les 4 tableaux à jouer (2010 coïncide avec l'arrivée des deux coupes..). Ajoutons à cela un banc pas assez étoffé pour jouer sur tous ces tableaux, et des choix de Blanc ne faisant pas assez confiance aux remplaçants (à tord ou à raison), font que les titulaires sont usés, et les remplaçants en mal de temps de jeu.. Bref chute physique et mentale, et ça continue (un peu comme Lyon en 2009 non ?)Les points forts, actuellement aucun. On a même pas le niveau d'un relégable, donc c'est clair ? 3) Ceux de l'OlympiqueLyonnais ?Des individualités très fortes, et un banc beaucoup plus étoffé que n'importe quelle équipe de L1, même si le collectif est cahin-caha depuis le début de la saison, capable de très bien faire comme très mal... Points faibles, je dirais certaines individualités là encore (Gomis, Makoun, Bodmer, Reveillere..), et vos problèmes de blessures notamment en défense (on vous rejoint sur ce point en cette fin de saison). 4) Quel est le joueur lyonnais qui vous fait le plus peur ?J'admire Lloris... Lisandro et Bastos aussi. Mais un joueur qui m'a fortement marqué lors de notre double confrontation fut Delgado. Que de dribbles et de percussion, c'est un danger... Bien qu'il soit souvent cramé vers l'heure de jeu.. 5) Et le Bordelais le plus dangereux pour Lyon ?Difficile comme question. Chamakh peut être ? Gourcuff éventuellement, mais il est actuellement blessé.. 6)Pour finir, un petit pronostic ?...3-1 ou 2-1 pour Lyon, vu qu'on ne marche qu'à ça en ce moment ! |
|  | | AnahKhien GoodGone

Nombre de messages: 1052 Date d'inscription: 09/04/2010 Age: 21 Localisation: Chalon Sur Saône
 | Sujet: Re: Interview des supporters Bordelais Jeu 15 Avr 2010 - 0:06 | |
| Ils sont pas confiant C'est un peu pareil de mon coter, même si bdx enchaine les mauvais résultats ils sont quand même capable de sortir LE match quand il s'agit d'une équipe comme l'OL, on la vu en ldc, avant l'aller il perde la final de la coupe en plastique, et il font un très bon match à Lyon, puis avant le retour il perde à domicile contre Nancy pour faire un bon match (Lyon n'a eu que très très peu le ballon mais très costaud en défense car peu d'action girondines). L'équation est compliqué, les deux équipes ont bcp de blésés.. Donc perso je ne suis pas plus confiant qu'eux. |
|  | | luguak UltraGone

Nombre de messages: 2181 Date d'inscription: 31/03/2010 Age: 23 Localisation: guadeloupe Joueur(s) Préféré(s): Iniesta, Essien, Juni, Xavi, Toure Yaya, Toulalan, Sneijder, Vidic, Ronaldo, Chicarito, Silva, Licha, Bale, Tevez
 | Sujet: Re: Interview des supporters Bordelais Jeu 15 Avr 2010 - 0:25 | |
| non apres avoir perdu contre le mans ce groupe n'es tplus du tout solidaire c'est la fin pour eux  |
|  | | Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Age: 22 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: Interview des supporters Bordelais Jeu 15 Avr 2010 - 8:41 | |
| Merci pour cette initiative Lyondor Oui en effet ils ne sont pas très confiants pour ce match. |
|  | | Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22965 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!
 | Sujet: Re: Interview des supporters Bordelais Jeu 15 Avr 2010 - 9:28 | |
| Bonne initiative Lyondor, merci de l'avoir fait.
Il sont pas confiant mais faut dire qu'il y a pas de quoi... |
|  | | Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18363 Date d'inscription: 13/06/2009 Age: 19 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | Sujet: Re: Interview des supporters Bordelais Jeu 15 Avr 2010 - 11:54 | |
| Ils ont raison mais si lyon perd... On pourra vraiment le regretter parceque avec le contexte, la forme actuel ect, on doit gagner ce match. |
|  | | lyondor King OL

