|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Biscotte Lorientais

| Sujet: Re: Votre Liste des 23 bleus Jeu 22 Avr 2010 - 14:19 | |
| Gardiens : Lloris, Mandanda, Carrasso.
Défenseurs : Evra, Cissokho, Gallas, Boumsong, Mexes, Abidal, Sagna, Réveillère.
Milieu : Toulalan, L.Diarra, Cheyrou, Gourcuff, Malouda, Ribery, Vieira, Nasri.
Attaquants : Benzema, Gameiro, Anelka, Gignac
En jouant en 4-4-2 bien sur (lorientais dans l'âme) |
|  | | luguak UltraGone

Nombre de messages: 2181 Age: 23 Localisation: guadeloupe Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Iniesta, Essien, Juni, Xavi, Toure Yaya, Toulalan, Sneijder, Vidic, Ronaldo, Chicarito, Silva, Licha, Bale, Tevez Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Votre Liste des 23 bleus Jeu 22 Avr 2010 - 17:17 | |
| LLoris, Carasso, MAndanda
Sagna, Reveillere // Gallas, Toulalan, Abidal // Evra, clichy (50/50)
Lassana, gourcuff, diaby, viera,
nasri, malouda, ribéry, ménez, remy
benzema, anelka, henry, cissé
En partant du postulat que Raymond changera pas de schéma de jeux.
|
|  | | Pjanic.8 alias « Bibi la Loutre »

Nombre de messages: 6535 Age: 21 Localisation: A la buvette. Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Pjanic Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Votre Liste des 23 bleus Jeu 22 Avr 2010 - 18:33 | |
| Françaises - Français - Passion-Olliens -Passion-Olliennes,
A moins de 50 jours de la Coupe du Monde en Afrique du Sud, et à moins de 3 semaines de l'annonce des 23 joueurs sélectionnes pour représenter l'Equipe de France, Passion-OL vous propose de vous mettre dans la peau de ce cher Raymond Domenech et de nous partager votre choix, vos impressions, votre équipe type... Pour cela il vous suffit de copier simplement le code suivant. | Code: | Mes 23 Français pour la Coupe du Monde :
[center][b][color=red]Gardiens :[/color][/b][/center]
[b][color=blue]Défenseurs :[/color][/b]
[b][color=green]Milieux :[/color][/b]
[b][color=violet]Attaquants :[/color][/b][/center]
---
[center] [b]Mon équipe type :[/b] [b]Gardien >[/b] [b]Défenseurs >[/b] [b]Milieux >[/b] [b]Attaquants >[/b] [/center]
---
[b]Remarque(s) :[/b]
|
Merci de votre participation, et allez les Bleus ! |
|  | | Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 17748 Age: 19 Localisation: Lyon Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis et Eto'o Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Votre Liste des 23 bleus Jeu 22 Avr 2010 - 18:46 | |
| Dans un soucie de lisibilité ceux qui ont déjà posté à ce sujet pourrait il le refaire ? Merci  _________________ La méthode Puel
 |
|  | | Adri Adribou

Nombre de messages: 17817 Age: 21 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva Date d'inscription: 21/01/2007
 | Sujet: Re: Votre Liste des 23 bleus Jeu 22 Avr 2010 - 19:11 | |
| Mes 23 Français pour la Coupe du Monde : Gardien : Lloris (1°) Ruffier (2°) Mandanda (3°)Défenseurs :Gallas Mexes Evra Cissokho Abidal Reveillere Sagna BoumsongMilieux :Toulalan Lassana Gourcuff Diaby Ribery Govou NasriAttaquants :Cissé Henry Anelka Saha Benzema--- Mon équipe type : Gardien > Lloris Défenseurs > Evra Gallas Toulalan Sagna Milieux > Nasri Diaby Lassana Gourcuff Attaquants > Ribery Cissé Anelka.
--- Remarque(s) : Adri next coach  _________________ Sign' par OL69« On va parler des choses qu’on peut discuter » @Franck Ribéry |
|  | | godfather Lucho's Marseillais

Nombre de messages: 2393 Age: 29 Localisation: seine et marne Joueur(s) Préféré(s): Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Votre Liste des 23 bleus Jeu 22 Avr 2010 - 19:36 | |
| Gardien:Lloris,mandanda,Carrasso Défenseur:Abidal, Sagna, Rami, Gallas, Evra, Toulalan,Mexes,Chalmé milieux:Diarra,Lass,Cheyrou,Diaby,Gourcuff,Nasri attaquant: Gignac,Malouda,Ribery,Cissé,Ben Arfa,Anelka.
Mon équipe type Gardien Lloris
Defenseur Sagna,Gallas,Toulalan,Evra
Milieux Gourcuff,Lass,Cheyrou
Attaquant Ribery,Cissé,Malouda Remarque:Chalmé un peu peur car il a l'air de finir la saison sur les rotules,mais il a une qualité de centre meilleur que les autres et pourrait bien remplacé Sagna au cas ou.
Dernière édition par godfather Lucho's le Jeu 22 Avr 2010 - 21:44, édité 1 fois |
|  | | lyondor King OL

