| | Coupe de la Ligue (2010/2011) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Adri Adribou

Nombre de messages: 17819 Date d'inscription: 21/01/2007 Age: 21 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva
 | |
 | |
Kiwi Juteux à souhait...

Nombre de messages: 5646 Date d'inscription: 09/01/2007 Age: 22 Localisation: Aix-en-Provence Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: Coupe de la Ligue (2010/2011) Dim 24 Avr 2011 - 19:55 | |
| Mdr, fabuleuse la déclaration de Taiwo pour s'excuser. "Mes coéquipiers m'ont dis que ce n'était pas bien et qu'ils avaient mal au coeur d'avoir entendu ça".
Quelle blague, beau monde de faux-cul tiens. |
|
 | |
Elias Animateur Réseaux Sociaux

Nombre de messages: 10286 Date d'inscription: 29/05/2006 Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: Coupe de la Ligue (2010/2011) Dim 24 Avr 2011 - 20:35 | |
| C'est énorme ces excuses, surtout quand on voit M'Bia a côté qui se marre |
|
 | |
Authentique Kaiser Marseillais

| Sujet: Re: Coupe de la Ligue (2010/2011) Lun 25 Avr 2011 - 1:41 | |
| On fait dans le sensationnel, c'est bien et c'est vendeur car tres tendance... le joueur de foot homophobe et irrespectueux est tres recherché depuis 2010 ! |
|
 | |
Johnson ¡ Animo Abi !

Nombre de messages: 20792 Date d'inscription: 22/02/2006 Age: 67 Localisation: Somewhere Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES
 | Sujet: Re: Coupe de la Ligue (2010/2011) Lun 25 Avr 2011 - 2:10 | |
| Mais mdr taiwo il devrait se reconvertir dans la chanson à la fin de sa carrière au Milan  Enorme lol Moi je kiff, putain de comité d'éthique : ok, limitez les dérapages etc. Mais leur but ne doit pas etre d'uniformiser tous les joueurs derriere la langue de bois, l'inaction etc.. 90% des joueurs sont deja comme ca. Fait chier ! |
|
 | |
lyondor King OL

Nombre de messages: 8862 Date d'inscription: 27/12/2008 Age: 19 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s):
 | Sujet: Re: Coupe de la Ligue (2010/2011) Lun 25 Avr 2011 - 9:51 | |
| Moi j'ai bien aimé sa petit chanson avec sa petite voix de tarlouze comme dirais Loulou, après c'est normal qu'il soit sanctionné et si il pouvait l'etre contre nous ça m'arrangerais  |
|
 | |

Nombre de messages: 10286 Date d'inscription: 29/05/2006 Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: Coupe de la Ligue (2010/2011) Lun 25 Avr 2011 - 12:08 | |
| En l'occurrence là je trouve ça déplacé mais fondamentalement je suis pas trop pour sanctionner ce genre de trucs . Regardez ce que disait Neville a propos de la suspension de Ronney pour avoir dit "Fuck you" après avoir marqué, je suis assez d'accord : | Citation: | "La FA est très réactive et très incohérente dans ses réactions. Il n'existe aucune règle qui dit que les jurons face à une caméra vous condamne à une suspension de deux matchs. Cette semaine, elle en a créé une.
"Maintenant, elle doit s’assurer que cette règle sera appliquée à chaque fois. Tous les joueurs rendus coupables de jurons devant les caméras recevront deux matchs de suspension."
"Nous jurons au moins une vingtaine de fois par match. Je ne comprends pas pourquoi cette fois-ci, cela a fait la différence. Vous ne pouvez contrôler l’émotion au football. C’est un coup de tête. C’est de l’instinct. La liberté. C'est la vie. Certains pleurent, d’autres s’embrassent ou grimacent. La plupart des joueurs, lorsqu’ils marquent le but de la victoire à la dernière minute du match, n’ont aucune idée de la façon dont ils vont réagir."
"Lors de la finale de la Coupe d’Europe, lorsque Ole a marqué, je me suis écroulé au sol. Ce n’était pas normal pour moi. J’avais l'habitude de courir et de prendre les joueurs dans mes bras."
"Vous ne pouvez pas supprimer l'élément humain. La FA souhaite que les joueurs de football de rappellent leurs racines de la classe ouvrière, et lorsqu’ils montrent un certain niveau d'émotion, elle l’a condamne. J’avoue ne pas comprendre." |
Grande Gary
Sans oublier le sempiternelle argument bidon du footballeur qui doit être un exemple. |
|
 | |
Authentique Kaiser Marseillais

| Sujet: Re: Coupe de la Ligue (2010/2011) Mar 26 Avr 2011 - 10:35 | |
| Pour une fois elias, tu dis quelque chose de sensé...  Sinon, lu sur le phocéen.fr : Claude puel a été pris à partie à la sortie du stade par des supporters de l'om et de Montpellier. Comme quoi il y a des sujets qui font oublier la rivalité d'un soir... |
|
 | |
Kiwi Juteux à souhait...

Nombre de messages: 5646 Date d'inscription: 09/01/2007 Age: 22 Localisation: Aix-en-Provence Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: Coupe de la Ligue (2010/2011) Mar 26 Avr 2011 - 10:57 | |
| Ou comment parler pour ne rien dire. Le foot c'est cool et il arrive que sur le terrain on se laisse emporter par plein de choses. Mais aux dernières nouvelles Taiwo n'était pas sur le terrain donc on s'en fout.
Une sanction et nécessaire basta. Même si on sait tous qu'il prendrait pour l'ensemble de l'équipe. |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22965 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!
 | Sujet: Re: Coupe de la Ligue (2010/2011) Mar 26 Avr 2011 - 10:59 | |
| | Johnson a écrit: | Mais mdr taiwo il devrait se reconvertir dans la chanson à la fin de sa carrière au Milan  Enorme lol Moi je kiff, putain de comité d'éthique : ok, limitez les dérapages etc. Mais leur but ne doit pas etre d'uniformiser tous les joueurs derriere la langue de bois, l'inaction etc.. 90% des joueurs sont deja comme ca. Fait chier ! |
Ouai enfin ceci dit y'a une différence entre la langue de bois et ça, c'est pas trop en rapport.
Bon berf pas de quoi fouetter un chat. |
|
 | |

| Sujet: Re: Coupe de la Ligue (2010/2011) Mar 26 Avr 2011 - 11:46 | |
| | Kiwi a écrit: | Ou comment parler pour ne rien dire. Le foot c'est cool et il arrive que sur le terrain on se laisse emporter par plein de choses. Mais aux dernières nouvelles Taiwo n'était pas sur le terrain donc on s'en fout.
Une sanction et nécessaire basta. Même si on sait tous qu'il prendrait pour l'ensemble de l'équipe. |
C'est exactement ce que je dis, là il avait quand même un minimum de recul donc c'est quand même sanctionnable |
|
 | |
| | Coupe de la Ligue (2010/2011) | |
|