Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur. |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18318 Age: 19 Localisation: Lyon Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Votre Onze Mondial Dim 16 Mai 2010 - 11:29 | |
| Françaises - Français - Passion-Olliens -Passion-Olliennes, La fin de saison étant arrivée je vous propose de donner votre 11 mondiale. Pour cela il vous suffit de copier simplement le code suivant. | Code: |
Mes 18 joueurs:
[b][color=red]Gardiens :[/color][/b]
[b][color=blue]Défenseurs :[/color][/b]
[b][color=green]Milieux :[/color][/b]
[b][color=violet]Attaquants :[/color][/b]
---
[center] [b]Mon équipe type :[/b] [b]Gardien >[/b] [b]Défenseurs >[/b] [b]Milieux >[/b] [b]Attaquants >[/b] [/center]
---
[b]Remarque(s) :[/b]
|
Merci de votre participation !
Dernière édition par Raphael le Lun 17 Mai 2010 - 17:46, édité 4 fois |
|  | | lyondor King OL

Nombre de messages: 8798 Age: 19 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s): Date d'inscription: 27/12/2008
 | Sujet: Re: Votre Onze Mondial Lun 24 Mai 2010 - 14:11 | |
| Mes 18 joueurs: Gardiens :Buffon, Julio Cesar, Lloris Défenseurs: Maicon, Puyol, Cannavaro, Chiellini, Evra, Lucio Milieux :Pirlo, Essien, messi, C.Ronaldo, iniesta, xavi Attaquants:Totti, Villa, Rooney --- Mon équipe type :Gardien> Buffon Défenseurs >Maicon Puyol Chiellini Lucio Milieux > Pirlo C.Ronaldo Xavi Messi Attaquants> Totti Villa
--- Remarque(s) :Je fait jouer cette équipe en 4.1.3.2 que sa donne quelque idée au Real  Buffon Maicon Puyol Chiellini Lucio Pirlo C.Ronaldo Xavi Messi Totti Villa |
|  | | Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23037 Age: 22 Localisation: Nantes Emploi: Employée de La Poste Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho... Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: Votre Onze Mondial Lun 24 Mai 2010 - 14:38 | |
| Mes 18 joueurs: Gardiens : Cesar - Cech - van der Sar Défenseurs : Ivanovic - Puyol - Terry - Kroos - Contento Milieux : Fletcher - Sneijder - Messi - Robben - Schweinsteiger - Xavi - C.Ronaldo Attaquants : Drogba - Rooney - Villa --- Mon équipe type : Gardien > Cesar Défenseurs > Ivanovic - Puyol - Terry - Kroos Milieux > Fletcher - Sneijder - Robben - Messi Attaquants > Drogba - Rooney
--- Remarque(s) : Je suis nulle tactiquement parlant. Difficile de faire un choix. |
|  | | Adri Adribou

Nombre de messages: 17819 Age: 21 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva Date d'inscription: 21/01/2007
 | Sujet: Re: Votre Onze Mondial Lun 24 Mai 2010 - 14:42 | |
| Mes 18 joueurs: Gardiens : Julio Cesar Lloris Cech Défenseurs :Evra Maicon Puyol Piqué Lucio Dani Alves Milieux :Xavi Lampard Sneijder Essien Iniesta C Ronaldo Messi Robben Ribery Attaquants :Drogba Torres Villa Eto'o --- Mon équipe type : Gardien >Lloris Défenseurs >Evra Piqué Lucio Maicon Milieux > Messi Xavi Essien C.Ronaldo Attaquants >Drogba Torres
--- Remarque(s) : Ca fais mal . |
|  | | Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18318 Age: 19 Localisation: Lyon Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Votre Onze Mondial Mer 26 Mai 2010 - 16:24 | |
| |
|  | | Neitsab AALLM !

Nombre de messages: 8485 Age: 21 Localisation: Bron Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juninho, Anderson, Coupet Date d'inscription: 20/04/2010
 | Sujet: Re: Votre Onze Mondial Mer 26 Mai 2010 - 17:44 | |
| Mes 18 joueurs: Gardiens : Lloris, Casillas, CechDéfenseurs : Lahm, Evra, Alves, Puyol, Terry Milieux : Gerrard, Messi, Iniesta, Ribéry, Essien, C.Ronaldo, MaloudaAttaquants : Rooney, Villa, Torres--- Mon équipe type : Gardien > Lloris Défenseurs > Evra Puyol Terry Lahm Milieux > Messi Iniesta Gerrard Malouda Attaquants > Rooney Torres
--- Remarque(s) : - Ca fait mal aussi - Adri on a dit 18 _________________ 29 / 10 / 2011 : On les a niqués ! On les a niqués ! I S K |
|  | | Raphael In R. Gardeiola I Trust !

| Sujet: Re: Votre Onze Mondial Mer 26 Mai 2010 - 17:47 | |
| Pas de Alves ni de Maincon ? I'm choking  |
|  | | Authentique Kaiser Marseillais

| Sujet: Re: Votre Onze Mondial Mer 26 Mai 2010 - 17:54 | |
| Pas de Milito devant dans vos compo ? Lui, Drogba et Messi sont les meilleurs pourtant en attaque cette saison. |
|  | | OL69 >> Baroux Forever