Nombre de messages: 8164 Age: 19 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s): Lloris Buffon Chiellini Cris Montolivo Pirlo Juninho Totti Del Piero Lisandro Pazzini Rossi Date d'inscription: 27/12/2008
 | Sujet: Re: Votre Liste des 23 bleus Jeu 22 Avr 2010 - 21:17 | |
| Mes 23 Français pour la Coupe du Monde : Gardiens:Lloris,mandanda,Carrasso Défenseurs : Sagna, Réveillère, Boumsong, Gallas, Abidal, Evra, Cissokho, Milieux:Diarra, Lass, Toulalan, Diaby, Gourcuff, Nasri Attaquants :[/center]Gignac, Malouda, Ribery, Benzema, Govou, Anelka, Henry. --- Monéquipe type : 4.1.2.2.1 Gardien >Lloris Défenseurs >Réveillère Gallas Abidal Evra Milieux>Toulalan Nasri Gourcuff Attaquants > Ribery Malouda Anelka
Lloris Réveillère Gallas Abidal Evra Toulalan Nasri------Gourcuff Ribery----------------Malouda Anelka
--- Remarque(s) : Réveillère pour moi mérite ça place dans le onze de départ au vu de sa régularité cette saison, l'un des joueurs les plus régulier avec lloris, toul' et cris |

Nombre de messages: 2393 Age: 29 Localisation: seine et marne Joueur(s) Préféré(s): Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Votre Liste des 23 bleus Jeu 22 Avr 2010 - 21:43 | |
| Pourquoi vous voulez tous coller Cissokho en EDF devant lui y'a Evra,Clichy,Abidal,ensuite Reveillere est loin d'être régulier cette saison,encore hier soir c'était un des maillons faible, si y a un latéral droit français au pire Chalmé qui réalise une bien meilleure saison. Ensuite Toulalan doit être pour moi en DC car Lass ratisse autant que lui et participe mieux offensivement avec une technique bien au dessus.Suivant le schéma lui ou Diarra. |
|  | | AnahKhien GoodGone

Nombre de messages: 1052 Age: 20 Localisation: Chalon Sur Saône Emploi: Étudiant en maths sup TSI Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Votre Liste des 23 bleus Jeu 22 Avr 2010 - 21:50 | |
| LOL Cheyrou + Ben Arfa ?!!! |

| Sujet: Re: Votre Liste des 23 bleus Jeu 22 Avr 2010 - 21:54 | |
| Ba dit moi qui y'a devant Cheyrou? et les attaquants qui jouent? |
|  | | lyondor King OL

Nombre de messages: 8164 Age: 19 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s): Lloris Buffon Chiellini Cris Montolivo Pirlo Juninho Totti Del Piero Lisandro Pazzini Rossi Date d'inscription: 27/12/2008
 | Sujet: Re: Votre Liste des 23 bleus Jeu 22 Avr 2010 - 22:22 | |
| je te parle de ta liste en carton ? non alors arrète de critiquer un peu  |

| Sujet: Re: Votre Liste des 23 bleus Jeu 22 Avr 2010 - 22:30 | |
| Vous êtes grave quand même j'ai dit que tu avait une liste en carton?non donne moi tes arguments des sélectionné,c'est dingue quand même des qu'on est pas d'accord sa y'est c'est liste en carton,arrête de critiqué et blablabla |
|  | | Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 17748 Age: 19 Localisation: Lyon Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis et Eto'o Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Votre Liste des 23 bleus Jeu 22 Avr 2010 - 23:42 | |
| RVR est loin d'être regulier. Ca me fait bien marré quand tu dit ça alors que tu as vu le seul match ou il n'a pas été bon c'est à dire le match de Munich. C'est clair que Ben Arfa qui a fait 5 matchs de haut niveau et le reste du temps moyen voir médiocre a beaucoup plus sa place. _________________ La méthode Puel
 |
|  | | luguak UltraGone

Nombre de messages: 2181 Age: 23 Localisation: guadeloupe Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Iniesta, Essien, Juni, Xavi, Toure Yaya, Toulalan, Sneijder, Vidic, Ronaldo, Chicarito, Silva, Licha, Bale, Tevez Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Votre Liste des 23 bleus Jeu 22 Avr 2010 - 23:47 | |
| Reveillere étais bousiller a cause du bus, après si t'a vue les match contre bordeaux et le réal c'est un modèle de régularité, cheyrou je te l'ai déjà dit manque de jus l'an dernier il a fait une grosse saison mais là il est plus décisif.
Quant à cissokho tout a fait d' accord inutile de l'envoyer au mondial il n'a pas la qualité technique nécessaire. |

| Sujet: Re: Votre Liste des 23 bleus Ven 23 Avr 2010 - 8:51 | |
| y'a une différence Ben Arfa est très bon depuis Janvier,il est décisifs et il peut beaucoup apporté en tant que remplacent,alors que vous sélectionné Benzema qui a passé sa saison sur le banc et n'apporte rien en tant que remplacent. Et quand a Reveillère pour moi Chalmé et Sagna font une meilleurs saison que lui,et savant bien centré. Quand a Cheyrou moins décisifs? ba 4 passes décisives et 5 buts en Ligue 1 c'est juste le régulateur avec Lucho,le meilleurs a sont poste en ligue 1. Moi je suis pour sélectionné les joueurs qui on joué cette saison et non des remplacents. |
|  | | |