|
|
| Qui est le lyonnais du match ? | | Lloris | | 0% | [ 0 ] | | Réveillère | | 4% | [ 1 ] | | Cris | | 4% | [ 1 ] | | Toulalan | | 0% | [ 0 ] | | Cissokho | | 0% | [ 0 ] | | Makoun | | 8% | [ 2 ] | | Ederson | | 4% | [ 1 ] | | Pjanic | | 48% | [ 12 ] | | Bastos | | 12% | [ 3 ] | | Lisandro | | 16% | [ 4 ] | | Gomis | | 0% | [ 0 ] | | (Källström) | | 0% | [ 0 ] | | (Govou) | | 0% | [ 0 ] | | (Bodmer) | | 4% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 25 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
M.Bastos UltraGone

Nombre de messages: 2051 Date d'inscription: 30/03/2010 Localisation: Banlieu parisienne Joueur(s) Préféré(s): Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Monaco Lun 10 Mai - 19:41 | |
| Monaco : Lacombe redoute "l'environnement lyonnais"
L'entraîneur de Monaco, Guy Lacombe, redoute l'environnement lyonnais avant le déplacement mercredi de son équipe en terre rhodanienne pour le match en retard de la 34e journée de Ligue 1. "L'environnement lyonnais sera terrible, a prévenu Lacombe. C'est ce que je redoute. On sait tous ce qu'ils jouent (une qualification pour la Ligue des champions). Le président Aulas a d'ailleurs posé le tableau sur le plan financier. C'est quand même costaud. Gagner à Lyon est déjà un exploit en temps normal, gagner dans ces conditions serait un immense exploit. J'espère que tout le monde remettra ce match sur l'aspect sportif et que l'aspect financier passera après."
Le parisien |
|
 | |
UneFille_enFormeDe_Fée Amateur

Nombre de messages: 479 Date d'inscription: 03/05/2010 Localisation: Vienne (38) Joueur(s) Préféré(s): Malouda, Trezeguet, Juninho, Baros
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Monaco Lun 10 Mai - 20:02 | |
| Après ça on a intérêt à pas perdre ! |
|
 | |
luguak UltraGone

Nombre de messages: 2181 Date d'inscription: 31/03/2010 Localisation: guadeloupe Joueur(s) Préféré(s): Iniesta, Essien, Juni, Xavi, Toure Yaya, Toulalan, Sneijder, Vidic, Ronaldo, Chicarito, Silva, Licha, Bale, Tevez
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Monaco Lun 10 Mai - 21:20 | |
| Il est malin Guy il essaye de rajouter de la préssion sur les Lyonnais. |
|
 | |
OL69 >> Baroux Forever

Nombre de messages: 24237 Date d'inscription: 02/10/2007 Localisation: Banc de touche Joueur(s) Préféré(s): Juninho - Alexandre Lacazette
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Monaco Lun 10 Mai - 21:28 | |
| Cissokho a repris, mais ...
Forfait de dernière minute, samedi à Valenciennes (2-2, 37e j. de L1), en raison d'une blessure à une cheville, Aly Cissokho a retrouvé, ce lundi, les terrains de Tola-Vologe, le centra d'entraînement de l'Olympique Lyonnais. Mais le latéral gauche lyonnais demeure, pour l'heure, incertain, pour la réception de l'AS Monaco ce mercredi (19h00) en match en retard de la 34e journée de L1. Quant à Clerc (reprise), Hartock (tendon d'Achille), Delgado (ischio-jambiers) et Gonalons (ischio-jambiers), ils sont toujours indisponibles.
France Football _________________ OL69 : Précurseur de la Lacazette-Mania depuis 2009 ! |
|
 | |
luguak UltraGone

