| | [L1] Valenciennes 2 - 2 Lyon | |
|
|
| Qui est le lyonnais du match ? | | Lloris | | 14% | [ 2 ] | | Réveillère | | 7% | [ 1 ] | | Lovren | | 0% | [ 0 ] | | Boumsong | | 0% | [ 0 ] | | Gassama | | 7% | [ 1 ] | | Makoun | | 0% | [ 0 ] | | Toulalan | | 28% | [ 4 ] | | Källström | | 35% | [ 5 ] | | Ederson | | 0% | [ 0 ] | | Lisandro | | 7% | [ 1 ] | | Govou | | 0% | [ 0 ] | | (Pjanic) | | 0% | [ 0 ] | | (Bastos) | | 0% | [ 0 ] | | (Gomis) | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 14 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Adri Adribou

Nombre de messages: 17819 Date d'inscription: 21/01/2007 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva
 | Sujet: Re: [L1] Valenciennes 2 - 2 Lyon Jeu 6 Mai 2010 - 17:54 | |
| C'est clair, faut ce mefier de cette équipe, pour moi c'est le match le plus difficile des trois qui nous reste à jouer. |
|
 | |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18318 Date d'inscription: 13/06/2009 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | Sujet: Re: [L1] Valenciennes 2 - 2 Lyon Jeu 6 Mai 2010 - 18:40 | |
| Ils savent jouer au ballon eux ! Ils ne vont pas rester a 11 dérrières et nous contrer. |
|
 | |
Luni Jean Fion

Nombre de messages: 14997 Date d'inscription: 04/04/2006 Localisation: Penn-ar-Bed Joueur(s) Préféré(s): J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago
 | |
 | |
UneFille_enFormeDe_Fée Amateur

Nombre de messages: 479 Date d'inscription: 03/05/2010 Localisation: Vienne (38) Joueur(s) Préféré(s): Malouda, Trezeguet, Juninho, Baros
 | Sujet: Re: [L1] Valenciennes 2 - 2 Lyon Jeu 6 Mai 2010 - 18:54 | |
| Quand je disais ça je disais pas qu'on allait y aller les doigts dans le nez, je pense juste qu'après le Bayern, Montpellier et Auxerre (qui sont/étaient aussi à la course pour le titre) Valenciennes est quand même plus facile à aborder. |
|
 | |
Luni Jean Fion

Nombre de messages: 14997 Date d'inscription: 04/04/2006 Localisation: Penn-ar-Bed Joueur(s) Préféré(s): J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago
 | Sujet: Re: [L1] Valenciennes 2 - 2 Lyon Jeu 6 Mai 2010 - 18:56 | |
| Le piège c'est justement qu'on s'en méfie moins  |
|
 | |
UneFille_enFormeDe_Fée Amateur

Nombre de messages: 479 Date d'inscription: 03/05/2010 Localisation: Vienne (38) Joueur(s) Préféré(s): Malouda, Trezeguet, Juninho, Baros
 | Sujet: Re: [L1] Valenciennes 2 - 2 Lyon Jeu 6 Mai 2010 - 19:00 | |
| Après moi c'est ce que je pense mais j'espère que les joueurs ne partent pas dans la même optique. On sait ce que ça donne quand on est trop confiant (hein C.Ronaldo !) |
|
 | |
lyondor King OL

Nombre de messages: 8831 Date d'inscription: 27/12/2008 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s):
 | Sujet: Re: [L1] Valenciennes 2 - 2 Lyon Jeu 6 Mai 2010 - 19:14 | |
| Les 3pts et basta peu importe la manière ! |
|
 | |
Adri Adribou

Nombre de messages: 17819 Date d'inscription: 21/01/2007 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva
 | Sujet: Re: [L1] Valenciennes 2 - 2 Lyon Jeu 6 Mai 2010 - 19:33 | |
| Il faut surtout pas manquer de respect à cette équipe, ça sera pareil pour Le mans, on c'est déjà fais piégé par VA en plus.. |
|
 | |
M.Bastos UltraGone

Nombre de messages: 2051 Date d'inscription: 30/03/2010 Localisation: Banlieu parisienne Joueur(s) Préféré(s): Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib
 | Sujet: Re: [L1] Valenciennes 2 - 2 Lyon Jeu 6 Mai 2010 - 19:44 | |
| Moi, je dis attention aux match piège, on croie avoir passer le plus dur, c'est vrai mais aucun match n'est fait d'avance et ce serait vraiment dommage de loupé la LDC l'année prochaine, parce qu'on été trop confiant avant le match contre VA ou ASM meme Le MUC 72 alors prudence ... |
|
 | |
luguak UltraGone

