Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur. |
|
| | [L1] Montpellier 0-1 Lyon (Bastos) | |
| |
| Qui est le lyonnais du match ? | | Lloris | | 4% | [ 1 ] | | Gassama | | 12% | [ 3 ] | | Cris | | 4% | [ 1 ] | | Lovren | | 28% | [ 7 ] | | Cissokho | | 0% | [ 0 ] | | Toulalan | | 8% | [ 2 ] | | Källström | | 0% | [ 0 ] | | (Makoun) | | 0% | [ 0 ] | | Pjanic | | 0% | [ 0 ] | | Govou | | 0% | [ 0 ] | | (Gomis) | | 0% | [ 0 ] | | Bastos | | 36% | [ 9 ] | | Lisandro | | 8% | [ 2 ] | | (Grenier) | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 25 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 17748 Age: 19 Localisation: Lyon Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis et Eto'o Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: [L1] Montpellier 0-1 Lyon (Bastos) Jeu 29 Avr 2010 - 10:26 | |
| Je comprends ce que veut dire Luguak, acquerrir de l'experience en Europa et pourquoi pas la gagner. Mais bon ça m'étonnerait que les joueurs se sabordent par crainte de la C1. _________________ La méthode Puel
 |
|  | | Adri Adribou

Nombre de messages: 17817 Age: 21 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva Date d'inscription: 21/01/2007
 | Sujet: Re: [L1] Montpellier 0-1 Lyon (Bastos) Jeu 29 Avr 2010 - 10:30 | |
| Montpellier est pas au mieux en ce moment, c'est pas non plus Bordal mais c'est vrai que c'est plus le rouleau que l'on pouvait voir il y à quelques mois. Cependant, Lyon non plus je sais pas comment ils vont gérer cette élimination de ligue des champions, j'espère qu'ils seront motivé et que cette fois, ils vont créer du jeux ! En tout cas une victoire serait un bon pas vers la troisième place. _________________ Sign' par OL69« On va parler des choses qu’on peut discuter » @Franck Ribéry |
|  | | Ant Sid 'Keenan' Jenkins

Nombre de messages: 38996 Age: 22 Localisation: Die Schweiz Emploi: Agent de voyage Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juni, Cris, Toulalan, Gonalons Date d'inscription: 16/06/2006
 | Sujet: Re: [L1] Montpellier 0-1 Lyon (Bastos) Jeu 29 Avr 2010 - 10:44 | |
| On peut compter sur des joueurs frais tels Toulalan, Pjanic, Källström et les autres auront quand même eu de mardi à dimanche pour récupérer. Donc si les joueurs sont pas trop emprunté mentalement ça peut le faire. |
|  | | Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14058 Age: 11 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho Date d'inscription: 22/07/2006
 | Sujet: Re: [L1] Montpellier 0-1 Lyon (Bastos) Jeu 29 Avr 2010 - 11:48 | |
| | Ant a écrit: | | On peut compter sur des joueurs frais tels Toulalan, Pjanic, Källström et les autres auront quand même eu de mardi à dimanche pour récupérer. Donc si les joueurs sont pas trop emprunté mentalement ça peut le faire. |
Ouep le côté mental après une telle claque m'inquiète aussi. Surtout que ce match contre un concurrent direct pour le podium est plus qu'important. |
|  | | Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 22266 Age: 22 Localisation: Nantes Emploi: Employée de La Poste Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho... Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: [L1] Montpellier 0-1 Lyon (Bastos) Jeu 29 Avr 2010 - 13:16 | |
| Y a deux solutions, soit ça les plombe, la déception a été immense et ils vont avoir beaucoup de mal à se remobiliser (ce que je crains qu'il arrive), soit ils ont été vexés, piqué au vif et ils se révoltent en se donnant à fond. _________________  |
|  | | Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22505 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Emploi: Pizzaiolo à mi-temps Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!! Date d'inscription: 01/08/2007
 | Sujet: Re: [L1] Montpellier 0-1 Lyon (Bastos) Jeu 29 Avr 2010 - 13:42 | |
| Mouai la révolte j'ai du mal a y croire.... peut importe la maniére faut juste prendre les 3 points et basta. |
|  | | luguak UltraGone

