Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur. |
|
| |
| Qui est le lyonnais du match ? | | Govou | | 0% | [ 0 ] | | Govou | | 0% | [ 0 ] | | Govou | | 0% | [ 0 ] | | Govou | | 0% | [ 0 ] | | Govou | | 0% | [ 0 ] | | Govou | | 2% | [ 1 ] | | Govou | | 5% | [ 2 ] | | Govou | | 2% | [ 1 ] | | Govou | | 2% | [ 1 ] | | Govou | | 0% | [ 0 ] | | Govou | | 0% | [ 0 ] | | Govou | | 2% | [ 1 ] | | Govou | | 2% | [ 1 ] | | Cap'tain Govou number 14 | | 81% | [ 30 ] |
| | Total des votes : 37 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
Stephaninho Old School

Nombre de messages: 7770 Date d'inscription: 06/01/2007 Age: 26 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lisandro, Gonalons & Lloris
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 2 - 0 Le Mans Ven 14 Mai 2010 - 17:41 | |
| Présent aussi, au VN inf. Les TCL nous rajoute des métros le soir  |
|  | | Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14120 Date d'inscription: 22/07/2006 Age: 11 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 2 - 0 Le Mans Ven 14 Mai 2010 - 17:48 | |
| Les 8 minutes de folie  |
|  | | Nico' Haut-Savoyard

Nombre de messages: 23242 Date d'inscription: 21/07/2006 Age: 18 Localisation: Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 2 - 0 Le Mans Ven 14 Mai 2010 - 18:11 | |
| Le groupe manceauTous deux suspendus pour cette 38e et dernière journée de Ligue 1, Moussa Narry et Roland Lamah ne feront pas le voyage à Lyon ce samedi (21h00). Roche (adducteurs), Corchia (genou), Goulon (genou), Landel (pied), Sène (genou) et Thomert (pied) manqueront également à l'appel. Enfin, l'entraîneur manceau, Arnaud Cormier, a décidé de sepasser des services de Sanaia, Marcos Paulo et Sylla. Le groupe manceau : Ovono, Makaridze - Baal, Bouhours, Cerdan, Andrade, Louvion, Gibaud, Wague - Abdi, Ouali, Loriot, Stromstad, Thomas - Cissé, Dossevi, Helstad, Le Tallec, Maïga. L'equipe8 absents.  |
|  | | Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18363 Date d'inscription: 13/06/2009 Age: 19 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 2 - 0 Le Mans Ven 14 Mai 2010 - 18:14 | |
| Des news de Kallstrom et Cissokho ? Ca sent le score de tennis  |
|  | | UneFille_enFormeDe_Fée Amateur

Nombre de messages: 479 Date d'inscription: 03/05/2010 Age: 23 Localisation: Vienne (38) Joueur(s) Préféré(s): Malouda, Trezeguet, Juninho, Baros
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 2 - 0 Le Mans Ven 14 Mai 2010 - 18:44 | |
| Luni t'as vidéo j'y étais ! C'était magique ! Stephaninho : Ils font pas ça à chaque match ?! Sinon pour Kallstrom je crois qu'il est toujours incertain. |

Nombre de messages: 23242 Date d'inscription: 21/07/2006 Age: 18 Localisation: Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze
 | |  | | UneFille_enFormeDe_Fée Amateur

Nombre de messages: 479 Date d'inscription: 03/05/2010 Age: 23 Localisation: Vienne (38) Joueur(s) Préféré(s): Malouda, Trezeguet, Juninho, Baros
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 2 - 0 Le Mans Ven 14 Mai 2010 - 19:02 | |
| Ah ok, faut dire que j'y vais pas souvent en métro mais à chaque fois j'avais pas attendu longtemps. Le rêve quand il sera automatique ! |
|  | | Alexis93 Supporter