Nombre de messages: 24184 Age: 20 Localisation: Banc de touche Emploi: Coupeur d'oranges Joueur(s) Préféré(s): Juninho - Alexandre Lacazette Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Votre Onze Mondial Mer 26 Mai 2010 - 18:34 | |
| Mes 22 joueurs :Gardiens : Lloris, Casillas.
Défenseurs : Maicon, Alvès, Terry, Lucio, Puyol, Vermaelen, Evra, Maxwell.
Milieux : Xavi, Fabregas, Essien, Gerrard, Sneijder, Robben, Ribéry.
Attaquants : Malouda, Ronaldo, Milito, Messi, Torrès.
Mon équipe type :Lloris
Maicon - Terry - Lucio - Evra
Gerrard - Essien - Sneijder
Ronaldo - Torrès - Malouda Mon équipe deux :Casillas
Alvès - Puyol - Vermaelen - Maxwell
Robben - Xavi - Fabregas - Ribéry
Messi - Milito Remarque : Désolé de ne pas avoir respecté ton code mais le choix de sept remplaçants était trop dur ...  _________________ OL69 : Précurseur de la Lacazette-Mania depuis 2009 !
Dernière édition par OL69 le Mer 26 Mai 2010 - 18:37, édité 2 fois |
|  | | Adri Adribou

Nombre de messages: 17819 Age: 21 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva Date d'inscription: 21/01/2007
 | Sujet: Re: Votre Onze Mondial Mer 26 Mai 2010 - 18:34 | |
| C'est vrai, mais bon j'adore Torres donc je l'ai mis à la place. Merde j'ai mis 22 joueurs moi !  |
|  | | terryleterrible In OL I trust

Nombre de messages: 7218 Age: 16 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier ! Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Votre Onze Mondial Mar 1 Juin 2010 - 23:13 | |
| Mes 18 joueurs:
Gardiens : Julio Cesar ; Lloris ; Van Der Sar
Défenseurs : Dani Alves ; Vidic ; Chiellini ; Puyol ; Maicon
Milieux : Iniesta ; Fabregas ; Xavi ; Jesus Navas ; De Rossi
Attaquants : Messi ; Rooney ; C.Ronaldo ; Pedro ; Milito
---
Mon équipe type : Gardien > Julio Cesar
Défenseurs > Dani Alves -- Puyol -- Vidic -- Maicon Milieux > Xavi -- Fabregas -- Iniesta Attaquants > Messi -- Rooney -- C.Ronaldo
|
|  | | Caer Lyon & Basta

Nombre de messages: 9230 Age: 18 Localisation: Là Joueur(s) Préféré(s): Benzema Ederson Govou Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: Votre Onze Mondial Mer 2 Juin 2010 - 22:22 | |
| Mes 18 joueurs: Gardiens : Cesar - Cech - Lloris Défenseurs: Ivanovic - Pique - Terry - Chiellini - Maicon - Lahm Milieux : Lampard - Sneijder - Messi - Robben - Malouda - C.Ronaldo Attaquants : Drogba - Rooney - Milito --- Mon équipe type : Gardien > Lloris Défenseurs > Maicon - Pique - Terry - Lahm Milieux > Ronaldo - Sneijder - Robben - Messi Attaquants > Drogba - Milito
|
|  | | Kimks King OL

| Sujet: Re: Votre Onze Mondial Jeu 3 Juin 2010 - 14:35 | |
| Mon équipe type :Lloris
Maicon - Terry - Samuel - Evra
Essien
Robben - Xavi
Messi - Rooney - Ronaldo Ouais, moi j'emmène pas de remplaçants .. |
|  | | luguak UltraGone

Nombre de messages: 2181 Age: 23 Localisation: guadeloupe Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Iniesta, Essien, Juni, Xavi, Toure Yaya, Toulalan, Sneijder, Vidic, Ronaldo, Chicarito, Silva, Licha, Bale, Tevez Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Votre Onze Mondial Jeu 3 Juin 2010 - 20:45 | |
| Mes 23 joueurs: Gardiens :Julio Cesar, Vand der sar, Cesh Défenseurs:Maicon, alves, samuel, puyol, David Luiz, terry, cole, evra Milieux :Xavi, Iniesta, Cambiasso, Sneider, Lampard, Xabi Alonso. Attaquants:Messi, Torres, Ronaldo, Rooney, Milito, Ribery --- Mon équipe type : Gardien> Julio Cesar Défenseurs > Maicon, Terry, Puyol, Evra Milieux >Xabi Alonso, Xavi, Sneider Attaquants>Messi, Torres, Ronaldo
--- Remarque(s) : LE 11 de rêve |
|  | | Mickaël The Special One

Nombre de messages: 10611 Age: 18 Localisation: Niort Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Balotelli, KP Boateng, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Votre Onze Mondial Jeu 3 Juin 2010 - 23:20 | |
| Mes 23 joueurs: Casillas-Lloris-Julio CesarMaicon-Dani Alves-Vidic-Pique-Lucio-Puyol-Evra-P.LahmXavi-Iniesta-Kaka-Gerrard-Lampard-SneijderMessi-C.Ronaldo-Rooney-Drogba-Torres--- Mon équipe type : Gardien >Julio Cesar Défenseurs >Maicon-Lucio-Pique-P.Lahm Milieux >Iniesta-Xavi-Sneijder Attaquants >Messi-Rooney-C.Ronaldo
--- Remarque(s) :  |
|  | | |