Nombre de messages: 2181 Date d'inscription: 31/03/2010 Localisation: guadeloupe Joueur(s) Préféré(s): Iniesta, Essien, Juni, Xavi, Toure Yaya, Toulalan, Sneijder, Vidic, Ronaldo, Chicarito, Silva, Licha, Bale, Tevez
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Monaco Lun 10 Mai - 23:08 | |
| Si après sa on change pas de préparateur physique je comprend rien au foot, C'est l'hécatombe dans nos rang et c'est tout simplement injustifiée compte tenu des effort fournis lors des match. |
|
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39417 Date d'inscription: 16/06/2006 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Monaco Lun 10 Mai - 23:11 | |
| On disait ça l'an passé, Duverne est partit et c'est la même. Y'a d'autres questions à se poser  |
|
 | |
luguak UltraGone

| Sujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Monaco Lun 10 Mai - 23:14 | |
| Sa arrive de tomber deux fois sur une mauvaise série. Sinon soit le coach i influe trop sur le préparateur d'ou les même mauvaise pratique ou les joueur sont tous des petite nature. |
|
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39417 Date d'inscription: 16/06/2006 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Monaco Lun 10 Mai - 23:19 | |
| Moi je connais pas la vie du groupe, mais j'ai entenu qu'aux entrainements y'a beaucoup plus de physique depuis que Puel est là. Après c'est peut être un hasard j'en sais rien. |
|
 | |
Arkias King OL

Nombre de messages: 3675 Date d'inscription: 28/01/2007 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Maloud', Juni,
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Monaco Lun 10 Mai - 23:34 | |
| | Ant a écrit: | | Moi je connais pas la vie du groupe, mais j'ai entenu qu'aux entrainements y'a beaucoup plus de physique depuis que Puel est là. Après c'est peut être un hasard j'en sais rien. |
Veridict, j'ai parlé avec des anciens qui vont aux entraînements depuis des décennies et ils ont jamais vu ça...
Et pas qu'à ce niveau là, les joueurs sont devenus intouchables, Puel les protège trop, il a fait installer des bâches autour des terrains, et gueule aux moindre écarts de conduites (Parler aux supporters par exemple).
Genre Lovren, apparemment à sa rentrer il à passer 1 mois entier à ne faire que courir aux entraînements. |
|
 | |
x.lain²! Animateur

Nombre de messages: 9841 Date d'inscription: 17/03/2010 Localisation: Bordeaux Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Lloris, Lisandro
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Monaco Mar 11 Mai - 0:08 | |
| ouais j'ai entendu sa aussi plus de physique que de jeu (on voit sa en match d'ailleurs..) |
|
 | |
Johnson ¡ Animo Abi !

Nombre de messages: 20792 Date d'inscription: 22/02/2006 Localisation: Somewhere Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Monaco Mar 11 Mai - 1:25 | |
| Allez, on leur met la fessée, on fait décoller le mans samedi, et on compte sur nos amis lillois pour se planter. Don't worry, on est magique dans ce genre de moments  |
|
 | |
Neitsab AALLM !

Nombre de messages: 8529 Date d'inscription: 20/04/2010 Localisation: Bron Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juninho, Anderson, Coupet
 | |
 | |
luguak UltraGone

| Sujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Monaco Mar 11 Mai - 2:56 | |
| Ouais sa à l'air d'être un tortionnaire ce type, je comprend maintenant pourquoi il lui tape sur le système à govou.
Personnellement je déteste les gens qui gueule, on appris un langage articulé, je vois pas l'intérêt de gueulé. |
|
 | |
NoFear2b UltraGone

Nombre de messages: 2116 Date d'inscription: 01/10/2007 Localisation: Lyon / Bastia Joueur(s) Préféré(s): Fernando Torres
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Monaco Mar 11 Mai - 9:44 | |
| S'il gueule c'est pour se faire respecter et tant mieux. Dans la vie faut en pousser un peu des gueulantes sinon tu te fais bouffer. |
|
 | |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18318 Date d'inscription: 13/06/2009 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Monaco Mar 11 Mai - 11:02 | |
| Qu'il les poussent il y a aucun probleme, mais bon il nous fait faire du physique et on finit quand même fort les matchs. Mais niveau densité physique on se fait carrement bouffer donc autant travailler la technique. |
|
 | |
|