Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[L1] Lyon 2 - 1 Auxerre (Loris & Pjanic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Qui est le lyonnais du match ?
Lloris
25%
 25% [ 5 ]
Réveillère
0%
 0% [ 0 ]
Cris
0%
 0% [ 0 ]
Boumsong
0%
 0% [ 0 ]
Cissokho
5%
 5% [ 1 ]
Makoun
0%
 0% [ 0 ]
Toulalan
5%
 5% [ 1 ]
Pjanic
25%
 25% [ 5 ]
Bastos
0%
 0% [ 0 ]
Lisandro
20%
 20% [ 4 ]
Gomis
5%
 5% [ 1 ]
(Govou)
0%
 0% [ 0 ]
(Källström)
5%
 5% [ 1 ]
(Lacazette)
10%
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Zens
On s'en fout, on est Lyon!

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Fred et Grosso

MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2 - 1 Auxerre (Loris & Pjanic)   Jeu 6 Mai 2010 - 17:21

Cissokho a fait une bonne première mi temps mais a manqué de fraicheur dans la deuxième, notamment défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Juninho

MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2 - 1 Auxerre (Loris & Pjanic)   Jeu 6 Mai 2010 - 17:23

Avoue que tu voulais surtout faire une petite allusion à Grosso dans ton post précédent
Zens

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Fred et Grosso

MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2 - 1 Auxerre (Loris & Pjanic)   Jeu 6 Mai 2010 - 17:55

Paquito a écrit:
Avoue que tu voulais surtout faire une petite allusion à Grosso dans ton post précédent

Je serais bien hypocrite de ne pas l'avouer
luguak
UltraGone
UltraGone

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Iniesta, Essien, Juni, Xavi, Toure Yaya, Toulalan, Sneijder, Vidic, Ronaldo, Chicarito, Silva, Licha, Bale, Tevez

MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2 - 1 Auxerre (Loris & Pjanic)   Jeu 6 Mai 2010 - 20:37

Deles a écrit:
Cissokho a fait une bonne première mi temps mais a manqué de fraicheur dans la deuxième, notamment défensivement.

Vous avez pas vue comment il à bien pris robben en LDC. Il est peu etre fautif sur une certaine stérilité de ses action offensive surtout due à un gros manque de qualité eu niveau de ses centre mais défensivement il est surement pas le plus fautif.
Luni
Jean Fion
Jean Fion

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2 - 1 Auxerre (Loris & Pjanic)   Jeu 6 Mai 2010 - 20:41

OL : Ederson opérationnel, Lacazette forfait
Claude Puel a annoncé ce jeudi que Ederson était de nouveau apte à jouer. Forfait mercredi soir face à Auxerre (2-1) en raison d'une gêne au muscle couturier (haut de la cuisse), le Brésilien espère être sélectionné pour le match de ce week-end contre Valenciennes. Alexandre Lacazette est, quant à lui, d'ores et déjà forfait. Le jeune attaquant souffre du talon.
lyon capitale

In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2 - 1 Auxerre (Loris & Pjanic)   Jeu 6 Mai 2010 - 20:48

Luni a écrit:
Le jeune attaquant souffre du talon.

Bienvenue Alex

Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-ol.com/forum
luguak
UltraGone
UltraGone

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Iniesta, Essien, Juni, Xavi, Toure Yaya, Toulalan, Sneijder, Vidic, Ronaldo, Chicarito, Silva, Licha, Bale, Tevez

MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2 - 1 Auxerre (Loris & Pjanic)   Jeu 6 Mai 2010 - 20:58

On à vraiment le mauvais œil à Lyon fraudais pensé à faire venir un exorciste. A peine 15 minute de jeux puis déjà out.

Pour parlé un peu de puel j'ai remarqué que même au niveau des changement il à changer il n'attend plus l'heure de jeux ou plus.
NoFear2b
UltraGone
UltraGone

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Fernando Torres

MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2 - 1 Auxerre (Loris & Pjanic)   Jeu 6 Mai 2010 - 21:06

luguak a écrit:
Deles a écrit:
NoFear2b a écrit:
HdM Gomis ? N'importe quoi, ce dire qu'il c'est bougé faut pas avoir bien regardé le match, au stade on était tous d'accord, il court a 2 à l'heure, il fait rien avec son ballon (a par 1-2 fois).

HdM Cissokho ? Encore plus abusé, il a pas bougé son cul !! Il est cuit en cette fin de saison, aucune accélération, pas rassurant en défense, et des centres qui ne crée aucun danger.

C'est comme l'an dernier, on a pas de doublure pour faire reposer Cissokho, encore que lui ne joue pas en équipe nationale, je pense que c'est normal qu'il soit cuit.

Cissokho cuit mais c'est n'importe quoi c'est lui qui lance l'action sur le premier but, il fait je ne sais pas combien de monter, non il à fait sont maximum. Le danger viens toujours soit de son côté soit de l'axe c'est dire s'il à été acteur de la victoire. Par compte réveillere m'inquiète de plus en plus, depuis sont carton rouge il n'y est plus.

Cissokho dois encore travailler ses centre, mais sa s'apprend, je crois encore que ce joueur à du potentiel.

En ce qui concerne les sifflet sur gomis c'est plus pour l'ensemble de son oeuvre que pour sont match ou il à quand même beaucoup essayer. Mon avis est qu'on ne siffle pas un joueur, s'il est en dessous il sera plus titulaire mais on le siffle pas, sa ne sert l'image du supporter lyonnais.

Deles j'ai jamais dis que c'était pas normal pour Cissokho, il a fait tout les matchs donc normal qu'il soit cuit.

Et Luguak, c'est pas n'importe quoi, il arriver pas a courir en premier période, c'était flagrant au stade, il n'accélérer pas et arriver pas a déborder.
luguak
UltraGone
UltraGone

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2 - 1 Auxerre (Loris & Pjanic)   Jeu 6 Mai 2010 - 21:09

J'ai pas eu cette impression à la vidéo, j'imagine que si tu dit vrai il vas nous mettre KK pour laissé souffler CIssokho.

Dernière édition par luguak le Ven 7 Mai 2010 - 13:38, édité 1 fois
NoFear2b
UltraGone
UltraGone

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Fernando Torres

MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2 - 1 Auxerre (Loris & Pjanic)   Jeu 6 Mai 2010 - 21:10

J'espère qu'il le fera souffler oui, parce que la il va pas pouvoir enchainer les 3 matchs
Luni
Jean Fion
Jean Fion

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2 - 1 Auxerre (Loris & Pjanic)   Jeu 6 Mai 2010 - 21:44

J'y crois moyen honnêtement...

UltraGone
UltraGone

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2 - 1 Auxerre (Loris & Pjanic)   Ven 7 Mai 2010 - 13:39

S'il il est réellement en-dessous l'entraineur n'aura pas trop le choix a mon avis. Puis c'est pas comme si on avais pa sde solution de rechange.

[L1] Lyon 2 - 1 Auxerre (Loris & Pjanic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17