|
|
| Qui est le lyonnais du match ? | | Lloris | | 0% | [ 0 ] | | Réveillère | | 4% | [ 1 ] | | Cris | | 4% | [ 1 ] | | Toulalan | | 0% | [ 0 ] | | Cissokho | | 0% | [ 0 ] | | Makoun | | 8% | [ 2 ] | | Ederson | | 4% | [ 1 ] | | Pjanic | | 48% | [ 12 ] | | Bastos | | 12% | [ 3 ] | | Lisandro | | 16% | [ 4 ] | | Gomis | | 0% | [ 0 ] | | (Källström) | | 0% | [ 0 ] | | (Govou) | | 0% | [ 0 ] | | (Bodmer) | | 4% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 25 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
luguak UltraGone

Nombre de messages: 2181 Age: 23 Localisation: guadeloupe Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Iniesta, Essien, Juni, Xavi, Toure Yaya, Toulalan, Sneijder, Vidic, Ronaldo, Chicarito, Silva, Licha, Bale, Tevez Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Monaco Mer 12 Mai 2010 - 23:50 | |
| Homme du match je dirai pjanic pour son activité énorme encore ce soir, après qu'on s'enflamme pas c' étais que monaco.
Après gomis n'est pas du tout encourageant, il est limité en terme de vitesse puis physiquement il ne peu pas du tout jouer 90 minutes. Il marche beaucoup on s'est fait arnaqué grave sur son compte |
|
 | |
lyondor King OL

Nombre de messages: 8164 Age: 19 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s): Lloris Buffon Chiellini Cris Montolivo Pirlo Juninho Totti Del Piero Lisandro Pazzini Rossi Date d'inscription: 27/12/2008
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Monaco Mer 12 Mai 2010 - 23:54 | |
| moi ce qui m'énerve chez gomis c'est qu'il plonge tout le temps combien de fois l'arbitre lui à dit de ce relevé ce soir et je parle meme pas de tout c'est hors jeu... |
|
 | |
x.lain²! King OL

Nombre de messages: 8370 Age: 20 Localisation: Bordeaux Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Lloris, Lisandro Date d'inscription: 17/03/2010
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Monaco Jeu 13 Mai 2010 - 0:03 | |
| j'espère que lacombe, aulas et surtout puel se rende compte que gomis n'est pas au niveau..qu'ils feront en sorte de recruter un meilleur à ce poste .. |
|
 | |
Johnson Källström will never die

Nombre de messages: 20625 Age: 67 Localisation: Somewhere Emploi: Something Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES Date d'inscription: 22/02/2006
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Monaco Jeu 13 Mai 2010 - 1:14 | |
| | lyondor a écrit: | | moi ce qui m'énerve chez gomis c'est qu'il plonge tout le temps combien de fois l'arbitre lui à dit de ce relevé ce soir et je parle meme pas de tout c'est hors jeu... |
+1 ! Ca m'a réellement énervé..
Je vote Pjanic aussi. Parce que, malgré le fait qu'il ne nous ai pas montré de grandes choses sur le terrain -incapable de mener le jeu, transparent dans les gros matches - il se montre décisif! Mais surtout parce que je l'ai senti plus présent, qu'il a su orienter le jeu. Et puis bon, techniquement il est..  |
|
 | |
Neitsab AALLM !

Nombre de messages: 7847 Age: 21 Localisation: Bron Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juninho, Anderson, Coupet Date d'inscription: 20/04/2010
 | |
 | |
luguak UltraGone

Nombre de messages: 2181 Age: 23 Localisation: guadeloupe Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Iniesta, Essien, Juni, Xavi, Toure Yaya, Toulalan, Sneijder, Vidic, Ronaldo, Chicarito, Silva, Licha, Bale, Tevez Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Monaco Jeu 13 Mai 2010 - 1:53 | |
| En ce qui concerne Gomis, je sais pas si sa s'est déjà vue de vendre un joueur après une année de contrat, on vas surement le prêté en espérant qu'il se relance pour le vendre.
Dernière édition par luguak le Jeu 13 Mai 2010 - 14:46, édité 1 fois |
|
 | |
Mickaël The Special One

