|
| | [LDC] Bayern Munich 1-0 Lyon (Cris) | |
| |
| Qui est le Lyonnais du match ? | | Lloris | | 4% | [ 1 ] | | Reveillere | | 0% | [ 0 ] | | Cris | | 59% | [ 13 ] | | Toulalan | | 0% | [ 0 ] | | Cissokho | | 0% | [ 0 ] | | Gonalons | | 4% | [ 1 ] | | Kallstrom | | 22% | [ 5 ] | | Pjanic | | 0% | [ 0 ] | | Ederson | | 0% | [ 0 ] | | Delgado | | 4% | [ 1 ] | | Lisandro | | 0% | [ 0 ] | | Makoun | | 4% | [ 1 ] | | Govou | | 0% | [ 0 ] | | Bastos | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 22 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
luguak UltraGone

Nombre de messages: 2181 Age: 23 Localisation: guadeloupe Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Iniesta, Essien, Juni, Xavi, Toure Yaya, Toulalan, Sneijder, Vidic, Ronaldo, Chicarito, Silva, Licha, Bale, Tevez Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-0 Lyon (Cris) Jeu 22 Avr 2010 - 18:06 | |
| | Alexis93 a écrit: | Ptin heureusement que sa cheville ne part pas comme celle d'eduardo à Arsenal => http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2008-02/2008-02-23/article_eduardo.jpg
Sinon au niveau tifo j'espère qu'il y en aura un beau à gerland  |
Ouch, franchement sa a du faire mal pour éduardo, puis pour le tifo c'est claire que les munichois on frapper fort. |
|  | | Alexis93 Supporter

Nombre de messages: 622 Age: 18 Localisation: Seine Saint Denis Emploi: Bac Pro SEN Joueur(s) Préféré(s): Lisandro, Cris, Juninho, Lacazette, Lloris, Reveillière Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-0 Lyon (Cris) Jeu 22 Avr 2010 - 18:19 | |
| Pire que ça quand j'ai vu le tifo j'ai halluciné il faisait tout le tour du stade c'était vraiment impressionnant. |
|  | | luguak UltraGone

Nombre de messages: 2181 Age: 23 Localisation: guadeloupe Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Iniesta, Essien, Juni, Xavi, Toure Yaya, Toulalan, Sneijder, Vidic, Ronaldo, Chicarito, Silva, Licha, Bale, Tevez Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-0 Lyon (Cris) Jeu 22 Avr 2010 - 18:28 | |
| Faut dire que ce stade est vraiment beau aussi on aurai dit que tout avais été pensé à la conception du stade. |
|  | | Nico' Haut-Savoyard

