| | [L1] Montpellier 0-1 Lyon (Bastos) | |
|
|
| Qui est le lyonnais du match ? | | Lloris | | 4% | [ 1 ] | | Gassama | | 12% | [ 3 ] | | Cris | | 4% | [ 1 ] | | Lovren | | 28% | [ 7 ] | | Cissokho | | 0% | [ 0 ] | | Toulalan | | 8% | [ 2 ] | | Källström | | 0% | [ 0 ] | | (Makoun) | | 0% | [ 0 ] | | Pjanic | | 0% | [ 0 ] | | Govou | | 0% | [ 0 ] | | (Gomis) | | 0% | [ 0 ] | | Bastos | | 36% | [ 9 ] | | Lisandro | | 8% | [ 2 ] | | (Grenier) | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 25 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
TinoCosta34 GuignOL

Nombre de messages: 51 Date d'inscription: 29/04/2010 Age: 27 Localisation: Montpellier
 | Sujet: Re: [L1] Montpellier 0-1 Lyon (Bastos) Lun 3 Mai - 11:42 | |
| Bravo à vous! Bonne chance pour la suite! | Citation: | | Sur l’ensemble du match on mérite de gagner |
Non, cf Stats |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22965 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!
 | Sujet: Re: [L1] Montpellier 0-1 Lyon (Bastos) Lun 3 Mai - 11:53 | |
| De toute façon mériter ou pas a ce stade de la compétition on s'en contrefout, il faut les 3 points et basta. |
|
 | |
Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14120 Date d'inscription: 22/07/2006 Age: 11 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [L1] Montpellier 0-1 Lyon (Bastos) Lun 3 Mai - 12:11 | |
| | Ant a écrit: | Les notes de L'équipe Lloris : 6 Gassama : 5 Cris : 5 Lovren : 6 Cissokho : 4 Toulalan : 6 Pjanic : 6 Källström : 5 Bastos : 7 Govou : 5 Lisandro : 4 Honnêtement je comprends pas comment Pjanic peut avoir plus que Lisandro, et Gassama ... Et Lovren mérite mieux. |
Faut pas regarder sur lequipe c'est pour ça  |
|
 | |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18363 Date d'inscription: 13/06/2009 Age: 19 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | Sujet: Re: [L1] Montpellier 0-1 Lyon (Bastos) Lun 3 Mai - 12:36 | |
| Comment ça fait du bien.
Le mec de la ligue chargé de superviser le match c'est embrouillé avec des Lyonnais dans les couloirs du stade; je cite: "Vous en avez pris 3 contre le Bayern donc faites pas les malins". HDM Bastos bien sur. J'espere que CP a enfin compris comment faire jouer Gomis et que Pjanic ne mérite plus sa place dans l'équipe type pour l'instant. |
|
 | |
luguak UltraGone

Nombre de messages: 2181 Date d'inscription: 31/03/2010 Age: 23 Localisation: guadeloupe Joueur(s) Préféré(s): Iniesta, Essien, Juni, Xavi, Toure Yaya, Toulalan, Sneijder, Vidic, Ronaldo, Chicarito, Silva, Licha, Bale, Tevez
 | Sujet: Re: [L1] Montpellier 0-1 Lyon (Bastos) Lun 3 Mai - 15:23 | |
| Je pense pas que claude puel ai changer sa façon de faire jouer gomis c'est surtout le garçon qui c'est bouger le culs. |
|
 | |
luguak UltraGone

Nombre de messages: 2181 Date d'inscription: 31/03/2010 Age: 23 Localisation: guadeloupe Joueur(s) Préféré(s): Iniesta, Essien, Juni, Xavi, Toure Yaya, Toulalan, Sneijder, Vidic, Ronaldo, Chicarito, Silva, Licha, Bale, Tevez
 | Sujet: Re: [L1] Montpellier 0-1 Lyon (Bastos) Lun 3 Mai - 15:46 | |
| Si on bas auxerre c'est dans la poche LA ligue des champions  . |
|
 | |
Adri Adribou