Nombre de messages: 2181 Age: 23 Localisation: guadeloupe Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Iniesta, Essien, Juni, Xavi, Toure Yaya, Toulalan, Sneijder, Vidic, Ronaldo, Chicarito, Silva, Licha, Bale, Tevez Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: [L1] Montpellier 0-1 Lyon (Bastos) Jeu 29 Avr 2010 - 14:46 | |
| | Raphael a écrit: | Je comprends ce que veut dire Luguak, acquerrir de l'experience en Europa et pourquoi pas la gagner. Mais bon ça m'étonnerait que les joueurs se sabordent par crainte de la C1. |
Pas ce sabordé mais je veux dire que porto a gagner la C3 avant la C1, faut pas se démoralisé mais oui faut essayer au maximum de ce qu'on peu.
Après t'a beau avoir l'envie si les automatisme sont pas là tu fera rien, la révolte c'est quand t'es bon et que tu élève ton niveau de jeux, tu donne le maximum.
Puis xlain je te comprend mais bon j'essaye d'être réaliste quand tu te fait fessé comme sa sur la scène européen devant des millions de personne, moi je serai trop deg, faut digérer et je t'assure le nuls serait un bon résultat, sa à due parlé après la défaite et là les liens sont pas encore totalement reformé, au fond tout le monde accuse un peu l'autre c'est humain.
Puis si comme bordeaux du perd juste après là le groupe est complètement fracturé, nous faut qu'on retrouve notre football avec une défense en béton et une contre attaque vive et efficace, si on se jette dessus on se fera bouffé encore, il est clair qu'on sais pas faire du jeux, c'est un fait mais le football est un art et les histoire de jeux lécher c'est gens qui veulent du spectacle, L'art peu être plutot sobre ou plutot expressif, notre Art a lyon est un peu plus sobre, plus sujet a certain code, à une certaine rigueur,, mais peu être efficace si on est solidaire et patient.
Après coup on peu dire que les deux équipe qui on changer leur shéma de ejux on perdu, faut faire ce que l'on sais le mieux faire, innové c'est pendant la préparation, ou l' emirate cup .
Dernière édition par luguak le Jeu 29 Avr 2010 - 14:55, édité 1 fois |
|  | | Neitsab AALLM !

Nombre de messages: 7847 Age: 21 Localisation: Bron Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juninho, Anderson, Coupet Date d'inscription: 20/04/2010
 | Sujet: Re: [L1] Montpellier 0-1 Lyon (Bastos) Jeu 29 Avr 2010 - 14:51 | |
| Ce qui est sûr, c'est que cette élimination fait beaucoup de mal au moral. Après j'éspère que les joueurs arriveront à faire abstraction de tout ça pour se concentrer sur le championnat. Maintenant la LDC c'est derrière nous. Ca fait mal mais si on veut avoir une chance d'aller plus loin l'année prochaine dans cette compétition les joueurs doivent se déchirer en championnat pour aller chercher cette 3e place. Une troisième place qui passe par une victoire à Montpellier, dimanche. _________________ Gonalons : On les a niqués ! On les a niqués ! I S K |
|  | | TinoCosta34 GuignOL

Nombre de messages: 51 Age: 27 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: [L1] Montpellier 0-1 Lyon (Bastos) Jeu 29 Avr 2010 - 18:16 | |
| Salut à tous!
Je suis supporter pailladin, et je me permet de mettre un commentaire sur votre forum, parce que je lis pas mal de choses pas forcément vraies sur mon équipe.
Par exemple, quand vous dites qu'on est plus "le rouleau compresseur d'il y a quelques mois", je ne suis pas d'accord.
Selon moi, notre équipe a au contraire beaucoup progressée cette saison, au plus haut niveau national. IL ne faut pas oublié que depuis le début de la saison, on ne met pas de 4-0, mais en général des 1-0, 2-1. Sur beaucoup de matches, on a eu du mal, mais notre équipe a un mental à toute épreuve et ne lache rien, un peu comme des morts de fin.
Sur ces derniers temps, on joue pas si mal que ca, pas plus mal qu'au début de saison en tout cas, mais on a moins de chance, et surtout, on nous oublie beaucoup de pénalties, on nous refuse des buts pas hors jeu. C'est simple, sur les 4 derniers matches, il n'y en a pas un seul ou nous ne sommes pas victimes d'erreurs d'arbitrages grotesques. C'est ca qui explique qu'on marque moins de points.
On a perdu Marveaux et Dzodic aussi, et si Dzodic est assez bien remplacé par un jeune prometteur, Marveaux est irremplacable, et ca nous pénalise un peu.
Sur un autre forum de L'OL, j'ai lu un com qui disait que Camara et Montano étaient de grosses chevres... cette personne ne connait rien au football ou n'est pas objective. Camara fait la meilleure saison de sa vie, il est monstrueux tres souvent sur son coté droit (défensivement en tt cas), et Montano il joue comme lisandro, un peu seul devant, et il en est a 10 buts la ou lisandro en a mis 13, c'est loin de la "chevre" anoncée. Certes il vendange un peu des fois, mais Lisandro aussi il vendange.
Personnelement, je suis tres confiant en la capacité de mon équipe à battre le Lyon de cette année, juste apres une gorsse désillusion. La seule chose qui me fait peur, c'est l'arbitrage, tres souvent à l'avantage des "gros", mais bon c'est la vie.
Je vois un match tres serré en tt cas, tres engagé, une ambiance énorme (guichet fermé), notre marmitte va chauffer!!! et une victoire 2-1 de la paillade. Apres je vous voi gagner tous vos matches pour etre en LDC quand meme, ca serait du gachis
PS : changez d'entraineur |
|  | | Adri Adribou