Nombre de messages: 23240 Age: 18 Localisation: Haute-Savoie Emploi: Ouvrier BTP Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze Date d'inscription: 21/07/2006
 | Sujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-0 Lyon (Cris) Jeu 22 Avr 2010 - 18:28 | |
| OL : Cris mécontent mais surmotivé !
Le score n’a rien de rédhibitoire concernant une éventuelle qualification pour la finale de la Ligue des Champions. Cependant, le capitaine lyonnais estime que lui et ses coéquipiers devront obligatoirement faire « bien plus au retour ». C’est ce que Cris a déclaré à l’issue de la rencontre entre le Bayern Munich et Lyon (1-0). Des propos repris par Le Progrès.
Pour le Brésilien, Lyon n’a pas réalisé le match qu’il avait prévu : « On n’a pas joué comme il fallait. Il y avait de l’espace pour faire un bon match, et voilà, c’est ça qui me déçoit. Pendant tout le match, on n’a pas été bien. Il faut être à plus de 100 %, il y avait une finale au bout (…) Si on fait plus d’efforts, on a toutes nos chances. Je suis toujours confiant, chez nous devant notre public, il faudra une grande ambiance, et on passera... Ça ne dépend plus que de nous, et il faudra la mériter cette finale ! ». Pour le Policier, auteur d’un match solide à l’Allianz Arena, pas question donc de s’avouer vaincu.
FootMercato
---
Audience décevante pour Bayern - OL
Pour la première demi-finale de son histoire en Ligue des Champions, l’Olympique Lyonnais n’a pas déchainé les passions des téléspectateurs. Selon Médiamétrie, ils étaient 7,5 millions de téléspectateurs à suivre la rencontre Bayern - OL devant leur télévision.
Un score honorable pour TF1 (meilleure audience de la soirée avec 31,1 % de part de marché) mais qui reste en deçà des quarts de finale face aux Girondins de Bordeaux avaient fait mieux, avec 7,92 millions de personnes devant le poste à l’aller, et 8,1 au retour. Toujours en course pour une place en finale, l’OL devrait faire mieux pour le match retour à Gerland.
FootMercato
---
Les notes du match
Bayern Munich Butt (5) Lahm (6,5) Van Buyten (5,5) Demichelis (6,5) Contento (5,5) Schweinsteiger (6) Pranjic (5,5) Ribéry (non noté) Robben (7,5) Olic (4,5) Müller (5,5)
Olympique Lyonnais Lloris (7) Réveillère (4) Cris (6) Toulalan (4) Cissokho (6) Gonalons (5,5) Källström (5) Ederson (5) Delgado (6) Pjanic (5) Lisandro (5)
L'article en entier avec les commentaires sur chaque joueur >>> Ici <<< |
|  | | NoFear2b UltraGone

Nombre de messages: 2104 Age: 22 Localisation: Lyon / Bastia Joueur(s) Préféré(s): Fernando Torres Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-0 Lyon (Cris) Jeu 22 Avr 2010 - 18:32 | |
| Vous parlez du public allemand, moi je trouve qu'on les a juste entendu quand il sifflait contre l'arbitre sinon c'est pas un public super.. |
|  | | Neitsab AALLM !

Nombre de messages: 7847 Age: 21 Localisation: Bron Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juninho, Anderson, Coupet Date d'inscription: 20/04/2010
 | |  | | Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 17748 Age: 19 Localisation: Lyon Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis et Eto'o Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-0 Lyon (Cris) Jeu 22 Avr 2010 - 18:53 | |
| Schweinsteiger premier prix d'interpretation.
Mais bon le premier carton pouvait être rouge et la Toule n'a pas a aller joué ce ballon il a été trop naif. _________________ La méthode Puel
 |
|  | | luguak UltraGone

| Sujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-0 Lyon (Cris) Jeu 22 Avr 2010 - 19:06 | |
| | Raphael a écrit: | Schweinsteiger premier prix d'interpretation.
Mais bon le premier carton pouvait être rouge et la Toule n'a pas a aller joué ce ballon il a été trop naif. |
Écoute tu joue au foot, la règle de la compensation n'existe pas, si t'a pas a essayer de jouer un ballon a mi hauteur s'est plus la peine de joueur au foot l'arbitre a merdé s'est humain mais vas pas empêcher un joueur de jouer un ballon qu'il touche.
Le ballon bar dans l'axe de la jambe de toulalan sa montre bien qu'il touche le ballon et qu'il le gagne. L'arbitre à eu peur des siffler, il attendais que sa et puis c'est tout.
Oui tout a fait d'accord pour le premier, sauf que sa c'est jamais vue de mettre un rouge pour une faute d'anti jeux a la ligne médiane. Mais c'est clair que j'aurai rien dit pour celui ci. |
|  | | Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 17748 Age: 19 Localisation: Lyon Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis et Eto'o Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-0 Lyon (Cris) Jeu 22 Avr 2010 - 19:59 | |
| Mais regarde la toupie Schweinsteiger, il joue super bien le coup il n'y a pas de compensation moi 'ai vraiment cru qu'il y avait faute à vitesse réelle. _________________ La méthode Puel
 |
|  | | luguak UltraGone

| Sujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-0 Lyon (Cris) Jeu 22 Avr 2010 - 20:10 | |
| l'arbitre fait face à l'action, à vitesse réelle avec les caméra oki, mais a vitesse réelle avec tes deux yeux franchement c'est évident. |
|  | | Stephaninho Old School