Nombre de messages: 8831 Age: 18 Localisation: Niort Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Monaco Jeu 13 Mai 2010 - 11:12 | |
| |
|
 | |
Adri Adribou

Nombre de messages: 17817 Age: 21 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva Date d'inscription: 21/01/2007
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Monaco Jeu 13 Mai 2010 - 11:22 | |
| Match plein des lyonnais, c'est un très bon résultat avant la venu du Mans, Gomis nous à mis un but à la Gomis de ces derniers temps  _________________ Sign' par OL69« On va parler des choses qu’on peut discuter » @Franck Ribéry |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 22266 Age: 22 Localisation: Nantes Emploi: Employée de La Poste Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho... Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Monaco Jeu 13 Mai 2010 - 12:17 | |
| Après avoir vu le match en partie je vote pour Pjanic, il a beaucoup apporté au milieu de terrain. _________________  |
|
 | |
Harmony Amateur

Nombre de messages: 370 Age: 20 Localisation: Lyon Emploi: Etudiante Joueur(s) Préféré(s): M. Bastos, Licha, Benzema, Lloris Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Monaco Jeu 13 Mai 2010 - 12:42 | |
| 3 points pour Lyon ce soir, en plus une belle victoire 3-0 comme ca nous manquait. Franchement Pjanic a assuré ce soir y'a rien a dire. Encore un grand Lisandro qui me fait toujours rire (avec le petit calinou à Ruffier j'ai adoré). Encore une victoire et c'est le LDC assuré. Samedi je serai au match pour voir ca en espérant voir encore un beau match de Lyon avec de l'envie comme hier soir.  |
|
 | |
Steph King OL

Nombre de messages: 3951 Age: 23 Localisation: 01 Emploi: électricien Batiments Joueur(s) Préféré(s): Licha Date d'inscription: 20/02/2006
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Monaco Jeu 13 Mai 2010 - 13:14 | |
| Malheureusement pas pu voir le match surtout qu'apparemment sa ressemblait a quelque chose cette fois ci .
Victoire 3-0 largement mérité d'après ce que j'ai pu lire , une défense monégasque très immobile sur les 3 buts .
Enfin bon l'OL a maitrisé son match et garde son destin entre ses mains , maintenant reste plus qu'a brillé face au Mans et espérer que Lille perde a Lorient. |
|
 | |
luguak UltraGone

| Sujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Monaco Jeu 13 Mai 2010 - 14:45 | |
| | MR.Fanatique-OL a écrit: | | Tu parles de Gomis ? |
Oups j'ai oublier de le cité, mais oui je parlais de lui content que tu l'es reconnue.  |
|
 | |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 17748 Age: 19 Localisation: Lyon Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis et Eto'o Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Monaco Jeu 13 Mai 2010 - 15:14 | |
| Pjanic a été juste énorme. A noté que même quand il n'avait aucune influence dans le jeu il était quand même décisif d'ou ces stats.
Makoun HDM pour moi qui a été très juste dans ses choix, placements et autres. _________________ La méthode Puel
 |
|
 | |
Dexter Born To Kill

Nombre de messages: 5002 Age: 21 Localisation: Limoges Emploi: Etudiant (DCG) Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Monaco Jeu 13 Mai 2010 - 15:17 | |
| Bon match de Makoun quand il est le seul vrai 6, c'est sûrement pas une coïncidence. |
|
 | |
luguak UltraGone

| Sujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Monaco Jeu 13 Mai 2010 - 15:23 | |
| Il n'a ps récupérer énormément de ballon makoun, je pense qu'il faut relativisé la performance de tout les acteur sur le terrain tant cette équipe de monaco à fait pale figure sur le terrain, heureusement qu'on joue pas le titre sinon sa aurai jasé. |
|
 | |
|