Nombre de messages: 624 Date d'inscription: 05/04/2008 Age: 18 Localisation: Seine Saint Denis Joueur(s) Préféré(s): Lisandro, Cris, Juninho, Lacazette, Lloris, Reveillière
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 2 - 0 Le Mans Ven 14 Mai 2010 - 19:37 | |
| Whaou !! Beaucoup d'absent au Mans  j'espère que il y aura genre 5-0 voir 6  Sinon quand je vous entend parler de métro ca me fait penser à la final 2008 Lyon - PSG. J'avais prit le RER, mais les supporters parisiens bloquaient la fermeture au retour ce qui fait que le train est partit à 3h du mat ... C'était pas super  |

| Sujet: Re: [L1] Lyon 2 - 0 Le Mans Ven 14 Mai 2010 - 19:56 | |
| Källström est bien présent
Touché à un talon mercredi face à Monaco (3-0), Kim Källström est finalement dans le groupe de 20 Lyonnais retenus par Claude Puel, pour la réception du Mans samedi (21h00). En revanche, Clerc (reprise), Gonalons (ischio-jamboers), Lacazette (talon) et Delgado (ischio-jambiers) sont indisponibles. Cleber Anderson et Yannis Tafer n'ont pas été retenus.
Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre - Cris, Boumsong, Lovren, Réveillère, Gassama, Cissokho, Bodmer - Källström, Makoun, Toulalan, Pjanic, Grenier, Ederson, Bastos, Govou - Gomis, Lisandro, Belfodil.
L'equipe |
|  | | Alexis93 Supporter

Nombre de messages: 624 Date d'inscription: 05/04/2008 Age: 18 Localisation: Seine Saint Denis Joueur(s) Préféré(s): Lisandro, Cris, Juninho, Lacazette, Lloris, Reveillière
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 2 - 0 Le Mans Ven 14 Mai 2010 - 20:18 | |
| Je sais pas ce qui font en ce moment sur OL web, mais ils mettent encore les blessés dans le groupe :
Le groupe Lloris, Vercoutre, Cris, Boumsong, Lovren, Réveillère, Gassama, Cissokho, Bodmer, Källström, Makoun, Toulalan, Pjanic, Grenier, Ederson, Bastos, Govou, Gomis, Lisandro, Belfodil.Clerc , Anderson, Gonalons, Lacazette, Delgado, Tafer (Pro2).
Blessés / Absents Clerc , Anderson, Gonalons, Lacazette, Delgado, Tafer (Pro2). |
|  | | x.lain²! Animateur

Nombre de messages: 9876 Date d'inscription: 17/03/2010 Age: 20 Localisation: Bordeaux Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Lloris, Lisandro
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 2 - 0 Le Mans Ven 14 Mai 2010 - 20:26 | |
| ------------------------lisandro------------------------- bastos------------------------------------------govou -----------------makoun?-----pjanic-------------- -------------------------toulalan------------------ cissokho--------boum-----------cris-----------réveillère ------------------------lloris------------------------------
?? |
|  | | Caer Lyon & Basta

Nombre de messages: 9259 Date d'inscription: 14/05/2008 Age: 18 Localisation: Là Joueur(s) Préféré(s): Benzema Ederson Govou
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 2 - 0 Le Mans Ven 14 Mai 2010 - 20:33 | |
| Je pense que ça sera plutôt Lovren. Et je vois bien un duo Gomis-Lisandro, c'est le dernier match à Gerland contre une équipe moyenne, il faut faire le spectacle. |
|  | | Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18363 Date d'inscription: 13/06/2009 Age: 19 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 2 - 0 Le Mans Ven 14 Mai 2010 - 20:39 | |
| A mois que CP nous sorte Ederson et Bodmer histoire de les montrer avant de les vendrent ? |
|  | | M.Bastos UltraGone

Nombre de messages: 2051 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 15 Localisation: Banlieu parisienne Joueur(s) Préféré(s): Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 2 - 0 Le Mans Ven 14 Mai 2010 - 20:40 | |
| |
|  | | AnahKhien GoodGone

Nombre de messages: 1052 Date d'inscription: 09/04/2010 Age: 21 Localisation: Chalon Sur Saône
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 2 - 0 Le Mans Ven 14 Mai 2010 - 20:48 | |
| | Raphael a écrit: | | A mois que CP nous sorte Ederson et Bodmer histoire de les montrer avant de les vendrent ? |
+1 Je vois bien Ederson titulaire.
Et vu que ces dernières prestations sont plutôt bonne, si celle-ci l'est encore, pourquoi ne resterait-il pas à Lyon ? On sait jamais, j'aime bien ce joueur. |
|  | | |