Nombre de messages: 8862 Date d'inscription: 27/12/2008 Age: 19 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s):
 | Sujet: Re: Interview des supporters Bordelais Jeu 15 Avr 2010 - 12:21 | |
| 1) Bonjour, pouvez-vous vous présenter rapidement ?Batshaka, tombé dans la passion FCGB quand il était tout petit. Actuellement en dépression footballistique. 2) Quels sont les points faibles/forts de Bordeaux ?On va passer sur les points faibles assez nombreux en ce moment. Notre point fort : des grands crus classés très bon, le cannelé (très bonne patisserie), la lamproie, le boeuf de Bazas,la mer assez proche, le tramway, la revitalisation des quais et un temps océanique agréable. 3) Ceux de l'Olympique Lyonnais ?Lisandro,Lloris, Aulas et un peu plus de réussite en 2010. Et surtout une expérience de 10 ans de haut niveau. 4) Quel est le joueur lyonnais qui vous fait le plus peur ?Llorisandro 5) Et le Bordelais le plus dangereux pour Lyon ?... ... Sané ? 6) Pour finir, un petit pronostic ?...un bon vieux 0-0 ------------------------------------------------------------------------------------ 1) Bonjour, pouvez-vous vous présenter rapidement ?bonjour, je suis JLT...actuellement en phase dépressionnaire et en réflexion sur un éventuel changement d'orientation professionnelle 2) Quels sont les points faibles/forts de Bordeaux ?les points forts :la proximité de la mer, le tramway, le mauvais vin d'exportation...les points faibles : le quota de travailleurs handicapés de son équipe de foot 3) Ceux de l'Olympique Lyonnais ?point faible : les insupportables gueulards de son banc de touche...point fort : ils ne se rendent pas encore compte qu'ils ne vont rien gagner cette saison !! 4)Quel est le joueur lyonnais qui vous fait le plus peur ?Pjanic, parce qu'il est très moche 5) Et le Bordelais le plus dangereux pour Lyon ?laurent Blanc...très dangereux sur la route : en excès de vitesse permanent pour se barrer le plus vite possible de Bordeaux 6) Pour finir, un petit pronostic ?...heu...2 ou 3 blessés et 6 cartons rouges il sont tous en dépréssion  |
|  | | Adri Adribou

Nombre de messages: 17819 Date d'inscription: 21/01/2007 Age: 21 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva
 | Sujet: Re: Interview des supporters Bordelais Jeu 15 Avr 2010 - 13:22 | |
| Et beh ! Ils sont vraiment pas optimiste pour ce match, très critique pour leur équipe ! |
|  | | Thorolion GuignOL

Nombre de messages: 130 Date d'inscription: 05/09/2008 Age: 14 Localisation: Manche (50) Joueur(s) Préféré(s): Juni', Lisandro et Lloris
 | Sujet: Re: Interview des supporters Bordelais Jeu 15 Avr 2010 - 13:55 | |
| Si ils perdent, ils ne vont pas être surpris ... Je les comprends un peu en même temps, Bordeaux ne font plus rien depuis 1 mois maintenant. Ils sont 5ème de L1 alors qu'il y a 1 mois et demi ils étaient premiers avec 4 points d'avance sur le 2ème. Si ils perdent ce match, le titre est fini pour eux (il l'est déjà un peu, mais ils peuvent encore y croire). |
|  | | lyondor King OL

| Sujet: Re: Interview des supporters Bordelais Jeu 15 Avr 2010 - 16:00 | |
| 1) Bonjour, pouvez-vous vous présenter rapidement ? Hmmm Luda972 fan depuis 96.... Désabusé déçu et dépressif... Pense à trouver quelque chose à faire les soirs de matchs jusqu'à ce que bordeaux retrouve l'orgueil perdu.
2) Quels sont les points faibles/forts de Bordeaux ?
Pt faible : Pas de Volonté, Ni d'orgueil.... Système périmé... Pt fort : .... Si il n'y a que des cpa et que Chamakh est titulaire on peu marquer 1 but.... p-e 2 si il a pri ses épinards avant.... à moins que ce soit popeye...
3) Ceux de l'Olympique Lyonnais ?
Pt faible : Aulas Pt fort : il ont un bon groupe.... Si bon que parfois les arbitres se joignent à eux... je rigole ( où pas ). Il ont un gardien bionic aussi.
4) Quel est le joueur lyonnais qui vous fait le plus peur ?
Peur ? non.... on sais déja que delgado vas nous faire mal et que lloris est superman.
5)Et le Bordelais le plus dangereux pour Lyon ?
Dangereux... Si on avait un Pierre Fanfan dans l'équipe je dirait que ce serait lui il pourrais blesser un lyonnais... c'est le seul danger pour eux... venant de bordeaux en tout cas.
6) Pour finir, un petit pronostic ?...
Comme ce sera chez nous et en L1.... 3-1 pour lyon. |
|  | | Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18363 Date d'inscription: 13/06/2009 Age: 19 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | Sujet: Re: Interview des supporters Bordelais Jeu 15 Avr 2010 - 16:19 | |
| |
|  | | Adri Adribou

Nombre de messages: 17819 Date d'inscription: 21/01/2007 Age: 21 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva
 | Sujet: Re: Interview des supporters Bordelais Jeu 15 Avr 2010 - 16:52 | |
| Merci au dernier supporter selon qui, le point faible de lyon n'est autre que .. Aulas  . Blague de l'année .. |
|  | | luguak UltraGone

Nombre de messages: 2181 Date d'inscription: 31/03/2010 Age: 23 Localisation: guadeloupe Joueur(s) Préféré(s): Iniesta, Essien, Juni, Xavi, Toure Yaya, Toulalan, Sneijder, Vidic, Ronaldo, Chicarito, Silva, Licha, Bale, Tevez
 | Sujet: Re: Interview des supporters Bordelais Jeu 15 Avr 2010 - 17:52 | |
| je reste septique sur ses interview, même au plus mal je n'aurai jamais aprlé ainsi de mon équipe après le 3-1 pour lyon de ce week-end, il auront tout le loisir de se remettre. (où pas) |
|  | | | | Interview des supporters Bordelais | |
|