Nombre de messages: 17817 Age: 21 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva Date d'inscription: 21/01/2007
 | Sujet: Re: [L1] Montpellier 0-1 Lyon (Bastos) Jeu 29 Avr 2010 - 18:20 | |
|  le PS.. Par " rouleau compresseur" j'entendais équipe qui gagnait pratiquement tout, je parlais pas forcément d'un jeux écrasant. Ceci dis Montano je le concidère vraiment pas comme une chèvre, suffit de voir son but au match aller, au contraire c'est une des belles découvertes de montpellier cette saison avec les Marveaux et Costa. _________________ Sign' par OL69« On va parler des choses qu’on peut discuter » @Franck Ribéry |

Nombre de messages: 51 Age: 27 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: [L1] Montpellier 0-1 Lyon (Bastos) Jeu 29 Avr 2010 - 18:27 | |
| Lol, c'est vrai franchement faut dire la vérité. Puel c'est un bon entraineur, pour un petit club comme l'aja, montpell.... Mais si Lyon veut etre un jour un grand club, il lui faudra un grand entraineur, qui connait un minimum le football pour pas prendre un Gomis a 15millions par exemple!
Montano ca fait longtemps que je le vois jouer et c'est un joueur à maturité tardive, un peu comme un Ben arfa en gros. On voyait qu'il avait des qualités techniques et physiques hors du commun, mais il était perso, tactiquement pas au point, nerveux. La il est plus mature depuis 2 ans, et ca se voit! Et Camara c'était une grosse chevre en L2, et cette année, depuis qu'il joue en ailier droit, il est enorme!! il a mi 7 buts, dont au moins 4 d'anthologie, bref, il nous la régale!
Marveaux Costa c'est fort, même si marveaux est sous estimé je pense. Il est pas loin du niveau de Costa.
Ok pour le rouleau compresseur, mais je dois avouer, comme tout pailladin objectif, que nous avons eu beaucoup de chance pendant une grande partie de la saison. On jouait bien aussi, mais on avait le brin de réussite qui nous fuit. Mais ces derniers matches, contre Monaco, Toulouse... on a fait du jeu quand même. Et Spahic derriere, c'est un MONSTRE. Le meilleur défenseur de la Ligue1 pour moi |
|  | | Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22505 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Emploi: Pizzaiolo à mi-temps Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!! Date d'inscription: 01/08/2007
 | Sujet: Re: [L1] Montpellier 0-1 Lyon (Bastos) Jeu 29 Avr 2010 - 18:30 | |
| |

| Sujet: Re: [L1] Montpellier 0-1 Lyon (Bastos) Jeu 29 Avr 2010 - 18:44 | |
| C'est fait, mais je ne fait que passer! Mais non on est qu'un petit club de campagne, faut pas se méfier de nous! Lol
Je comprend pas non plus pourquoi les lyonnais se déchainent sur Ederson. Sans déconner, vous l'avez vu jouer à Nice???
C'est un 10 ce type, faut le faire jouer à son poste, et la pour moi il a le potentiel pour devenir un grand joueur, mais la vous etes entrain de le tuer (footballistiquement) |
|  | | Adri Adribou

| Sujet: Re: [L1] Montpellier 0-1 Lyon (Bastos) Jeu 29 Avr 2010 - 18:47 | |
| Ce serais pas le premier à être tué.. Bodmer est pas au top non plus. Mais concernant Ederson, il est entrain de revenir, Puel l'a alligné au match allé de la C1, à la place de Bastos, c'est dire la confiance qu'il est entrain de lui accorder . _________________ Sign' par OL69« On va parler des choses qu’on peut discuter » @Franck Ribéry |

| Sujet: Re: [L1] Montpellier 0-1 Lyon (Bastos) Jeu 29 Avr 2010 - 18:49 | |
| J'ai vu ca, en plus il l'avait mis a gauche pour Bastos à droite... La il veut vraiment tuer le football ce mec! En plus notre rené commence à faire pareil! ca va plus la. Bodmer j'ai l'impression que c'est quand même plus les blessures qui le genent |
|  | | | | [L1] Montpellier 0-1 Lyon (Bastos) | |
|