| | [L1] Valenciennes 2 - 2 Lyon | |
|
|
| Qui est le lyonnais du match ? | | Lloris | | 14% | [ 2 ] | | Réveillère | | 7% | [ 1 ] | | Lovren | | 0% | [ 0 ] | | Boumsong | | 0% | [ 0 ] | | Gassama | | 7% | [ 1 ] | | Makoun | | 0% | [ 0 ] | | Toulalan | | 28% | [ 4 ] | | Källström | | 35% | [ 5 ] | | Ederson | | 0% | [ 0 ] | | Lisandro | | 7% | [ 1 ] | | Govou | | 0% | [ 0 ] | | (Pjanic) | | 0% | [ 0 ] | | (Bastos) | | 0% | [ 0 ] | | (Gomis) | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 14 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Adri Adribou

Nombre de messages: 17817 Age: 21 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva Date d'inscription: 21/01/2007
 | Sujet: Re: [L1] Valenciennes 2 - 2 Lyon Dim 9 Mai 2010 - 14:20 | |
| Je vois deux votes pour Toulalan, alors qu'il à eu un beau 4 sur l'équipe ..  _________________ Sign' par OL69« On va parler des choses qu’on peut discuter » @Franck Ribéry |
|
 | |
Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14058 Age: 11 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho Date d'inscription: 22/07/2006
 | Sujet: Re: [L1] Valenciennes 2 - 2 Lyon Dim 9 Mai 2010 - 14:22 | |
| | Adri a écrit: | Je vois deux votes pour Toulalan, alors qu'il à eu un beau 4 sur l'équipe ..  |
Je vote Kallstrom moi, mais Toulalan a été encore l'un des meilleurs lyonnais hier.
Euh, j'ai pas acheté l'Equipe, c'est qui qui a fait les notes? |
|
 | |
Adri Adribou

Nombre de messages: 17817 Age: 21 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva Date d'inscription: 21/01/2007
 | Sujet: Re: [L1] Valenciennes 2 - 2 Lyon Dim 9 Mai 2010 - 14:26 | |
| Joel Domenighetti .. Il à trouvé Toulalan cramé . Par contre Kallstrom à eu la meilleur note des lyonnais. _________________ Sign' par OL69« On va parler des choses qu’on peut discuter » @Franck Ribéry |
|
 | |
luguak UltraGone

Nombre de messages: 2181 Age: 23 Localisation: guadeloupe Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Iniesta, Essien, Juni, Xavi, Toure Yaya, Toulalan, Sneijder, Vidic, Ronaldo, Chicarito, Silva, Licha, Bale, Tevez Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: [L1] Valenciennes 2 - 2 Lyon Dim 9 Mai 2010 - 14:36 | |
| Toulalan le soucis c'est qu'il reste pas bien en place devant sa défense et c'est ce qui cree les espaces. Il n'a pas le rôle de sentinelle que peu avoir cissé à Marseille, il se disperse trop sur le terrain. |
|
 | |
AnahKhien GoodGone

Nombre de messages: 1052 Age: 20 Localisation: Chalon Sur Saône Emploi: Étudiant en maths sup TSI Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: [L1] Valenciennes 2 - 2 Lyon Dim 9 Mai 2010 - 14:42 | |
| | Adri a écrit: | Joel Domenighetti .. Il à trouvé Toulalan cramé . Par contre Kallstrom à eu la meilleur note des lyonnais. |
Ba j'ai pas vu le match en entier, et ce que j'ai vu c'était avec un stream de merde, mais bon KK à part son but je l'ai pas vu faire grand chose..par contre Toul c'est 25 ballons récupéré (8 pour koukoun je crois...) |
|
 | |
luguak UltraGone

Nombre de messages: 2181 Age: 23 Localisation: guadeloupe Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Iniesta, Essien, Juni, Xavi, Toure Yaya, Toulalan, Sneijder, Vidic, Ronaldo, Chicarito, Silva, Licha, Bale, Tevez Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: [L1] Valenciennes 2 - 2 Lyon Dim 9 Mai 2010 - 14:48 | |
| Bin moi j'i pas vue du tout c'est pas mieux, Multiplexe oblige je me suis tapé des bout d'action de chaque match. |
|
 | |
x.lain²! King OL

Nombre de messages: 8370 Age: 20 Localisation: Bordeaux Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Lloris, Lisandro Date d'inscription: 17/03/2010
 | Sujet: Re: [L1] Valenciennes 2 - 2 Lyon Dim 9 Mai 2010 - 14:55 | |
| vive foot +  |
|
 | |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 17748 Age: 19 Localisation: Lyon Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis et Eto'o Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: [L1] Valenciennes 2 - 2 Lyon Dim 9 Mai 2010 - 16:13 | |
| Un ptit résumé du match ? (forces, faiblesses). Qu'est ce qu'il a fait encore Brey ? _________________ La méthode Puel
 |
|
 | |
x.lain²! King OL