Nombre de messages: 2181 Date d'inscription: 31/03/2010 Localisation: guadeloupe Joueur(s) Préféré(s): Iniesta, Essien, Juni, Xavi, Toure Yaya, Toulalan, Sneijder, Vidic, Ronaldo, Chicarito, Silva, Licha, Bale, Tevez
 | Sujet: Re: [L1] Valenciennes 2 - 2 Lyon Jeu 6 Mai 2010 - 20:30 | |
| | lyondor a écrit: | | Les 3pts et basta peu importe la manière ! | J'aime pas ce discours, je pense que depuis le match de montpellier on vois que l'équipe essaye de faire du jeux justement, de construire plus. Contre valencienne faut continuer de construire, mais avec un peu plus d'anticipation au niveau des défenseur, il sont trop vulnérable au contre. Gros travaille à faire dans le jeux sans le ballon.
Ce qui serai intéressant c'est de gardé la solidarité défensive qu'a amené CP puis d'y rajouter un peu de jeux. Sa demande plus d' effort mais je pense que si on arrivé si loin en LDC c'est surtout parceque on à bien défendu faut pas tout jeter à la poubelle. |
|
 | |
Neitsab AALLM !

Nombre de messages: 8529 Date d'inscription: 20/04/2010 Localisation: Bron Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juninho, Anderson, Coupet
 | Sujet: Re: [L1] Valenciennes 2 - 2 Lyon Jeu 6 Mai 2010 - 20:36 | |
| Malgré tout j'ai trouvé Cris assez moyen lors des deux derniers matches. _________________ 29 / 10 / 2011 : On les a niqués ! On les a niqués ! I S K |
|
 | |
luguak UltraGone

Nombre de messages: 2181 Date d'inscription: 31/03/2010 Localisation: guadeloupe Joueur(s) Préféré(s): Iniesta, Essien, Juni, Xavi, Toure Yaya, Toulalan, Sneijder, Vidic, Ronaldo, Chicarito, Silva, Licha, Bale, Tevez
 | Sujet: Re: [L1] Valenciennes 2 - 2 Lyon Jeu 6 Mai 2010 - 21:05 | |
| Surtout sur le placement,il est bon dans les duel mais du faite qu'on joue plus haut qu'a l'accoutumé il à du mal se placé et anticipé pour récupérer au plus vite le ballon. |
|
 | |
Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14116 Date d'inscription: 22/07/2006 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [L1] Valenciennes 2 - 2 Lyon Ven 7 Mai 2010 - 13:36 | |
| | luguak a écrit: | | lyondor a écrit: | | Les 3pts et basta peu importe la manière ! | J'aime pas ce discours, je pense que depuis le match de montpellier on vois que l'équipe essaye de faire du jeux justement, de construire plus. Contre valencienne faut continuer de construire, mais avec un peu plus d'anticipation au niveau des défenseur, il sont trop vulnérable au contre. Gros travaille à faire dans le jeux sans le ballon.
Ce qui serai intéressant c'est de gardé la solidarité défensive qu'a amené CP puis d'y rajouter un peu de jeux. Sa demande plus d' effort mais je pense que si on arrivé si loin en LDC c'est surtout parceque on à bien défendu faut pas tout jeter à la poubelle. |
Oui mais là, il reste trois matchs, on s'en fout de faire du jeu, c'est juste les poins qui comptent. C'est pas comme si on était au mois d'août. |
|
 | |
NoFear2b UltraGone

Nombre de messages: 2116 Date d'inscription: 01/10/2007 Localisation: Lyon / Bastia Joueur(s) Préféré(s): Fernando Torres
 | Sujet: Re: [L1] Valenciennes 2 - 2 Lyon Ven 7 Mai 2010 - 13:38 | |
| +1 le beau jeu on verra l'année prochaine, l'important actuellement c'est la LDC !! |
|
 | |
lyondor King OL

Nombre de messages: 8831 Date d'inscription: 27/12/2008 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s):
 | Sujet: Re: [L1] Valenciennes 2 - 2 Lyon Ven 7 Mai 2010 - 13:48 | |
| C'est claire moi je me contente de 3x3pts meme en ne créant pas de jeu...
Il faut absolument acrocher cette deuxième place, meme si sa serait mieux d'avoir une belle équipe qui crée du jeu, mais on à pas le milieu de térrain pour ! |
|
 | |
| | [L1] Valenciennes 2 - 2 Lyon | |
|