Nombre de messages: 17819 Date d'inscription: 21/01/2007 Age: 21 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva
 | Sujet: Re: [L1] Montpellier 0-1 Lyon (Bastos) Lun 3 Mai - 16:32 | |
| Pour moi, Montpellier méritait pas vraiment plus vue les erreurs défensives & devant on à pas vraiment eu de grosses frayeurs. Après c'était pas superbe de notre côté non plus, je m'attendais à un gros match nul bidon, mais l'essentiel est la, ainsi que les trois points, c'est une bonne chose dans la dernière ligne droite. |
|
 | |
TinoCosta34 GuignOL

Nombre de messages: 51 Date d'inscription: 29/04/2010 Age: 27 Localisation: Montpellier
 | Sujet: Re: [L1] Montpellier 0-1 Lyon (Bastos) Lun 3 Mai - 16:46 | |
| La stat de Lyon : 1 tir cadré 1 but CQFD! Allez sans rancune |
|
 | |
NoFear2b UltraGone

Nombre de messages: 2116 Date d'inscription: 01/10/2007 Age: 23 Localisation: Lyon / Bastia Joueur(s) Préféré(s): Fernando Torres
 | Sujet: Re: [L1] Montpellier 0-1 Lyon (Bastos) Lun 3 Mai - 16:53 | |
| En même temps il suffit pas de cadrer pour gagner, la preuve. Lyon a eu le ballon aussi, 54,7% de possession. |
|
 | |
Adri Adribou

Nombre de messages: 17819 Date d'inscription: 21/01/2007 Age: 21 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva
 | Sujet: Re: [L1] Montpellier 0-1 Lyon (Bastos) Lun 3 Mai - 16:54 | |
| Je suis d'accord, je dis bien que lyon à pas été étincellant non plus, le match nul aurait été selon moi correct vue le match. Cependant, Lyon à été plus dangereux, je trouve après ça n'engage que moi  |
|
 | |
TinoCosta34 GuignOL

| Sujet: Re: [L1] Montpellier 0-1 Lyon (Bastos) Lun 3 Mai - 17:04 | |
| en première mi temps oui, m'enfin on vous a quand même offert le but, faut nous remercier quand même!
En tout cas rien à dire sur l'arbitrage pour une fois hier, il nous a même été légèrement favorable |
|
 | |
luguak UltraGone

| Sujet: Re: [L1] Montpellier 0-1 Lyon (Bastos) Lun 3 Mai - 17:06 | |
| On mérite la victoire, mais le match étais pourave, parsemé de quelque action dangereuse mais en gros on sais pas prendre les espace le 8 ne sais pas se rendre disponible pour ses partenaire. |
|
 | |
TinoCosta34 GuignOL

| Sujet: Re: [L1] Montpellier 0-1 Lyon (Bastos) Lun 3 Mai - 17:12 | |
| Comment tu peux mériter la victoire avec une frappe cadrée dans un match? Hier le résultat logique, c'est le match nul. Surtout quand tu vois la façon dont le but arrive... |
|
 | |
luguak UltraGone

| Sujet: Re: [L1] Montpellier 0-1 Lyon (Bastos) Lun 3 Mai - 17:18 | |
| Tu oublis la frappe de lisandro sur le poteau. Puis tu oublis que mise à part la reprise de lovren vous avez pas vraiment été dangereux. Sans parlé que Costa étais plutôt virile dans les contact hier, pourtant Lyon lui as rien fait. Sinon tu savais que Costa avais jouer en Guadeloupe toi qui est fan de Montpellier  . |
|
 | |
Romain Colonel Moutarde

Nombre de messages: 23062 Date d'inscription: 26/06/2006 Age: 24 Localisation: Dijon Joueur(s) Préféré(s): Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet
 | Sujet: Re: [L1] Montpellier 0-1 Lyon (Bastos) Lun 3 Mai - 17:22 | |
| Je vote Lovren parce qu'il a fait un match solide tout simplement. |
|
 | |
| | [L1] Montpellier 0-1 Lyon (Bastos) | |
|