Nombre de messages: 8370 Age: 20 Localisation: Bordeaux Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Lloris, Lisandro Date d'inscription: 17/03/2010
 | Sujet: Re: [L1] Valenciennes 2 - 2 Lyon Dim 9 Mai 2010 - 16:53 | |
| forces : un peu comme depuis le début de l'année, une équipe solide défensivement (cependant on encaisse deux buts, mais un sur corner (chose rare pour le souligné) et l'autre sur un pénalti injustifié) offensivement un peu faible, on a senti une équipe à réaction, aussi comme souvent j'ai envi de dire, prendre l'avantage en première mitemps était un peu surprenant au vu de notre habitude, se faire mené à réagir par la suite, ba là on a fait pareil en deuxième mitemps, être mené avant d'égaliser suite à une grosse réaction collective de l'OL, mais cette réaction, si on l'avait eu dès le début, on aurait pu gagner ce match..
Enfin bref, monsieur brey n'a pas su être bon, comme vs bordeaux l'an passé? à en croire aulas.(et c'est vrai^^) |
|
 | |
M.Bastos GoodGone

Nombre de messages: 1955 Age: 15 Localisation: Banlieu parisienne Joueur(s) Préféré(s): Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib Date d'inscription: 30/03/2010
 | Sujet: Re: [L1] Valenciennes 2 - 2 Lyon Dim 9 Mai 2010 - 17:14 | |
| Jean-Michel Aulas Je suis un peu en colère car l’arbitrage n’a pas été exemplaire. On va dire que quand on ne gagne pas un match on revient toujours sur ces choses là mais ce soir malheureusement ça nous rappelle le match à Bordeaux la saison passée. C’était le même arbitre que ce soir… Je ne suis pas persuadé qu’il y avait penalty sur l’action d’Hugo. En revanche, je suis persuadé qu’il y a penalty sur le fauchage du pied de Lisandro. Je suis persuadé aussi qu’il doit y avoir une expulsion de Bisevac quand il frappe Lisandro au passage. L’arbitrage n’a pas été cohérent. Trop c’est trop. OLWEB |
|
 | |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 17748 Age: 19 Localisation: Lyon Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis et Eto'o Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: [L1] Valenciennes 2 - 2 Lyon Dim 9 Mai 2010 - 17:18 | |
| "qu’il y a penalty sur le fauchage du pied de Lisandro. Je suis persuadé aussi qu’il doit y avoir une expulsion de Bisevac quand il frappe Lisandro au passage"
C'est vrai ça ? _________________ La méthode Puel
 |
|
 | |
M.Bastos GoodGone

Nombre de messages: 1955 Age: 15 Localisation: Banlieu parisienne Joueur(s) Préféré(s): Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib Date d'inscription: 30/03/2010
 | Sujet: Re: [L1] Valenciennes 2 - 2 Lyon Dim 9 Mai 2010 - 17:23 | |
| Je sais pas, je suivais le multiplex mais si c'est vrai on c'est fait volé le match
EDIT : personne n'as la vidéo de la colère d'aulas a la fin du match ?? |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 22266 Age: 22 Localisation: Nantes Emploi: Employée de La Poste Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho... Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: [L1] Valenciennes 2 - 2 Lyon Dim 9 Mai 2010 - 17:38 | |
| A ce que j'ai compris y avait un moment où Govou aurait du être exclu donc bon... _________________  |
|
 | |
UneFille_enFormeDe_Fée Amateur

Nombre de messages: 479 Age: 23 Localisation: Vienne (38) Emploi: Animatrice Joueur(s) Préféré(s): Malouda, Trezeguet, Juninho, Baros Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: [L1] Valenciennes 2 - 2 Lyon Dim 9 Mai 2010 - 17:48 | |
| J'pense qu'on verra la vidéo ce soir sur Canal. De toute façon c'est bien beau de dire c'est la faute de l'arbitre bla bla bla mais même si il est pas tout blanc on peut pas non plus dire que Lyon ait été phénoménal ! |
|
 | |
Caer Lyon & Basta

Nombre de messages: 8918 Age: 18 Localisation: Là Joueur(s) Préféré(s): Benzema Ederson Govou Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: [L1] Valenciennes 2 - 2 Lyon Dim 9 Mai 2010 - 17:55 | |
| Le pénalty est plus que généreux. Mais on est mal placé pour se plaindre... |
|
 | |
| | [L1] Valenciennes 2 - 2 Lyon | |
|