| | [Pack Pronos] Lyon-Monaco | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Adri Adribou

Nombre de messages: 17819 Date d'inscription: 21/01/2007 Age: 21 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva
 | Sujet: [Pack Pronos] Lyon-Monaco Sam 8 Mai - 13:19 | |
| Pack Pronos [ Compétition ] : Ligue 1 [ Journée ] : 34ème journée [ Match ] : Lyon - Monaco [ Dernier match ] : Valencienne 2 - 2 Lyon [ Lieu ] : Stade Gerland [ Capacité ] : 42'002 [ Météo ] : http://meteofrance.com/[ Blessé(s) ] : [ Suspendu(s) ] : Pour participer, il vous suffit de copier-coller le code suivant : | Code: | [b][ Mon Prono' ][/b] : [b][ Mon Score ][/b] : [b][ Buteur(s) ] [/b]:
[b][ Mon Afflu' ][/b] :
[b][ Ma Compo' ][/b] :
|
Bonne chance !
Attention : Le sujet sera verrouillé la veille du match à minuit !  |
|
 | |
Nico' Haut-Savoyard

Nombre de messages: 23242 Date d'inscription: 21/07/2006 Age: 18 Localisation: Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze
 | Sujet: Re: [Pack Pronos] Lyon-Monaco Dim 9 Mai - 12:17 | |
| [ Mon Prono' ] : Victoire [ Mon Score ] : 1 - 0 [ Buteur(s) ] : Lisandro
[Mon Afflu' ] : 34'138
[ Ma Compo' ]: Lloris Reveillere Cris Boumsong Lovren Toulalan Kallstrom Pjanic Govou Bastos Lisandro |
|
 | |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18363 Date d'inscription: 13/06/2009 Age: 19 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | Sujet: Re: [Pack Pronos] Lyon-Monaco Dim 9 Mai - 16:16 | |
| [ Mon Prono' ] : Victoire [ Mon Score ] : 2 - 0 [ Buteur(s) ] : Lisandro, Gomis
[ Mon Afflu' ] : 32 678
[ Ma Compo' ] : Lloris, Lovren, Cris, Boumsong, Cissokho, Toulalan, KK, Pjanic, Bastos, Govou, Lisandro.
Dernière édition par Raphael le Lun 10 Mai - 17:37, édité 1 fois |
|
 | |
Lisandro Lopez Footix

Nombre de messages: 13 Date d'inscription: 10/05/2010 Age: 23 Localisation: Lorraine
 | Sujet: Re: [Pack Pronos] Lyon-Monaco Lun 10 Mai - 14:10 | |
| [ Mon Prono' ] : Victoire [ Mon Score ] : 2-1 [ Buteur(s) ] : Doubler de Lisandro / Park
[ Mon Afflu' ] : 32000
[ Ma Compo' ] : Lloris - Cris - Boumsong - Reveillere - Cissokho - Toulalan - Makoun - Pjanic - Bastos - Lisandro - Gomis |
|
 | |
Neitsab AALLM !

Nombre de messages: 8562 Date d'inscription: 20/04/2010 Age: 21 Localisation: Bron Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juninho, Anderson, Coupet
 | Sujet: Re: [Pack Pronos] Lyon-Monaco Lun 10 Mai - 15:08 | |
| [ Mon Prono' ] : Victoire [ Mon Score ] : 1-0 [ Buteur(s) ] : Lisandro
[ Mon Afflu' ] : 35 184
[ Ma Compo' ] : Lloris - Reveillere Cris Boumsong Cissokho - Toulalan Kallstrom Pjanic - Lisandro Bastos Govou _________________ 29 / 10 / 2011 : On les a niqués ! On les a niqués ! I S K |
|
 | |
AnahKhien GoodGone

Nombre de messages: 1052 Date d'inscription: 09/04/2010 Age: 21 Localisation: Chalon Sur Saône
 | Sujet: Re: [Pack Pronos] Lyon-Monaco Lun 10 Mai - 16:38 | |
| [ Mon Prono' ] : Victoire [ Mon Score ] : 3-1 [ Buteur(s) ] : Licha *2 Cris
[ Mon Afflu' ] : 35500
[ Ma Compo' ] : Lloris - Reveillere Cris Boumsong Cissokho - Toulalan Kallstrom Pjanic - Lisandro Bastos Govou |
|
 | |
Stephaninho Old School

Nombre de messages: 7770 Date d'inscription: 06/01/2007 Age: 26 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lisandro, Gonalons & Lloris
 | Sujet: Re: [Pack Pronos] Lyon-Monaco Mar 11 Mai - 23:06 | |
| [ Mon Prono' ] : victoire [ Mon Score ] : 2-1 [ Buteur(s) ] : Lisandro, Govou
[ Mon Afflu' ] : 34000
[ Ma Compo' ] : Lloris - Réveillère, Cris, Boumsong, Cissokho - Toulalan, Makoun, Pjanic - Govou, bastos, Lisandro |
|
 | |
lohaime GoodGone

Nombre de messages: 1065 Date d'inscription: 08/12/2007 Age: 41 Localisation: Berlaimont (59)
 | Sujet: Re: [Pack Pronos] Lyon-Monaco Mer 12 Mai - 9:03 | |
| [ Mon Prono' ] : Victoire [ Mon Score ] : 2-1 [ Buteur(s) ] : Lisandro - Govou
[ Mon Afflu' ] : 40245
[ Ma Compo' ] : Lloris - Reveillère - Cris - Boumsong - Cissokho - Pjanic - Toulalan - Makoun - Govou - Lisandro - Bastos |
|
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Age: 22 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [Pack Pronos] Lyon-Monaco Mer 12 Mai - 9:44 | |
| Trop tard Lohaime  |
|
 | |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18363 Date d'inscription: 13/06/2009 Age: 19 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | Sujet: Re: [Pack Pronos] Lyon-Monaco Ven 9 Juil - 14:28 | |
| Résultats: Anahkirsh: 4pts Neitsab: 3pts Lisandro Lopez, Nico': 2pts Raphael, Stephaninho: 1pt |
|
 | |
| | [Pack Pronos] Lyon-Monaco | |
|