Nombre de messages: 7770 Age: 26 Localisation: Lyon Emploi: GéOLogue Joueur(s) Préféré(s): Lisandro, Gonalons & Lloris Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-0 Lyon (Cris) Jeu 22 Avr 2010 - 20:52 | |
| | Raphael a écrit: | | Sonnygoal a écrit: | | L'expulsion a tout niqué, juste avant Puel allait faire rentrer Gomis pour épauler lisandro, on aurait eut plus de poids en attaque, ça aurait etait différent... je voit pas en quoi Puel est responsable pour le coup. |
Il aurait du le faire à la mi-temps. | Au final, heureusement qu'il fait pas le changement à la mi-temps parce que à 10 contre 10 avec Gomis et Lisandro on aurait énormément souffert au milieu.
| Paquito a écrit: | Bon, ce soir on a été nuls, voir assez pitoyables. Le seul point positif est qu'on est toujours en vie et qu'on ne pourra pas être aussi mauvais au retour. On peut encore très bien se qualifier, le retour sera un tout autre match, il faudra l'enflammer. Tout est encore possible.
Ce qui m'a frappé, c'est le manque d'expérience de Toulalan, il a joué comme un gamin de 16 ans qui joue son premier match. Incompréhensible. | +1 J'ai l'impression qu'on a pas réussi à se libérer, à cause de l'enjeu 
| Pjanic.8 a écrit: | | Sur le but admirer Makoun.. | Comme si c'était la faute à Makoun lol.
| Romain a écrit: | | Oui Johnson, je suis d'accord sur le public munichois, tout simplement maginfique!!! |
Joli tifo, mardi c'est à nous de mettre la pression sur l'arbitre sur chaque action !!! |
|  | | luguak UltraGone

| Sujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-0 Lyon (Cris) Jeu 22 Avr 2010 - 21:04 | |
| Bah makoun il regarde comme tout le monde, je l'ai jamais vue du match sans vouloir être désobligeant. |
|  | | Romain Colonel Moutarde

Nombre de messages: 21524 Age: 24 Localisation: Dijon (21) Emploi: Dealer de Moutarde Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet Date d'inscription: 26/06/2006
 | Sujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-0 Lyon (Cris) Ven 23 Avr 2010 - 9:09 | |
| | Stephaninho a écrit: | | Pjanic.8 a écrit: | | Sur le but admirer Makoun.. | Comme si c'était la faute à Makoun lol. |
On a jamais dit que c'était de sa faute ou pas, on a juste dit qu'il a regardé Robben à côté de lui sans bouger  |
|  | | godfather Lucho's Marseillais

Nombre de messages: 2393 Age: 29 Localisation: seine et marne Joueur(s) Préféré(s): Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-0 Lyon (Cris) Ven 23 Avr 2010 - 9:15 | |
| Quand tu voit les notes des fois,Lloris a sept alors qu'il est quand même fautif un peu sur le but beaucoup trop d'anticipation et c'est foiré sur une ou deux sorties,tu voit Butt (que je trouve mauvais) qui prend pas un pion présent quand y'a besoin,et qui sort une parade énorme se prend 5 faut m'expliquer. |
|  | | Romain Colonel Moutarde

Nombre de messages: 21524 Age: 24 Localisation: Dijon (21) Emploi: Dealer de Moutarde Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet Date d'inscription: 26/06/2006
 | Sujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-0 Lyon (Cris) Ven 23 Avr 2010 - 9:19 | |
| Lloris je sais pas si sur le but le ballon est dévié mais même s'il l'est, ce n'est vraiment pas beaucoup donc en effet il a un peu trop anticipé. Après, je me rappelle d'une sortie ratée sur un corner au tout début devant Schweinsteinger. Mais bon les notes on s'en balance  |
|  | | | | [LDC] Bayern Munich 1-0 Lyon (Cris) | |
|